RETOUR DE BROCANTE...
+108
benlabrocante
colargol
cryingmani
Tha_NUS
Na2s
toudy67
DRX1
maboulgames
meuh
devilcastor
New_Paradigm
Kilou26
michael77
link13600
PtitJc
meilleuir
boolga
k-yen-team
kristof37
david666
Jon
gigoutou
oleglenorvegien
afia
Exoseth
Anaya75
CTJ
cscrive
flyz57
nono77181
buble54
Indus
spectrum59
Odmius
ToeJam
paint-roller
Sratuke
Shinjei
nicolpodo
Mordiggian
harOo
mucha77
onc'picsou
zebassprophet
nahnomercy
blueblack
ordimans
jepotrouverdenom
GR
krillin87
juanito13
kawickboy
Haeres
SKNG47
ced09
Sachiel
rastaman83
Chat-Minou
akinos
darcmorcel
freddy87
titi93
Chô Aniki
captain
Clement_
lowplayer
djbra
keneda'
shubibiman
KASA
ryohazuki
Cervantes
jul077
mighty77
Davy Gordon
ryo sakazaki
Fanfan La Ray-Ban
adersill
kenshiraoh
necromancylord2
Alex Rogan
matth51
Adrast
natsuo
canada411
Azerty0210
ralflo34
caaen
Cardi
Gtwingo
Incognito
totene
amobile
Liatch
barbarian_bros
skyw4lkr
PrimeviL
fred dvdt
iwillbeback
perfectneo
louloute
kidicarus
Lequintal
Chrysaor
kiche
ECCO
mickmack
groovykid
112 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Aujourd'hui il y a la 19eme brocante de savigny sur orge, ils devaient y avoir 1000 exposants, mais vu la pluie qui n'arrete pas depuis cette nuit elle a du etre annulé ou y aura personne, je suis deg
ryo sakazaki- Infirmier
Ouais moi je voulais partir en chasse mais la pluie et mon achat d'hier font que la c'est mort ! Mais la saison BWOCANTE ne fait que commencé !!!
Hé Hé Hé !!!
Hé Hé Hé !!!
La pluie m'a fait rebrousser chemin
ECCO- Patient contaminé
IdemECCO a écrit:La pluie m'a fait rebrousser chemin
Davy Gordon- Patient contaminé
Je voudrais bien t'y voir: négocier un hypothétique secret of mana complet sous la pluie avec la boite toute mouillée qui s'effrite, y'aurais de quoi chialer
ECCO- Patient contaminé
rentrer les mains vide mais le porte feuille plein, "merci la pluie"
mighty77- Patient contaminé
mighty77 a écrit:rentrer les mains vide mais le porte feuille plein, "merci la pluie"
Ou es tu aller ce matin?
fred dvdt- Infirmier
Pour ma part, j'ai acheté hier une gamecube sur une brocante près de chez moi (elle est noire et était fournis avec deux cables un pour l'alimentation et l'autre pour la video) ; la console est très peu abimée et fonctionne très bien
jul077- Visiteur de l'hôpital
Un malheureux Phantasy Star Online III sur GameCube à 3€ pour ma part ...
Cervantes- Interne
rien en oldies,
j'ai pourtant trouvé des jeux ds, cube a 2 euros pièces, des jeux wii a 1,5 euros, et une xbox a 5 euros qui fonctionne
et j'ai vu du collector, une n64 loose a 30 euros
et le clou deux jeux en boite nes a 30 euros pièce : killer tomatoes et l'autre je ne sais meme plus, un jeu capcom, avec de la verdure , ça m'a tellement rebuté que je n'ai pas regardé le titre.
J'aime bien l'argumentaire : "il y a des collectionneurs, sur ebay, ca vaut 90 euros", putain le foutage de gueule, je lui est tout de meme dit qu'il avait le coeur sur la main pour les laisser 30 euros alors que ca vaut 90 !
bon c'est tout je vais me lancer dans les capsules de champagnes, parce que ca craint maintenant.
J'ai plus de chance de trouver des jeux wii a 2 € que du nes j'ai l'impression ...
j'ai pourtant trouvé des jeux ds, cube a 2 euros pièces, des jeux wii a 1,5 euros, et une xbox a 5 euros qui fonctionne
et j'ai vu du collector, une n64 loose a 30 euros
et le clou deux jeux en boite nes a 30 euros pièce : killer tomatoes et l'autre je ne sais meme plus, un jeu capcom, avec de la verdure , ça m'a tellement rebuté que je n'ai pas regardé le titre.
J'aime bien l'argumentaire : "il y a des collectionneurs, sur ebay, ca vaut 90 euros", putain le foutage de gueule, je lui est tout de meme dit qu'il avait le coeur sur la main pour les laisser 30 euros alors que ca vaut 90 !
bon c'est tout je vais me lancer dans les capsules de champagnes, parce que ca craint maintenant.
J'ai plus de chance de trouver des jeux wii a 2 € que du nes j'ai l'impression ...
louloute- Interne
Moi, je suis rentré les poches pleines!!! Y avait rien...enfin...j'aurais pu rentrer avec un cube et Dora l'Exploratrice mais bon....
J'ai croisé un pote qui fait beaucoup le vinyle et qui m'a dit avoir fait une putain de prise sur cette broc, il en avait pas faite une comme ça depuis 2 ans, mais bon, il est arrivé à 5H30 et c'était le seul stand de monté.....moi je suis arrivé pépère à 6H45 et je suis bien content de ne pas y être allé plus tôt!
louloute : un jeu capcom avec de la verdure....??? Je ne vois vraiment pas, t'as pas d'autres détails??
J'ai croisé un pote qui fait beaucoup le vinyle et qui m'a dit avoir fait une putain de prise sur cette broc, il en avait pas faite une comme ça depuis 2 ans, mais bon, il est arrivé à 5H30 et c'était le seul stand de monté.....moi je suis arrivé pépère à 6H45 et je suis bien content de ne pas y être allé plus tôt!
louloute : un jeu capcom avec de la verdure....??? Je ne vois vraiment pas, t'as pas d'autres détails??
perfectneo- Docteur agrégé **
ché pas si on a fait la même louloute, j'ai vu aussi une 64 en loose avec des jeux en sachet vendu au détail (c'etait une fra) sinon globalement une catastrophe ce matin... en plus tout le monde se jette sur la moindre miette( un lot md bof 30€, parti en 5 min, des jeux nes classique de chez classique en loose a 4e/P vendus aussi) et les jeux récents ça part super vite aussi... et l'argument qui revient ( oui c'est a tant sur ebay mais comme je suis super genereux je vous le laisse a moitié prix) ...
ryohazuki- Patient contaminé
alloa
Pour moi une broc ce mtin a Louhans...*
1 nes av 1 man plus cable pour 3e
grand thheft auto liberty stories sur play 2 avec 1 jeu offert play 1 (final fantasy 9) pour 2e yes !
des cartes magic
et j'ai voulu faire un essais, environ 70 bd marvel, thor, conan,stange années 1990 pour 20e
Pour moi une broc ce mtin a Louhans...*
1 nes av 1 man plus cable pour 3e
grand thheft auto liberty stories sur play 2 avec 1 jeu offert play 1 (final fantasy 9) pour 2e yes !
des cartes magic
et j'ai voulu faire un essais, environ 70 bd marvel, thor, conan,stange années 1990 pour 20e
Et bê ........[i]
Vous n'avez pas de chance ..... faut venir dans le sud !!!!!!!!!!!!!
Pour moi , deux belles brocantes campagnardes ce matin , avec des gens souriants et sympathiques .....
J'ai préféré fuir Marseille , ou les vide greniers pululaient ce matin , mais ou l 'ambiance rapace est omni présente .... faut que ça reste un plaisir , et pas une chasse au plus rapide et au plus con .....
Allez , premier truc , ça pour mon fils , IL EST COMME UN FOU !![img][/img]
Vous n'avez pas de chance ..... faut venir dans le sud !!!!!!!!!!!!!
Pour moi , deux belles brocantes campagnardes ce matin , avec des gens souriants et sympathiques .....
J'ai préféré fuir Marseille , ou les vide greniers pululaient ce matin , mais ou l 'ambiance rapace est omni présente .... faut que ça reste un plaisir , et pas une chasse au plus rapide et au plus con .....
KASA- Infirmier
Deuxième truc , un peu de jeux SNES et un ordi ALICE sympa ....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
KASA- Infirmier
perfectneo a écrit:
c'etait megaman 6 et merde ... lol
je ne sais vraiment plus , il me semble que le logo capcom etait rouge et en haut, au milieu de la boite (comme les version US, donc ca devait etre du US)
je crois que sur le coup j'avais lu joe et mac ?
louloute- Interne
KASA a écrit:
Je serais toi, je le laisserais pas trop jouer avec du Star War vintage, à moins qu'il ne soit soigneux.
OUI , pour ça , il a pris de moi ................. il respecte "religieusement" ce qui est beau !!!!!
Allez , ça c'est ma passion ( aussi oui .....)
[img][/img]
Allez , ça c'est ma passion ( aussi oui .....)
[img][/img]
KASA- Infirmier
Ce n'est pas encore du vintage, ces jouets sont tirés de la nouvelle trilogie :puker:
keneda'- Docteur *
Et pour finir ..............
Qui se souvient de ça ???????????????
[img][/img]
[img][/img]
KASA- Infirmier
ryohazuki a écrit:ché pas si on a fait la même louloute, j'ai vu aussi une 64 en loose avec des jeux en sachet vendu au détail (c'etait une fra) sinon globalement une catastrophe ce matin... en plus tout le monde se jette sur la moindre miette( un lot md bof 30€, parti en 5 min, des jeux nes classique de chez classique en loose a 4e/P vendus aussi) et les jeux récents ça part super vite aussi... et l'argument qui revient ( oui c'est a tant sur ebay mais comme je suis super genereux je vous le laisse a moitié prix) ...
ouai et les jeux sont parti ? c'etait mario kart et mario 64, c'etait hier a st venant
le pire c'est que je fais vraiment des brocs de campagnes...
louloute- Interne
KASA a écrit:Et pour finir ..............
[img][/img]
c est pas un truc kinder ca ?
kiche- Patient incurable
Commage pour le MM6
Joe & Mac, ce n'est pas Capcom, mais à 30€, tu n'as rien raté!
Shubibiman, confondre du Star Wars retro avec du Star Wars Guerre des Clones, mais où va le monde!!!
Joe & Mac, ce n'est pas Capcom, mais à 30€, tu n'as rien raté!
Shubibiman, confondre du Star Wars retro avec du Star Wars Guerre des Clones, mais où va le monde!!!
kiche a écrit:KASA a écrit:Et pour finir ..............
[img][/img]
Non !!!!!!
Perdu !!!!
A qui le tour ??????????
KASA- Infirmier
Pour le GTA1 j'ai que la boite, la cale, le CD dans son boitier avec ses jaquettes, mais les docs sont manquants, y compris la carte...
Sinon hier j'ai vu un Pack NES 'Action Set' que je connaissais pas... et pour cause c'était un pack UK :
-Poly inférieu OK (poly supérieur manquant)
-2 manettes
-1 pistolet 'orange'
-un transfo UK (remplaçable par un transfo 'EURO', c'est la même prise sur la console).
-un cable antenne avec boitier 'RF Switch'
-une NES UK : absence de la prise pour le cable RGB. A l'arrière : sortie antenne (RF), prise d'alim et switch ch1/ch2. Sur le côté droit : Sorties RCA : Video composite (jaune) et audio mono (blanc).
-Boite état potable (juste un scotch marron sur le côté 'ouverture')
-5-6 jeux en loose.
Le tout pour 40 Euros. J'aurais pris si la console avait été nickel, mais les traces de rouille sur les prises RCA m'ont fait douter de son état de conservation.
Sinon hier j'ai vu un Pack NES 'Action Set' que je connaissais pas... et pour cause c'était un pack UK :
-Poly inférieu OK (poly supérieur manquant)
-2 manettes
-1 pistolet 'orange'
-un transfo UK (remplaçable par un transfo 'EURO', c'est la même prise sur la console).
-un cable antenne avec boitier 'RF Switch'
-une NES UK : absence de la prise pour le cable RGB. A l'arrière : sortie antenne (RF), prise d'alim et switch ch1/ch2. Sur le côté droit : Sorties RCA : Video composite (jaune) et audio mono (blanc).
-Boite état potable (juste un scotch marron sur le côté 'ouverture')
-5-6 jeux en loose.
Le tout pour 40 Euros. J'aurais pris si la console avait été nickel, mais les traces de rouille sur les prises RCA m'ont fait douter de son état de conservation.
Dernière édition par barbarian_bros le Dim 3 Avr 2011 - 12:00, édité 2 fois
barbarian_bros- Docteur *
KASA a écrit:kiche a écrit:KASA a écrit:Et pour finir ..............
[img][/img]
Non !!!!!!
Perdu !!!!
A qui le tour ??????????
Bah c'est pas un truc Dash? c'est marqué dessus :lol:
djbra- Patient incurable
Moi je suis allé vite fait auxpuces, surtout pour trouver un retro de Clio qu'on m'a pété hier.
Résultat j'ai rein pris, j'ai laissé du nes en loose, 2 cube en loose, une Xboite, j'ai hésité sur Myst, Riven, et panzer dragoon PC Neufs déballés, et je suis reparti avec mon retro!
Résultat j'ai rein pris, j'ai laissé du nes en loose, 2 cube en loose, une Xboite, j'ai hésité sur Myst, Riven, et panzer dragoon PC Neufs déballés, et je suis reparti avec mon retro!
Invité- Invité
Cool pour le retro!! =D
Par contre le Panzer Dragoon PC t'aurais peut-être dû le prendre!! =S
Par contre le Panzer Dragoon PC t'aurais peut-être dû le prendre!! =S
perso beaucoup de choses mais rien de lolant
XBOX en boite et notices
Ps2 en boite et notices
GX4000 en boite
une gamecube noire loose avec 10 jeux(bon 5 euros quoi ca vaut pas le coup de s'en passer)
une dizaine de jeux ps1 bofs avec 40 démos!!!!
La ps2 et xbox en temps normal j'aurais pas pris, mais la y'avait pleins de revendeurs qui achètent toutes, mais vraiment toutes les consols pour rien, et qui les revendent je sais pas ou, surement en afrique, j'ai acheté la gx4000 a une dame d'origine arabe en poussette pour 10 euros qui venait de l'acheté pour 2,3 euros devant moi, la gx prenait la pluie, ca m'a fait mal au coeur.
XBOX en boite et notices
Ps2 en boite et notices
GX4000 en boite
une gamecube noire loose avec 10 jeux(bon 5 euros quoi ca vaut pas le coup de s'en passer)
une dizaine de jeux ps1 bofs avec 40 démos!!!!
La ps2 et xbox en temps normal j'aurais pas pris, mais la y'avait pleins de revendeurs qui achètent toutes, mais vraiment toutes les consols pour rien, et qui les revendent je sais pas ou, surement en afrique, j'ai acheté la gx4000 a une dame d'origine arabe en poussette pour 10 euros qui venait de l'acheté pour 2,3 euros devant moi, la gx prenait la pluie, ca m'a fait mal au coeur.
lowplayer- Patient contaminé
La dame était en poussette? Ca c'est un moyen original de promener sa femme, faudra que soumette l'idée à la mienne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34