choix du jeux de combat
+6
harOo
milo54
colargol
Nico31
Raoh
floodz
10 participants
Page 1 sur 1
choix du jeux de combat
salut a tous
alors voila je veut m'acheter un jeux de combat et j'hesite entre deux
super street fighter
et
marvel vs capcom
donc je voudrais vos commentaire sur ces jeux en sachant que je n'ai pas touché a un jeux de cimbat depuis bien 3 ans et que je ne mi était jamais mis vraiment .
en faite j'hesite entre les deux parceque ssf4 me plait beaucoup mais j'ai peur de ne pas y arriver du fait qu'il est dit assez complexe pour les combos et en général et comme je suis un néophyte ...
pour mvc3 il est dit assez simple d'accès mais d'autre trouve que c'est tellement le bordel que sa le rend injouable .
je précise que je commence au stick aussi
donc voila les personnes qui ont un jeux ou les deux si vous pouvez me conseiller
merci
alors voila je veut m'acheter un jeux de combat et j'hesite entre deux
super street fighter
et
marvel vs capcom
donc je voudrais vos commentaire sur ces jeux en sachant que je n'ai pas touché a un jeux de cimbat depuis bien 3 ans et que je ne mi était jamais mis vraiment .
en faite j'hesite entre les deux parceque ssf4 me plait beaucoup mais j'ai peur de ne pas y arriver du fait qu'il est dit assez complexe pour les combos et en général et comme je suis un néophyte ...
pour mvc3 il est dit assez simple d'accès mais d'autre trouve que c'est tellement le bordel que sa le rend injouable .
je précise que je commence au stick aussi
donc voila les personnes qui ont un jeux ou les deux si vous pouvez me conseiller
merci
floodz- Patient en incubation
Re: choix du jeux de combat
Blazblue Continuum Shift.
Ou sinon attends le roi : The King of Fighters 13
D'ailleurs quelqu'un a testé le dernier Mortal Kombat? D'après une amie il est excellent, mais je n'ai pas encore accès à la démo.
Ou sinon attends le roi : The King of Fighters 13