choix du jeux de combat
+6
harOo
milo54
colargol
Nico31
Raoh
floodz
10 participants
Page 1 sur 1
choix du jeux de combat
salut a tous
alors voila je veut m'acheter un jeux de combat et j'hesite entre deux
super street fighter
et
marvel vs capcom
donc je voudrais vos commentaire sur ces jeux en sachant que je n'ai pas touché a un jeux de cimbat depuis bien 3 ans et que je ne mi était jamais mis vraiment .
en faite j'hesite entre les deux parceque ssf4 me plait beaucoup mais j'ai peur de ne pas y arriver du fait qu'il est dit assez complexe pour les combos et en général et comme je suis un néophyte ...
pour mvc3 il est dit assez simple d'accès mais d'autre trouve que c'est tellement le bordel que sa le rend injouable .
je précise que je commence au stick aussi
donc voila les personnes qui ont un jeux ou les deux si vous pouvez me conseiller
merci
alors voila je veut m'acheter un jeux de combat et j'hesite entre deux
super street fighter
et
marvel vs capcom
donc je voudrais vos commentaire sur ces jeux en sachant que je n'ai pas touché a un jeux de cimbat depuis bien 3 ans et que je ne mi était jamais mis vraiment .
en faite j'hesite entre les deux parceque ssf4 me plait beaucoup mais j'ai peur de ne pas y arriver du fait qu'il est dit assez complexe pour les combos et en général et comme je suis un néophyte ...
pour mvc3 il est dit assez simple d'accès mais d'autre trouve que c'est tellement le bordel que sa le rend injouable .
je précise que je commence au stick aussi
donc voila les personnes qui ont un jeux ou les deux si vous pouvez me conseiller
merci
floodz- Patient en incubation
Re: choix du jeux de combat
Blazblue Continuum Shift.
Ou sinon attends le roi : The King of Fighters 13
D'ailleurs quelqu'un a testé le dernier Mortal Kombat? D'après une amie il est excellent, mais je n'ai pas encore accès à la démo.
Ou sinon attends le roi : The King of Fighters 13
D'ailleurs quelqu'un a testé le dernier Mortal Kombat? D'après une amie il est excellent, mais je n'ai pas encore accès à la démo.
Raoh- Patient incurable
La démo de Mortal Kombat est excellente et c'est un super compromis qui est proposé, pas aussi rapide et dopé qu'un SF IV ou un MvsC 3 et technique mais juste comme il faut, les animations sont superbes, après c'est au feeling du gameplay mais c'est moins facile que MvsC3 pour sortir des supers combos.
Sinon à choisir entre les deux, celui qui te proposera plus de fun c'est Marvel.
Sinon à choisir entre les deux, celui qui te proposera plus de fun c'est Marvel.
Nico31- Patient contaminé
Super street fighter sans hésiter si t'as l'occaz de jouer contre un pote ce jeu est juste excellent.
Après les combo sont pas non plus hyper compliqué (double quart de tour ou ce genre de chose). Et tu peux déja bien t'amuser sans avoir un super niveau.
Marvel VS Capcom 3 est sympa mais je me suis beaucoup plus vite lassé.
Après les combo sont pas non plus hyper compliqué (double quart de tour ou ce genre de chose). Et tu peux déja bien t'amuser sans avoir un super niveau.
Marvel VS Capcom 3 est sympa mais je me suis beaucoup plus vite lassé.
colargol- Interne
oui c'est vrais que mortal kombat va sortir mais bon je préfère attendre de voir les premiers tests parce que les derniers en date ne sont pas se qui se fait de mieux
apparemment sa aurait changé a voir
sinon avec ssf4 les enchainement quart de tour ok sa pas de problemes je les passais sur snes
mais au niveau du timing c'est super exigent alors que mvc3 laisse plus le temp nan ?
apparemment sa aurait changé a voir
sinon avec ssf4 les enchainement quart de tour ok sa pas de problemes je les passais sur snes
mais au niveau du timing c'est super exigent alors que mvc3 laisse plus le temp nan ?
Marvel c'est un petit peu n'importe quoi en fait, te suffit de matraquer la manette pour sortir des gros combos et même des combos utilisant les trois persos.
en faite y me faut les deux lol
un pour le fun et pour un beau bordel
l'autre pour un truc plus sérieux
le probleme mon portefeuille veut pas
un pour le fun et pour un beau bordel
l'autre pour un truc plus sérieux
le probleme mon portefeuille veut pas
je te conseille de prendre le super street en premier alors et d'attendre que le marvel baisse un peu.
colargol- Interne
ben au niveau des prix sa se vaut parce que le ssf4 est dur a trouver en occaz est neuf il est a 40
le mvc3 il est a 45 sur amazon donc bon les prix pas de grande différence par contre se qui serait con c'est qui sorte dans 6 mois une version super avec les dlc
le mvc3 il est a 45 sur amazon donc bon les prix pas de grande différence par contre se qui serait con c'est qui sorte dans 6 mois une version super avec les dlc
prends les tous ils sont tous bien, surtout super street fighter 4 , marvel vs capcom 3 et blazblue et bientot mortal kombat .
milo54- Patient incurable
Si t'as une 360 hésite pas à foncer sur KOF 2002 Unlimited Match ou Garou Mark of the Wolves.
C'est d'ailleurs bien meilleur que tous les jeux cités.
C'est d'ailleurs bien meilleur que tous les jeux cités.
Raoh- Patient incurable
sinon tu peu trouver SSFIV chez game a 17€ en occase
harOo- Patient incurable
Sinon tu peux t'acheter Pikimin :lol:
kanut- Patient contaminé
pas besoin de la racheter je l'ai jamais vendu mon pikmin et j'ai même le 2
merci de l'info pour game j'irai voir demain si y en ont y en a 2 des game dans ma ville j'espere qui en auront un alors .
parce que a 17 euros je peut me prendre mvc3 avec sa va encore
merci de l'info pour game j'irai voir demain si y en ont y en a 2 des game dans ma ville j'espere qui en auront un alors .
parce que a 17 euros je peut me prendre mvc3 avec sa va encore
Moi je te conseil MvsC3 plus fun moins prise de tete et entre potes c'est l'éclate totale, après SSFIV est super compliqué à prendre en main mm avec un stick surtout pour faire les combos, sinon attends MK9 qui à l'air super vu la démo !
Franck45- Patient contaminé
ben les vidéos que j'ai vus de mk9 c'est les même combo que sur super nes . je sait pas pour celui la j'attendrai les tests.
je viens de voir sur gamekult une rumeur mais assez forte a priori
il pourrait y avoir un ssf4 arcade édition sur console
vrais ou fausse rumeur ? en tout cas moi qui voulait me prendre ssf4 a moin de 20 euros la j'hésite parce que si y en sorte un nouveau tous le monde va se mettre sur le dernier .
il pourrait y avoir un ssf4 arcade édition sur console
vrais ou fausse rumeur ? en tout cas moi qui voulait me prendre ssf4 a moin de 20 euros la j'hésite parce que si y en sorte un nouveau tous le monde va se mettre sur le dernier .
Ouai apparement un nouveau SSFIVAE sortirait en Juin il me semble, en tout cas en été avec les personnages réequilibrés et de nouveaux perso. !
Franck45- Patient contaminé
cherchez pas, le MEILLEUR jeu de combat c'est DEAD OR ALIVE 4
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Hmmm moi j'ai passé des heures et des heures sur SF et SSF 4 donc je ne risque de pas être objectif, mais je te le conseil tout de même, surtout pour commencer au stick, les timing ne sont vraiment pas exigeant par rapport à d'autres jeux de combats.
MVC 3 c'est vraiment entre potes qui ne savent pas jouer à un jeu de baston et autour d'une bonne pizza :).
MVC 3 c'est vraiment entre potes qui ne savent pas jouer à un jeu de baston et autour d'une bonne pizza :).
Kilou26- Patient contaminé
J'ai d'ailleurs testé le dernier Mortal Kombat, et à part des hitbox étranges et un manque de nervosité c'est vraiment pas mal.
Le trailer à la fin de la demo sur le psn :
http://www.gametrailers.com/video/the-kombat-mortal-kombat/711450
Kilou : MvsC3 c'est pas qu'un jeu pour ceux "qui savent pas jouer", à haut niveau ça demande de la maitrise.
Le trailer à la fin de la demo sur le psn :
http://www.gametrailers.com/video/the-kombat-mortal-kombat/711450
Kilou : MvsC3 c'est pas qu'un jeu pour ceux "qui savent pas jouer", à haut niveau ça demande de la maitrise.
Raoh- Patient incurable
Ah ? MK manque de nervosité ?
Quand on regarde les trailers c'est tout le contraire qui en ressort :d. d'un coup j'ai un peu peur du résultat ^^.
Quand on regarde les trailers c'est tout le contraire qui en ressort :d. d'un coup j'ai un peu peur du résultat ^^.
J'ai pas eu de problèmes d'hitbox personnellement. Quand à la nervosité, c'est sur qu'on est pas dans le n'importe quoi de MvsC3, mais c'est assez puissant et rapide.
Plus nerveux qu'un SSF4 quand même non ? (MVC un jeu de combat ? :lol: (taunt) )
Bon c'est vrai que Marvel 3 c'est plus la foire du slip qu'un jeu de baston, mais ça reste marrant en multi. Sinon pour ma part je trouve MK plus nerveux qu'un SSF 4 effectivement.
j'ai acheté ssf4
c'est clair j'ai bien fait il est génial
par contre pour mortal kombat j'ai testé la démo et je dois dire que je ne suis pas du tout convaincu .
c'est clair j'ai bien fait il est génial
par contre pour mortal kombat j'ai testé la démo et je dois dire que je ne suis pas du tout convaincu .
Arf pour MK , car franchement il avait l'air pas mal sur les trailers.
SFF4 est une valeur sure tu vas t'éclater !
SFF4 est une valeur sure tu vas t'éclater !
Bah ça dépend des persos mais je trouve que ça manque un peu de punch. Mais bon ça m'empêchera pas de craquer je pense, il a l'air globalement réussi.
Raoh- Patient incurable
oui le même chose je trouve qu'il manque de punch mais apparemment les développeurs ont vue sa et a priori ils vont hausser le niveau de l'IA .