Microsoft aide financièrement les hackeur playstation 3
+7
oiseau de proie
Mordiggian
Azerty0210
gigoutou
superchinois
drfloyd
Joris73
11 participants
Page 1 sur 1
Microsoft aide financièrement les hackeur playstation 3
Après avoir donné un Windows Phone à GeoHot pour qu'il "s'amuse" à développer un jailbreak dessus, aujourd'hui Microsoft récidive en offrant une coquette somme à Geohot pour l'aidé à gagner son procès contre Sony et le jailbreak PS3.
Aujourd'hui Microsoft s'affronté publiquement et ouvertement contre Sony, car si Geohot gagne son procès, ses camarades le gagneront eux aussi et pourront donc continué tranquillement à bidouillé cette pauvre PS3 au détriment de Sony.
Outre le fait de fragiliser encore plus Sony, le but de Microsoft serait d'avoir un Geohot auprès de soit pour ses projets futur (xbox 3/ xbox portable de nokia) ? En effet il permettrait de découvrir une grande partie des failles avant leurs sortie et c'est toujours mieux d'avoir une personne comme lui dans notre camp que chez l'ennemi.
Dans tous les cas Géohot est plutôt serein et sait fait même interviewé par la télévision américaine où il explique qu'il a eu assez de fond pour couvrir ses dépenses dans son procès, sans toute fois dire de qui.
Aujourd'hui Microsoft s'affronté publiquement et ouvertement contre Sony, car si Geohot gagne son procès, ses camarades le gagneront eux aussi et pourront donc continué tranquillement à bidouillé cette pauvre PS3 au détriment de Sony.
Outre le fait de fragiliser encore plus Sony, le but de Microsoft serait d'avoir un Geohot auprès de soit pour ses projets futur (xbox 3/ xbox portable de nokia) ? En effet il permettrait de découvrir une grande partie des failles avant leurs sortie et c'est toujours mieux d'avoir une personne comme lui dans notre camp que chez l'ennemi.
Dans tous les cas Géohot est plutôt serein et sait fait même interviewé par la télévision américaine où il explique qu'il a eu assez de fond pour couvrir ses dépenses dans son procès, sans toute fois dire de qui.
Dernière édition par Joris73 le Lun 28 Fév 2011 - 0:05, édité 3 fois
Joris73- Docteur *
Re: Microsoft aide financièrement les hackeur playstation 3
tu as eu ou l'info comme quoi microsoft financerait ce type, ca me parait enorme.
on dirait une traduction yahoo...
gigoutou- Patient incurable
Gné?
Sinon ici: http://www.ailphone.com/actualites-iphone/geohot-recoit-une-grosse-donation-de-la-part-de-microsoft
Enfin c'est la source FR, pour les sources anglaise:
http://www.maxconsole.net/content.php?44818-Microsoft-gave-Geohot-money-to-fight-Sony-rumor-claims
La plus vielle: http://everythinghq.com/2011/02/microsoft-made-a-huge-donation-to-geohot/
Sinon ici: http://www.ailphone.com/actualites-iphone/geohot-recoit-une-grosse-donation-de-la-part-de-microsoft
Enfin c'est la source FR, pour les sources anglaise:
http://www.maxconsole.net/content.php?44818-Microsoft-gave-Geohot-money-to-fight-Sony-rumor-claims
La plus vielle: http://everythinghq.com/2011/02/microsoft-made-a-huge-donation-to-geohot/
Dernière édition par Joris73 le Dim 27 Fév 2011 - 21:12, édité 1 fois
Joris73- Docteur *
Ou rerverso... (bien pourri ce traducteur)gigoutou a écrit:on dirait une traduction yahoo...
M$ le "finance" pour ses frais d'avocats?
Oui, il finance en partie sont procès.
Joris73- Docteur *
Azerty0210 a écrit:Ou rerverso... (bien pourri ce traducteur)gigoutou a écrit:on dirait une traduction yahoo...
Je confirme, de multiples 0/20 à l'appui.
Mordiggian- Interne
Si c'est vrai c'est sacrément gonflé de la part de Microsoft :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
je prends pas de news traduites automatiquement.
Et j'ai encore qq doutes sur la véracité de la chose, ca parrait enorme.
Et j'ai encore qq doutes sur la véracité de la chose, ca parrait enorme.
"auprès de soit": une telle expression ne peut pas sortir d'un traducteur automatique, meme foireux.
un traducteur automatique ne peut pas mélanger soit et soi, de sens trop différent...
un gars qui aurait séché les dictées de 5e, oui.
un traducteur automatique ne peut pas mélanger soit et soi, de sens trop différent...
un gars qui aurait séché les dictées de 5e, oui.
mickmack- Patient contaminé
il faut surtout employer "auprès de lui" dans cette tournure de phrase
Si vous commencez à critiquer l'orthographe de joris, vous en avez pour la nuit !
Mais microsoft avait aussi donné quelques millions à Apple pour qu'il survive ! Et a d'autres aussi !
Ce qui est énorme c'est que ça se sache comme ça, de suite.
Mais microsoft avait aussi donné quelques millions à Apple pour qu'il survive ! Et a d'autres aussi !
Ce qui est énorme c'est que ça se sache comme ça, de suite.
Invité- Invité
Non mais faut arrêté vos délire, c'est moi qui l'es écrite, après si j'ai des problèmes de rédaction c'est autre chose...
Et le doc qui cours à leurs grosse conneries...
Après moi plus rien de m’étonne de la part de Microsoft, ils l'on bien contacté puis donné un téléphone déjà dans le but de faire chier Sony.
Donc à classer dans la rubrique Rumeur.
Et le doc qui cours à leurs grosse conneries...
Après moi plus rien de m’étonne de la part de Microsoft, ils l'on bien contacté puis donné un téléphone déjà dans le but de faire chier Sony.
Donc à classer dans la rubrique Rumeur.
Joris73- Docteur *
moi, c'est pas les fautes de français qui me gênaient... mais beaucoup de phrases ne veulent tout simplement rien dire...
par exemple : "Aujourd'hui Microsoft s'affronter publiquement " ou encore "Autre le fait de fragilisé encore plus Sony"
Après, je sais très bien que tu as des lacunes en orthographe joris... Mais si en plus il y a des erreurs de syntaxe (erreurs que tu as corrigé après), c'est difficilement lisible quoi...
le prend pas mal hein :S
par exemple : "Aujourd'hui Microsoft s'affronter publiquement " ou encore "Autre le fait de fragilisé encore plus Sony"
Après, je sais très bien que tu as des lacunes en orthographe joris... Mais si en plus il y a des erreurs de syntaxe (erreurs que tu as corrigé après), c'est difficilement lisible quoi...
le prend pas mal hein :S
Ecoute jme suis relu plusieurs fois, mais je ne les voit pas, je fait ça aussi dans mes copies, mais les profs disent rien vu que je suis dyslexique.
Bon alors:
"Aujourd'hui Microsoft s'affronte publiquement " ou encore "Autre le fait de fragiliser encore plus Sony"
C'est bon?
Bon alors:
"Aujourd'hui Microsoft s'affronte publiquement " ou encore "Autre le fait de fragiliser encore plus Sony"
C'est bon?
Joris73- Docteur *
c'est plutôt "Outre le fait", non?
Enfin, pour revenir à l'article... J'ai tendance à penser que ce geohot est un peu un fake...
D'accord, il a du talent, je n'en doute pas. Mais il est sur-médiatisé et surestimé à mon avis...
Je doute aussi de la véracité de cette news.
Enfin, pour revenir à l'article... J'ai tendance à penser que ce geohot est un peu un fake...
D'accord, il a du talent, je n'en doute pas. Mais il est sur-médiatisé et surestimé à mon avis...
Je doute aussi de la véracité de cette news.
Bon ba écoutez, la prochaine fois jme garderais les infos pour moi tous seul, comme ça vous attendrez de les avoir sur JV.com/.fr and co
Joris73- Docteur *
Excellent. :lol: Microsoft qui "défendrait" l'utilisation de Linux ? Quelle bande de trous de balle !
Invité- Invité
Les accords Microsoft (windows) - Novell (opensuse) existent.
Je pense que M$ ne veut pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier... Peut etre aussi qu'il prefere linux a mac, se disant que ce premier est avant tout pour les poweruser et qu'il n'est pas vraiment une concurrence ?
Je pense que M$ ne veut pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier... Peut etre aussi qu'il prefere linux a mac, se disant que ce premier est avant tout pour les poweruser et qu'il n'est pas vraiment une concurrence ?
louloute- Interne
Merci pour cette new/rumeur, c'est énorme tout de même.
Invité- Invité
Prend pas la mouche Joris, continue d'aider le Doc, la devanture du site a besoin de toutes les bonnes volontésJoris73 a écrit:Bon ba écoutez, la prochaine fois jme garderais les infos pour moi tous seul, comme ça vous attendrez de les avoir sur JV.com/.fr and co
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Ok pour ta dyslexie Joris, et j'en suis bien désolé. Mais des profs qui ferment les yeux si tu leur donnes des rédacs de ce style, ce sont tout simplement des feignasses qui ne font pas leur boulot et qui ne t'aident pas. Pardonne-moi si je suis franc, mais ton article est effectivement illisible. Si tu veux progresser de ce côté-là, il faut déjà que tu acceptes la critique, et aussi que tu te trouves de vrais profs qui verront plus dans leur travail que la fiche de paie à la fin du mois.
Elgregou- Infirmier
je fais aussi beaucoup de fautes quand j'ecris et ça handicape bien dans la vie de tout les jours !
j'ai ete a 2 doigts de décrocher une récompense tellement je suis mauvais(quand je tape il y a une mer rouge a l'ecran).
j'ai bien compris le 1er msg du pere joris (peut etre la force des cancres de se comprendre)
je trouve ça limite de se foutre de sa gueule sur son poste ,il est pas obliger de nous informer et lui il touche rien la dessus .
merci pour l'info joris
j'ai ete a 2 doigts de décrocher une récompense tellement je suis mauvais(quand je tape il y a une mer rouge a l'ecran).
j'ai bien compris le 1er msg du pere joris (peut etre la force des cancres de se comprendre)
je trouve ça limite de se foutre de sa gueule sur son poste ,il est pas obliger de nous informer et lui il touche rien la dessus .
merci pour l'info joris
Invité- Invité
Elgregou a écrit:Ok pour ta dyslexie Joris, et j'en suis bien désolé. Mais des profs qui ferment les yeux si tu leur donnes des rédacs de ce style, ce sont tout simplement des feignasses qui ne font pas leur boulot et qui ne t'aident pas. Pardonne-moi si je suis franc, mais ton article est effectivement illisible. Si tu veux progresser de ce côté-là, il faut déjà que tu acceptes la critique, et aussi que tu te trouves de vrais profs qui verront plus dans leur travail que la fiche de paie à la fin du mois.
Pas gagné, plus facile de laisser un élève dans ses difficultés que de chercher à l'aider...
Certains par ce qu' ils n'en ont rien à foutre, d'autres par ce qu'ils n'en ont pas les moyens (temps)
boarf on l'a toujours chambré sur son écriture
à l'époque il en riait aussi, si maintenant il n'aime plus ça, je comprends et je me tais
merci pour l'info soit dit en passant
à l'époque il en riait aussi, si maintenant il n'aime plus ça, je comprends et je me tais
merci pour l'info soit dit en passant
On pouvait pas savoir qu'il est dyslexique.
Et puis rien ne l'empêche de se faire aider de membres dont il est proche : il leur envoi sa news, il(s) la corrige(nt) et ensuite Joris la poste. C'est ce qu'il y a de mieux à faire ;-)
Et puis rien ne l'empêche de se faire aider de membres dont il est proche : il leur envoi sa news, il(s) la corrige(nt) et ensuite Joris la poste. C'est ce qu'il y a de mieux à faire ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **