vds PS1
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
vds PS1
Pour les oufs malades qui auraient entrepris le full-set de la play 1 j'ai quelques titres a proposer; d'autres suivront la semaine prochaine!
les prix sont indiqués fdpout, comme je débute n'hésite pas à m'indiquer sans véhémence excessive toutefois (lol) si jsuis trop cher (ou pas assez d'ailleurs...)
possibilite d'echange avec des jeux MD & Snes (encore une fois je débute donc n'hesitez pas j'ai quasiment rien pour l'instant)
playstation one sans cables : 7€
manettes officielle : 2€
manette dual shock : 3€
carte mémoire gamester : 1€
les prix sont indiqués fdpout, comme je débute n'hésite pas à m'indiquer sans véhémence excessive toutefois (lol) si jsuis trop cher (ou pas assez d'ailleurs...)
possibilite d'echange avec des jeux MD & Snes (encore une fois je débute donc n'hesitez pas j'ai quasiment rien pour l'instant)
playstation one sans cables : 7€
manettes officielle : 2€
manette dual shock : 3€
carte mémoire gamester : 1€
nahnomercy- Guéri miraculeux
Re: vds PS1
je te prends tout sauf la console....soit je paie soit j'echange. j'ai du snes et du md en loose, je te fais la liste demain
je n'ai plus qu'une manette non officielle et la carte mémoire... je te les echange contre un jeu MD en loose, j'attends ta liste
salut si des jeux megadrive te bottent tu peux faire un tour dans ma boutique.
PS : elle est où ta liste ps1?
PS : elle est où ta liste ps1?
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
j'en ai pas! je les ai tous vendu dernierement... il ne me reste que ce que tu vois ...
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1