GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ?

4 participants

Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ? Empty Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ?

Message par _L_ Jeu 12 Jan 2006 - 13:09

Je viens de trouver ça sur le net :

Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ? Supermarioallstarssupermariowo

Je vais peut-être passé pour un nul mais je n'avais jamais vu cette cartouche "deux en un" What the fuck ?!?
(ou plutôt 5-en-1 puisque All Stars est déjà un 4-en-1 :lol:)

C'est une cartouche officielle ? Il y a une référence SNSP-SM-EUR qui laisse penser que c'est une version européenne.
_L_
_L_
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 493

http://arnal.laurent.free.fr/nintendo/

Revenir en haut Aller en bas

Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ? Empty Re: Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ?

Message par darthroudoudou Jeu 12 Jan 2006 - 14:26

oui j'ai déja vu la rom de ce truc là..
je crois meme qu'il existe une version avec Yoshi's Island (à vérifier tout de meme)
Ca doit etre officiel et TRES rare
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ? Empty Re: Keseksa ? Une cartouche Super Mario All Star + SM World ?

Message par Invité Jeu 12 Jan 2006 - 18:00

j'en voie des miller dans les marcher au puce :\

et je suis sur qu'il n'existe pas de version avec Yoshi island
Invité
Invité

Message par _L_ Jeu 12 Jan 2006 - 19:27

Donc, ça pourrait être le jeu qui accompagnait les packs Super Nintendo dans certains pays d'Europe, mais en France on n'y a pas eu droit.

Pourtant je viens de faire un tour sur quelques eBay européens, et ça a l'air rare un peu partout What the fuck ?!?
_L_
_L_
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 493

http://arnal.laurent.free.fr/nintendo/

Message par metaknight Jeu 12 Jan 2006 - 21:22

Sa fait big quand même pour une si petit cartouche :o
metaknight
metaknight
Patient incurable

Message par Dragon Knight Jeu 12 Jan 2006 - 22:23

Alors je vais vous expliquer:effectivement c'est un jeux super nintendo pal comprennant les 2 jeux en une meme cartouche (je l'ai complet Mr. Green !).Il est pal mais a été distribuer beaucoup en angleterre mais le reste de l'europe je crois que non (en tout cas pas en France).
Il existe plusieurs pack comprennant ce jeux (il me semble que j'en connait 2) et effectivement ces pack sont ultra rare en france mais en angleterre c'est trouvable. Very Happy
Il n'existe pas a ma connaissance de double jeux avec yoshi's island.
Voila Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604