[RCH] Sacred 2 PC
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RCH] Sacred 2 PC
Voila a peu pres tout est dans le titre , je cherche ce jeu pour windaube , si qqn est assez gentil pour se delester ...
Genre 5€ ....
Genre 5€ ....
Dernière édition par BigB le Sam 22 Jan 2011 - 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [RCH] Sacred 2 PC
http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/sacred-2/9986717.html
la !
la !
killamax- Patient incurable
killamax a écrit:http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/sacred-2/9986717.html
la !
merci Killamax, je le trouve aussi a peu pres en france a ce prix ... en neuf mais surtout je suis pas obligé de rentrer mon cbnumber dans une bdd d'un site ... ce qui est plus tranquillisant pour moi ...
merci quand même ...
Invité- Invité
alors personne n'a sacred 2 ???
up
edit: j'enleve l'echange .... trop nul mon jeu
up
edit: j'enleve l'echange .... trop nul mon jeu
Dernière édition par BigB le Sam 22 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
bon tu insistes alors va sur cdiscount voir a combien est vendu ton ""jeu collector""
et les gros guillemets ne son t pas superflus je l ai vu dans un bac de solde a 5 euro l année derniere et je ne l ai pas pris
la non plus au passage
Par contre sacred 2 j hesiterai beaucoup moins
et les gros guillemets ne son t pas superflus je l ai vu dans un bac de solde a 5 euro l année derniere et je ne l ai pas pris
la non plus au passage
Par contre sacred 2 j hesiterai beaucoup moins
killamax- Patient incurable
wow ... purée 2€ ... je l'ai pris l'année derniere justement ... je pensais que sacred ca peut pas valoir plus ...
mais je veux bien l'acheter 5 € le sacred 2, mais je trouve nulle part ... (j'ai le un en gold pour echange) ... le probleme c'est qu'il marche pas sous seven ce con ..
mais je veux bien l'acheter 5 € le sacred 2, mais je trouve nulle part ... (j'ai le un en gold pour echange) ... le probleme c'est qu'il marche pas sous seven ce con ..
Invité- Invité
En plus il est sympa comme tout sacred 2, si on aime le genre. Moi je l'ai sur 360 et je ne suis pas vendeur de toute façon.
Pourtant j'ai bien eu un freeze durant une sauvegarde qui m'a foutu en l'air tout mes persos ...
Pourtant j'ai bien eu un freeze durant une sauvegarde qui m'a foutu en l'air tout mes persos ...
YAD- Docteur agrégé **
non je le veux sur pc .... parce que mon sacred marche pu ... j'aime ce genre de jeu , par petites parties ...
faudrais que je passe a carrouf pour voir ...
faudrais que je passe a carrouf pour voir ...
Invité- Invité
BigB a écrit:non je le veux sur pc .......
Le PC vaincra !! (et c'est beaucoup plus sympa et pas bridé pour tourné sur des configuration de 2005) :thumright:
iwillbeback- Interne
L'adaptation 360 est très bonne, et on ne peut pas dire qu'on passe son temps à admirer le paysage dans ce genre de jeu. Alors bridé ou pas, ça ne m'a pas empêché d'y passer un temps fou (j'avais la mage niveau 170 et tous les autres entre 130 et 150, sauf le guerrier noir).
De toute façon comme je l'ai dit, je ne suis pas vendeur pour ce jeu.
De toute façon comme je l'ai dit, je ne suis pas vendeur pour ce jeu.
YAD- Docteur agrégé **