cas de conscience.....
4 participants
Page 1 sur 1
cas de conscience.....
voila pour tous ceux se sentant concernés n'hésitez pas a signer la pétition
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats.asp
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats/Stopaucommercedefourruresdechiensetdechats.asp
68000- Patient incurable
Re: cas de conscience.....
QUOI QUOI QUOI!!!!!!!!!!!! CELA CE FAIT!!! IL Y A DU MONDE QUI FONT CE COMMERCE!!!!!
Invité- Invité
He bien oui il y a des personnes pour qui les animaux ne sont que des produits.
Il y a aussi de "brave gens" qui pêche sur les côtes réunionnaise en utilisant des chiens comme appât.
Certains en oublierais même que notre espèce elle aussi fait parti intégrante du reigne animal.
Merci 6800 pour le lien sur lequel je me suis empressé d'aller et de signer la pétition.
L'éspéce humaine est-elle la plus évolué ?
Il y a aussi de "brave gens" qui pêche sur les côtes réunionnaise en utilisant des chiens comme appât.
Certains en oublierais même que notre espèce elle aussi fait parti intégrante du reigne animal.
Merci 6800 pour le lien sur lequel je me suis empressé d'aller et de signer la pétition.
L'éspéce humaine est-elle la plus évolué ?
mikelo- Patient contaminé
Une signature de plus !
mikelo=> jai vu aussi pour les animaux qui servent d appat a requin :puker:
Il meritent d etre bruler vif c est types la! (en les gardant vivant(pour quil souffre plus )
mikelo=> jai vu aussi pour les animaux qui servent d appat a requin :puker:
Il meritent d etre bruler vif c est types la! (en les gardant vivant(pour quil souffre plus )
metaknight- Patient incurable
Comment peut on etre aussi cruel envers des animaux!
Si j'en rencontre une personne qui fait sa elle succombera de mon épée:je lui ouvrirai le ventre et le laisserai crever sur place!
+1!!!!
Si j'en rencontre une personne qui fait sa elle succombera de mon épée:je lui ouvrirai le ventre et le laisserai crever sur place!
+1!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1