[Soldes -10%] Jeux Master System & Accessoires MD & DC
+37
shaq_31
Akira Shin
JeanPierreFoucault
kungfoune
the_emperor
Windsor75
Vieille_Loutre
supermannn17
guyome
shubibiman
rastaman83
Mister-Yo
catfish
Cardi
boolga
goomba_powaa
Tomfr38
DocteurClick
toudy67
cedricbru62
topvince31
Mordiggian
xpq21
GR
devilcastor
drrotule
vchan
kanut
segaddict
DoubleMG
leZone
Maximilien
Azerty0210
megaclems
jocarmail
Révo
Chô Aniki
41 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[Soldes -10%] Jeux Master System & Accessoires MD & DC
transféré sur mon topic multi-brocante
Dernière édition par Chô Aniki le Ven 6 Avr 2012 - 20:56, édité 42 fois
Re: [Soldes -10%] Jeux Master System & Accessoires MD & DC
Donc, je vends le lot complet 600€ (au lieu de 876 au détail), il comprend un bon paquet de jeux assez rares, le prix est fdpout.
Tu te base par rapport à quoi pour le prix? Car là je trouve ça cher même à 600e
Si tu vend au détail je serai peut être intéressé par quelques jeux
Révo- Patient incurable
Car entre nous qui a les moyen de mettre 600€ juste dans des jeux ??? Personne sauf des fucking richou
jocarmail- Patient en incubation
Pareil intéressé si tu casse le lot !
megaclems- Patient incurable
jocarmail a écrit:Car entre nous qui a les moyen de mettre 600€ juste dans des jeux ??? Personne sauf des fucking richou
Révo a écrit:Donc, je vends le lot complet 600€ (au lieu de 876 au détail), il comprend un bon paquet de jeux assez rares, le prix est fdpout.
Tu te base par rapport à quoi pour le prix? Car là je trouve ça cher même à 600e
Sur l'argus MS qu'on m'a passé en lien dans la partie estim et sur mon expérience personelle, oui c'est cher mais le lot les vaut je pense.
jocarmail a écrit:Car entre nous qui a les moyen de mettre 600€ juste dans des jeux ??? Personne sauf des fucking richou
:lol: :lol: :lol: :lol:
600 euros, je ne savais pas que c'était une somme si énorme que ça :lol: :lol: :lol:
600 euros, c'est, en vrac:
-le prix de la playstation 3 le jour de sa sortie. Je ne savais pas qu'il n'y avait que des fucking richou qui s'en était payé une
-ce que dépense des millions et des millions de français tous les ans pour quelque chose de totalement inutile: un abonnement de téléphone portable ultra multi-fonction de la mort qui fait tout sauf téléphoner
-la dépense en jeu annuel d'un mec qui achète UN jeu par mois (là, t'en achètes cent d'un coup et t'achètes plus rien de l'année au pire)
-le prix d'un ordinateur moyenne gamme. Je savais pas qu'il n'y avait que des fucking richou qui se payait un ordi portable
-le coût moyen sur trois mois d'une bagnole totalement inutile quand on habite en ville, ce qui fait rentrer encore des millions de français dans tes fucking richou
-le prix d'un combo écran plat + lecteur dvd + quelques films: mon dieu, la france n'est peuplé que de fucking richou.
-6 mois de cigarette pour un mec qui fume un paquet par jour
On peut encore transposer la liste sur 50 pages :lol: :lol: :lol: :lol:
600€ ??? C'est la moitié d'un salaire standard ...
C'est la moitié de ta 1ere voiture ...
C'est la moitié de ta 1ere voiture ...
richou ou pas(je vois pas pourquoi le fucking ?etre riche me derangerai pas de tout.
toi si ?veux tu mon paypal en cas d'euromillion?) 600 c'est une somme a sortir d'un coup !
toi si ?veux tu mon paypal en cas d'euromillion?) 600 c'est une somme a sortir d'un coup !
Invité- Invité
600 €, c'est 3 fois moins que big tournament golf en neo geo aes original, bref tout est relatif
mais c'est sur que les sortir d'un coup, c'est un truc de revendeur, il va donc vouloir calculer sa marge et exclure les invendables, après je m'amuse pas a voir si le lot est au bon prix
tu devrais préciser le nombre de jeux, j'en compte rapidos 118, a 3 eur de moyenne ca fait déjà 350 eur, + 35 pour les lunettes, + tu devrais mettre en couleur les jeux plus rares ou plus cotés, sachant que certains tournent a 15 ou 20 eur pièce comme les jeux 3D, et commercialement il est toujours bon d'ajouter une partie en "offerts" genre les frais de port et le loose
mais c'est sur que les sortir d'un coup, c'est un truc de revendeur, il va donc vouloir calculer sa marge et exclure les invendables, après je m'amuse pas a voir si le lot est au bon prix
tu devrais préciser le nombre de jeux, j'en compte rapidos 118, a 3 eur de moyenne ca fait déjà 350 eur, + 35 pour les lunettes, + tu devrais mettre en couleur les jeux plus rares ou plus cotés, sachant que certains tournent a 15 ou 20 eur pièce comme les jeux 3D, et commercialement il est toujours bon d'ajouter une partie en "offerts" genre les frais de port et le loose
leZone- Docteur agrégé **
J'avais calculé, ca faisait à peu pres 5 € par jeu.
DoubleMG- Infirmier
ouai voila disons que c est assez FAT a sortir d un coup mais bon on ne sait jamais ! tout le monde na pas le meme porte feuille ca rentre en jeu et je prefererai egalement faire partir tout ca d un coup au detail c est de la torture...
bonne chance en tout cas !
bonne chance en tout cas !
Invité- Invité
ca fait beaucoup, et pour les jeunes ca représente une certaines somme c'est indéniable (donc les mecs qui se moquent du genre le boulet que je persécute à chacune de ces interventions, doivent garder ca à l'esprit) meme si on peut etre un richou sans le "fucking" et le lot de cho les vaut c'est clair mais la c'est vrai que en vrac ca fait pas très vendeur!
bref bonne chance pour cho pour la vente de ce joli lot et que le boulet precedement cité aille voir ailleurs si on y est
bref bonne chance pour cho pour la vente de ce joli lot et que le boulet precedement cité aille voir ailleurs si on y est
segaddict- Interne
si t'es fois tu casse ton lot,je te prend les lunettes et tous les jeux 3D 8)
Invité- Invité
C'est dommage de poster une annonce sans un minimum d'info sur l'état des jeux. Parce qu'une photo pour 120 titres . Le lien que je t'ai envoyé Chôki, précise je quote : " Cet argus est valable pour des jeux complets en très bon état."
Donc une note de 1 à 3 pour chaque jeux ne serai pas trop démandé pour un tel investicement. Je ne poste pas pour "pourrir" n'y "pester" contre ton topic de vente, juste un éclaircisement. Merci prendre mes remarque en compte et bonne vente.
Donc une note de 1 à 3 pour chaque jeux ne serai pas trop démandé pour un tel investicement. Je ne poste pas pour "pourrir" n'y "pester" contre ton topic de vente, juste un éclaircisement. Merci prendre mes remarque en compte et bonne vente.
kanut- Patient contaminé
Fucking je le traduit par putain ^^ Etre peté de tune quoi ! C'est mon vocabulaire mdr
Tageul, on s'en fou, c'est mon vocabulaire quoi. mdr
kanut- Patient contaminé
kanut a écrit:C'est dommage de poster une annonce sans un minimum d'info sur l'état des jeux. Parce qu'une photo pour 120 titres . Le lien que je t'ai envoyé Chôki, précise je quote : " Cet argus est valable pour des jeux complets en très bon état."
L'état est bon/très bon pour la plupart, je vais regarder de plus près demain et ajouterai des précisions pour ceux qui sont en état moyen.
Maximilien a écrit:jocarmail a écrit:Car entre nous qui a les moyen de mettre 600€ juste dans des jeux ??? Personne sauf des fucking richou
:lol: :lol: :lol: :lol:
600 euros, je ne savais pas que c'était une somme si énorme que ça :lol: :lol: :lol:
600 euros, c'est, en vrac:
-le prix de la playstation 3 le jour de sa sortie. Je ne savais pas qu'il n'y avait que des fucking richou qui s'en était payé une
-ce que dépense des millions et des millions de français tous les ans pour quelque chose de totalement inutile: un abonnement de téléphone portable ultra multi-fonction de la mort qui fait tout sauf téléphoner
-la dépense en jeu annuel d'un mec qui achète UN jeu par mois (là, t'en achètes cent d'un coup et t'achètes plus rien de l'année au pire)
-le prix d'un ordinateur moyenne gamme. Je savais pas qu'il n'y avait que des fucking richou qui se payait un ordi portable
-le coût moyen sur trois mois d'une bagnole totalement inutile quand on habite en ville, ce qui fait rentrer encore des millions de français dans tes fucking richou
-le prix d'un combo écran plat + lecteur dvd + quelques films: mon dieu, la france n'est peuplé que de fucking richou.
-6 mois de cigarette pour un mec qui fume un paquet par jour
On peut encore transposer la liste sur 50 pages :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as trop raison, est il en manque encore
Invité- Invité
Yop j'ai fait un petit tour rapidos des jeux, voici les petits détails à signaler pour les gros maniaques (j'en fais partie hein) :
Alexx kidd the lost stars : coup de feutre doré d'1 cm sur la notice
Astérix and the great rescue: codes sur la notice
Baku baku: 2 petits trous sur la jaquette avant
4 Mega gamebox: coup de cutter 4 cm sur la boite, jaquette en dessous non touchée.
land of illussion : jaquette un peu ternie.
Lemmings: stylo sur notice
Mortal kombat : petit bing sur la sticker
My hero: 21 écrit au feutre sur jaquette et notice
secret command: déchirure sur la notice
spellcaster: petit trou dans la jaquette arrière
spy vs spy: petites taches (café?) sur la notice.
tennis ace: stylo sur la notice
bart simpsons vs the world: coupure d'1cm sur la tranche arrière de la jaquette.
wolfchild: coupure d'1cm sur la jaquette.
world grand prix: jaquette et notice ont pris la flotte, gondolé.
YS: notice assez usée
Pour le reste rien de spécial à signaler, bon état , voir très bon pour certains.
Si quelqu'un est intéressé par le lot en main propre à Levallois , je suis prêt à faire une remise supplémentaire.
Alexx kidd the lost stars : coup de feutre doré d'1 cm sur la notice
Astérix and the great rescue: codes sur la notice
Baku baku: 2 petits trous sur la jaquette avant
4 Mega gamebox: coup de cutter 4 cm sur la boite, jaquette en dessous non touchée.
land of illussion : jaquette un peu ternie.
Lemmings: stylo sur notice
Mortal kombat : petit bing sur la sticker
My hero: 21 écrit au feutre sur jaquette et notice
secret command: déchirure sur la notice
spellcaster: petit trou dans la jaquette arrière
spy vs spy: petites taches (café?) sur la notice.
tennis ace: stylo sur la notice
bart simpsons vs the world: coupure d'1cm sur la tranche arrière de la jaquette.
wolfchild: coupure d'1cm sur la jaquette.
world grand prix: jaquette et notice ont pris la flotte, gondolé.
YS: notice assez usée
Pour le reste rien de spécial à signaler, bon état , voir très bon pour certains.
Si quelqu'un est intéressé par le lot en main propre à Levallois , je suis prêt à faire une remise supplémentaire.
pas de choplifter , je passe ...
vchan- Patient contaminé
Ok justement un des seuls que j ai finalement gardé ! Je peux le rajouter si ça ne tient qu a ça.
je suis interesse par:
-4 mega game box (exclu brésil)
-20 em 1 (exclu brésil)
Le gamebox c est lequel? (corridas? esportes? esportes radicais? lutas?).
Combien tu veux pour les deux? (avec envoi sur lille)
-4 mega game box (exclu brésil)
-20 em 1 (exclu brésil)
Le gamebox c est lequel? (corridas? esportes? esportes radicais? lutas?).
Combien tu veux pour les deux? (avec envoi sur lille)
drrotule- Patient en incubation
Serie Esportes
Je ne vends pas à l'unité pour l'instant.
Je ne vends pas à l'unité pour l'instant.
ok si jamais tu changes d avis, n hesite pas a me contacter
merci
merci
si jamais tu vends à l'unité un jour, je suis intérréssé par spellcaster. Bonne vente quand meme pour le lot, c'est jamais évident.
Invité- Invité
si jamais tu vends à l'unité un jour, je suis intérréssé...
kanut- Patient contaminé
Up , donc j'ouvre la vente au détail, j'ai ajouté 2 trucs que j'avais oublié , un light phaser complet en boite état neuf, et un remote control (pad infrarouge) complet en boite neuf, les 2 avec les plastiques , notices , poly , tout complet, le phaser a peut être été utilisé mais je ne sais pas , le remote control je l'ai acheté neuf et jamais utilisé.
Je préviens je ne tiens pas compte des semblants d'options que j'ai reçu sur le topic, ni en mp, on repart à zero, d'ailleurs je ne prends pas d'option.
Le lot complet est toujours dispo et prioritaire si quelqu'un se réveille, le prix est négociable. :)
Je préviens je ne tiens pas compte des semblants d'options que j'ai reçu sur le topic, ni en mp, on repart à zero, d'ailleurs je ne prends pas d'option.
Le lot complet est toujours dispo et prioritaire si quelqu'un se réveille, le prix est négociable. :)
je te prends ca sur:
20 em 1 (exclu brésil) : 5€
Combien avec les fdp? je peux payer par cheque, par paypal...
20 em 1 (exclu brésil) : 5€
Combien avec les fdp? je peux payer par cheque, par paypal...
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 8