Merci DELL
4 participants
Page 1 sur 1
Merci DELL
Bonjour à tous
je ne sais pas si certains d'entre vous ont des PDA, mais dans le cas ou la reponse est oui, je voudrais vous avertir d'un gros problème sur les pda DELL Axim.
Un collegue du boulot a un super pda axim V50 qui était sous win CE 2003, le pda est toujours sous garantie.
Il a acheté chez Dell la mise à jour de windows CE 2005.
Il a installé la maj, le pda a commencé à déconner jusqu a planté completement et ne plus du tout fonctionner.
Ce matin, on telephonne au support de DELL et la reponse du support est:
" Mr vous avez installé la mise à jour, donc la garantie n'est plus valable"
Resultat:
- pda dell acheté chez dell encore sous garantie (500 euros)
- maj acheté chez dell (40 euros je crois)
La maj a clairement cassé le PDA et donc le PDA n'est plus pris en charge car la maj a été installée.
Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support.
Le tech nous a clairement dit qu'il était désolé, mais c'est les directives de sa hierarchie. Le cas n'est pas isolé, tous les possesseurs d'axim qui ont passé la maj sont plantés et Dell en a rien à faire.
je ne sais pas si certains d'entre vous ont des PDA, mais dans le cas ou la reponse est oui, je voudrais vous avertir d'un gros problème sur les pda DELL Axim.
Un collegue du boulot a un super pda axim V50 qui était sous win CE 2003, le pda est toujours sous garantie.
Il a acheté chez Dell la mise à jour de windows CE 2005.
Il a installé la maj, le pda a commencé à déconner jusqu a planté completement et ne plus du tout fonctionner.
Ce matin, on telephonne au support de DELL et la reponse du support est:
" Mr vous avez installé la mise à jour, donc la garantie n'est plus valable"
Resultat:
- pda dell acheté chez dell encore sous garantie (500 euros)
- maj acheté chez dell (40 euros je crois)
La maj a clairement cassé le PDA et donc le PDA n'est plus pris en charge car la maj a été installée.
Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support.
Le tech nous a clairement dit qu'il était désolé, mais c'est les directives de sa hierarchie. Le cas n'est pas isolé, tous les possesseurs d'axim qui ont passé la maj sont plantés et Dell en a rien à faire.
Re: Merci DELL
merci pour l'info ! mais je pense qu'il faudrait avertir le service des consommateur !!
car la licence de mise a jour est un produit dell ,et , est prevue pour cet appareil !
donc si cela plante c'est de leurs fautes !!
il ne faut pas hesiter !!!!!!!!!
car la licence de mise a jour est un produit dell ,et , est prevue pour cet appareil !
donc si cela plante c'est de leurs fautes !!
il ne faut pas hesiter !!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Merci DELL
T inquiete, on fait les demarches aupres des associations de consommateurs car
DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !
DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !
Re: Merci DELL
emixam a écrit:DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !
ça me rappelle la position de la FNAC quand on veut échanger des places de concert ça...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: Merci DELL
emixam a écrit:
Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support. ...
ça me rappel un histoire ! J'achère un portable DELL inspiron en Aout ! Je reçois avec 3 semaines de délais de livraison dépassé (et j'ai payé plus chère pour qu'il arrive plus vite) !
A chaque fois que je l'allumais il tenait 15 mins grand max puis il s'éteignait sans raison ... je me suis battu pendant plsu de 3 mois pour qu'ils se décident ENFIN a s'occupé de mon cas ! Résultat, ils sont venus chez moi et mon changer la CARTE MèRE complète ! Sachant que le problème venait de la RAME ! J'en avais acheter 2 (un pour ma soeur) et j'avais fait plusieur testes, je leur avais même expliquer mais ils ont jamais compris !
J'en ai eu pour je sais pas combien d'€ de hotline ! J'ai du leur téléphoner 25 fois sans exagéré ! Un truc de fou ... j'avais pris ce PC pour mes études, ils m'a été inutil pdt toute une rentré ! SAloperi de DELL !
BoumChaKal- Infirmier
- Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005
Re: Merci DELL
Acheter chez ACER
mon PDA est acer
mon PC est acer
le PC portable de ma mère est acer
et on a jamais eu d'enmerde!(non,non j'ai pas d'action' chez acer :DD )
mon PDA est acer
mon PC est acer
le PC portable de ma mère est acer
et on a jamais eu d'enmerde!(non,non j'ai pas d'action' chez acer :DD )
metaknight- Patient incurable
- Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005
Re: Merci DELL
mon pc est un batard!!!!!!!!!!!!
j'ai des partie de plusieur compagnier
du NEC, du LG, du Saphirre, du Realtek..... du MAXTOR, Du samsung.... et j'en passe
(en faite ce PC c'Est moi qui l'est monter... la seule chose que j'avais déja déja dessu.. c'était le processeur.. un AMD duron ( :lol: :lol: :lol: ) a 1.3Ghz
j'ai des partie de plusieur compagnier
du NEC, du LG, du Saphirre, du Realtek..... du MAXTOR, Du samsung.... et j'en passe
(en faite ce PC c'Est moi qui l'est monter... la seule chose que j'avais déja déja dessu.. c'était le processeur.. un AMD duron ( :lol: :lol: :lol: ) a 1.3Ghz
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Merci] Afterburner dans Shinobi [Merci]
» Dell Mini-9 a 199€
» (vds) pc portable dell i5
» LE EEEPC de DELL
» Dell Adamo Onyx
» Dell Mini-9 a 199€
» (vds) pc portable dell i5
» LE EEEPC de DELL
» Dell Adamo Onyx
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum