GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci DELL

4 participants

Aller en bas

Merci DELL Empty Merci DELL

Message par emixam Jeu 5 Jan 2006 - 15:28

Bonjour à tous
je ne sais pas si certains d'entre vous ont des PDA, mais dans le cas ou la reponse est oui, je voudrais vous avertir d'un gros problème sur les pda DELL Axim.
Un collegue du boulot a un super pda axim V50 qui était sous win CE 2003, le pda est toujours sous garantie.
Il a acheté chez Dell la mise à jour de windows CE 2005.
Il a installé la maj, le pda a commencé à déconner jusqu a planté completement et ne plus du tout fonctionner.
Ce matin, on telephonne au support de DELL et la reponse du support est:
" Mr vous avez installé la mise à jour, donc la garantie n'est plus valable"
Resultat:
- pda dell acheté chez dell encore sous garantie (500 euros)
- maj acheté chez dell (40 euros je crois)

La maj a clairement cassé le PDA et donc le PDA n'est plus pris en charge car la maj a été installée.

Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support.

Le tech nous a clairement dit qu'il était désolé, mais c'est les directives de sa hierarchie. Le cas n'est pas isolé, tous les possesseurs d'axim qui ont passé la maj sont plantés et Dell en a rien à faire.
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par Invité Jeu 5 Jan 2006 - 15:34

merci pour l'info ! mais je pense qu'il faudrait avertir le service des consommateur !!
car la licence de mise a jour est un produit dell ,et , est prevue pour cet appareil !
donc si cela plante c'est de leurs fautes !!
il ne faut pas hesiter !!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par emixam Jeu 5 Jan 2006 - 16:36

T inquiete, on fait les demarches aupres des associations de consommateurs car
DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par FiFA1 Jeu 5 Jan 2006 - 16:56

emixam a écrit:DELL connait le problème et pour le moment la position de Dell est tres claire:
On s'en tape !

ça me rappelle la position de la FNAC quand on veut échanger des places de concert ça...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par BoumChaKal Jeu 5 Jan 2006 - 16:56

emixam a écrit:
Donc faites très attention si vous avez des Dell Axim, ne faite pas de migration de l'OS
et surtout n'achetez pas de produits DELL, on vous prendra pour un con au support. ...

ça me rappel un histoire ! J'achère un portable DELL inspiron en Aout ! Je reçois avec 3 semaines de délais de livraison dépassé (et j'ai payé plus chère pour qu'il arrive plus vite) !
A chaque fois que je l'allumais il tenait 15 mins grand max puis il s'éteignait sans raison ... je me suis battu pendant plsu de 3 mois pour qu'ils se décident ENFIN a s'occupé de mon cas ! Résultat, ils sont venus chez moi et mon changer la CARTE MèRE complète ! Sachant que le problème venait de la RAME ! J'en avais acheter 2 (un pour ma soeur) et j'avais fait plusieur testes, je leur avais même expliquer mais ils ont jamais compris !

J'en ai eu pour je sais pas combien d'€ de hotline ! J'ai du leur téléphoner 25 fois sans exagéré ! Un truc de fou ... j'avais pris ce PC pour mes études, ils m'a été inutil pdt toute une rentré ! SAloperi de DELL !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par metaknight Jeu 5 Jan 2006 - 18:49

Acheter chez ACER What a Face
mon PDA est acer
mon PC est acer
le PC portable de ma mère est acer
et on a jamais eu d'enmerde!(non,non j'ai pas d'action' chez acer :DD )
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Merci DELL Empty Re: Merci DELL

Message par Invité Jeu 5 Jan 2006 - 18:58

mon pc est un batard!!!!!!!!!!!!
j'ai des partie de plusieur compagnier

du NEC, du LG, du Saphirre, du Realtek..... du MAXTOR, Du samsung.... et j'en passe

(en faite ce PC c'Est moi qui l'est monter... la seule chose que j'avais déja déja dessu.. c'était le processeur.. un AMD duron ( :lol: :lol: :lol: ) a 1.3Ghz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum