ecran noir ps3
3 participants
Page 1 sur 1
ecran noir ps3
bonjour voila mon probleme
je peut recuperer une ps3 qui soit disant après un formatage du dique dur sur un pc fait un ecran noir au demarrage es ce reparable car le mec veut garder son disque dur de 120 giga pour son pc mais moi je possede un 60 giga d'une ancienne ps3
merci du coup de main
je peut recuperer une ps3 qui soit disant après un formatage du dique dur sur un pc fait un ecran noir au demarrage es ce reparable car le mec veut garder son disque dur de 120 giga pour son pc mais moi je possede un 60 giga d'une ancienne ps3
merci du coup de main
retroboy- Patient en incubation
Re: ecran noir ps3
Eteind la console par l'arriere et en la rallumant appuie 5s sur le bouton "on" à l'avant.
Tu entendra un bip et ça devrait s'afficher sur ta tv.
Le bouton remet les paramètres par défaut, si il avait tripoté le disque dur il y a de fortes chances que ça marche !
Tu entendra un bip et ça devrait s'afficher sur ta tv.
Le bouton remet les paramètres par défaut, si il avait tripoté le disque dur il y a de fortes chances que ça marche !
Invité- Invité
Faudra déjà mieu formuler les demande a l'avenir , car il y a du mal a lire quand même .
Normalement il suffit de appuyer sur "x" lors de l'écran noir pour réinstaller le tout sur le disque dur , donc sa doit être réparable très facilement . :)
Normalement il suffit de appuyer sur "x" lors de l'écran noir pour réinstaller le tout sur le disque dur , donc sa doit être réparable très facilement . :)
New_Paradigm- Infirmier
ensachant pas qu'est ce qui merdois, ca va de toute les facons etre dur pour avoir la réponse ...
Invité- Invité
merci j'essaiereai de faire plus clair
Ben c'est assez clairement indiqué tu dis quelle a fait un écran noir après que le disque dur ait été formaté.
Je me trompe retroboy ?
Je me trompe retroboy ?
Invité- Invité
c'est exactement sa et le disque dur a été formaté sur un pc et non sur la console de toute facon le mec garde le disque dur formater et moi je recupere le mien du vieille ps3 60 giga
Normalement, un maintient appuyé du bouton "on" pendant 5 s suffit pour tout faire rentrer dans l'ordre.
Pour cette manip, ne la branche pas en hdmi, branche là en péritel ou en composite.
Pour cette manip, ne la branche pas en hdmi, branche là en péritel ou en composite.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Normalement, un maintient appuyé du bouton "on" pendant 5 s suffit pour tout faire rentrer dans l'ordre.
+1
hé retroby. Ca c'est cadeau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point-virgule
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Spike_Spiegel a écrit:hé retroby. Ca c'est cadeau
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point-virgule
LOL
Mais c'est vrai ça aiderai à comprendre pour certaines personnes !
Invité- Invité
recupere la console ce wekk end ou lundi vous dit si ca a marcher merci a tous
BigB a écrit:tu pourrais peut etre faire la manip chez le gars, juste au cas ou ?
Salaud bigb !
Invité- Invité
ben ensuite combien il la touche , 30 € osef, 150 boules, c'est pu pareil, vaut mieux prendre ses precautions (genre au moins un paquet de tampax quoi )
Invité- Invité
alors je l'ai recuperer
lorsque je l'allume le voyant s'allume vert et ma tele fais un petit flash blanc et puis au bout de 10 seconde ce reéteind (voyant rouge ) pareil en appuyant 5 seconde au demarrage
lorsque je l'allume le voyant s'allume vert et ma tele fais un petit flash blanc et puis au bout de 10 seconde ce reéteind (voyant rouge ) pareil en appuyant 5 seconde au demarrage
quand j'appuye sur open et power au demarrage sa souffle tres fort 20 seconde puis s'arrete et se met a clignoter rouge
c'est normal docteur
c'est normal docteur