[VDS]Samurai Shodown 2 + Shockbox+inserts
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS]Samurai Shodown 2 + Shockbox+inserts
Salut
Je vends un MVS "reconverti" de Samurai Shodown 2, avec sa schockbox et deux inserts. "Reconverti" signifie que les eprom du jeu viennent d'une sac cart qui m'a servi pour faire un convert. C'est tout du matos original SNK, sauf l'étiquette que j'ai refaite. L'impression des 2 inserts est d'excellente qualité (impression laser pro sur du papier couché brillant).Moins de mots, plus de photos:
(cliquer pour agrandir)
La cartouche avec sa schockbox et l'insert. En haut à droite, j'ai glissé une photo du second insert qui sera fourni avec. Les fichiers originaux viennent de Southtown Homebrew.
(cliquer pour agrandir)
Gros plan sur l'étiquette, imprimée sur du papier qualité photo.
(cliquer pour agrandir)
Le dos et la tranche de l'insert.
PRIX: 20 eur fdpout.
Il faut compter 7 eur de frais de port en colissimo pour la France metropolitaine. Pour envoi à l'étranger, me demander.
Merci :)
Je vends un MVS "reconverti" de Samurai Shodown 2, avec sa schockbox et deux inserts. "Reconverti" signifie que les eprom du jeu viennent d'une sac cart qui m'a servi pour faire un convert. C'est tout du matos original SNK, sauf l'étiquette que j'ai refaite. L'impression des 2 inserts est d'excellente qualité (impression laser pro sur du papier couché brillant).Moins de mots, plus de photos:
(cliquer pour agrandir)
La cartouche avec sa schockbox et l'insert. En haut à droite, j'ai glissé une photo du second insert qui sera fourni avec. Les fichiers originaux viennent de Southtown Homebrew.
(cliquer pour agrandir)
Gros plan sur l'étiquette, imprimée sur du papier qualité photo.
(cliquer pour agrandir)
Le dos et la tranche de l'insert.
PRIX: 20 eur fdpout.
Il faut compter 7 eur de frais de port en colissimo pour la France metropolitaine. Pour envoi à l'étranger, me demander.
Merci :)
mpatard- Patient contaminé
Re: [VDS]Samurai Shodown 2 + Shockbox+inserts
Magnifique, dommage que je n'ai pas de système mvs. Bonne vente fighter !
edit : je compte me prendre tôt ou tard un système mvs, ton jeux est trop sexy. Je prends, je te mp.
edit : je compte me prendre tôt ou tard un système mvs, ton jeux est trop sexy. Je prends, je te mp.
vassline- Patient contaminé
Bon bah, vendu à Vassiline.
mpatard- Patient contaminé
Tout bien reçu nikel, super emballage :thumright:
vassline- Patient contaminé