GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 20 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Frederic1976 Ven 4 Fév 2011 - 13:33

pq limité le nombre de réédition... pffff moi aussi ai raté la préco

Frederic1976
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 20 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 4 Fév 2011 - 13:59

Peut-être parce que ça a un coût.... Rolling Eyes
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Syd2091 Ven 4 Fév 2011 - 14:32

"Notice et boite crée pour le jeu".

C'est un Cart-Mod !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693

Message par Minouche Ven 4 Fév 2011 - 18:57

Boh.. 126 euros la card mod, on a vu pire, c'est quand même du boulot de la faire bien et de faire la boite et la notice quand même...
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89

Message par juanito13 Ven 4 Fév 2011 - 23:50

L'espoir fait vivre

http://shop.ebay.fr/bambou*2008/m.html

profil 1 en plus...
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par perfectneo Sam 5 Fév 2011 - 0:09

Le mec il confond les Schtroumpfs et les Schtroumpfs Autour du Monde...>_>
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Syd2091 Dim 6 Fév 2011 - 5:09

Mais le pire c'est que ça me surprend pas ... Surtout après le Super Metroid avec guide en blister à 1810€ qui pour moi bat tous les records ... Putain, il est temps de concevoir ma Dolorean !

Note pour 2011, retourner en 91 au temps de mes 15 ans pour acheter tous ces jeux que je revendrai à prix d'or batman
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Minouche Dim 6 Fév 2011 - 23:21

Ca sert à rien de dire ça, encore moins d'être anti blisters.

Dans toutes les collections, il a des toujours des gens (une petite minorité) qui recherchent les choses en état neuf d'époque. Vas donc voir du côté des BDs, va voir ce que coûte un OGEO Tintin en Amérique aux enchères en état neuf, ou d'autres choses, qui pourtant à l'époque de valaient rien. Pourtant la plupart des gens s'en moque, ils veulent la BDs, pas l'édition à 15000 euros... Les jeux sous blister, c'est pareil, c'est une petite bulle spéculative, les acheteurs à 2000 euros d'un jeu de moins de 20 ans, à mon avis, 'yen a pas plus de 200, facile à savoir de toutes façons, puisqu'à chaque fois on connait l'acheteur (ici le metroid est connu par exemple, comme la plupart du temps).

Le risque que ces acheteurs prennent en achetant de plus en plus cher, c'est de voir un jour les prix s'écraser complètement, mais tant qu'il y aura des acheteurs, à ces prix, et bien cela ne bougera pas. Personnellement, un Secret of Mana sous blister, j'y mettrai au moins 2000 euros, pourtant, je ne collectionne pas spécialement les blisters...

La collection unique de blisters et rien d'autres et largement discutable en bien des points, mais personne n'y peut rien, allez faire un tour aux enchères, voir à combien part une planche de BDs d'un dessinateur peu connu, voir à combien part une BD Titeuf 1er tome édition originale (600 euros)... Il y a toujours des gens qui recherchent la perfection dans la collection pour les objets, c'est comme ça, cela ne veut pas dire qu'ils ont raison, mais simplement qu'ils ne cherchent pas la même chose que les autres (et qu'ils n'ont souvent également aussi, pas le même budget.).
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Message par Frederic1976 Lun 7 Fév 2011 - 6:35

+1 pour Minouche
Frederic1976
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 15:42

Je comprend ton avis bien argumenté minouche. Ça s'oppose à ma vision de collection Retro. C'est à dire que je collectionne des jeux auxquels et d'une je joue, et de deux que j'ai déjà eu. Pas besoin de justifier ça par un long discours philosophique, pour moi jouer à ces jeux c'est me replonger dans une époque ou tout était plus simple.

Puis, j'ai envie que mes gamins, mes amis puissent toucher à mes consoles qui ont été crées pour s'amuser et pas pour "accroche mur mint j'y touche pas".

Et si par hasard je tombe su un jeu blisté, je l'ouvre, pour y jouer ...

Après, ces histoires de prix et de côtes et de prix qui flambent à cause de gars qui y mettent le prix, ça me fait penser à l'art dit urbain. Le tag, le graff, c'est un art qui trouve son expression, sa vocation et sa légitimité dans la rue. Quand je vois partir des morceaux de murs aux enchères, achetés par des bobos arty ça me flingue. Pas parce que j'aime particulière le street art, mais parce que ça dénature complètement la vocation première de l'oeuvre !

Et on parlera pas des petits jeunes du marais qui te disent "Bob Marley et Public Ennemy, c'est ma vie !"

Quand j'ai fait le vernissage de l'expo aux arts et métiers sur la naissance des jeux vidéo, j'ai été écoeuré de voir tous ces arty chics parler entre eux de choses que est d'une ne les intéressaient pas avant qu'une structure dite "officielle" décide d'en parler, et que surtout aucun d'entre eux n'avaient grandi devant une écran de pixel ! "Oh marc, tu te souviens Super Mario Bros j'y jouai sur megadrive !".

Pour moi, un jeu vidéo, ça se met dans une console et ça procure du plaisir, de la joie. Et pour moi, c'est bien plus intense que de regarder un jeu qu'on ouvrira jamais, qui reste sur une étagère. Je suis sûr qu'ici et sur d'autres forums, beaucoup sont du même avis.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Minouche Lun 7 Fév 2011 - 16:07

On est d'accord sur beaucoup de choses Syd2091 ^^

Je comprends complètement ton avis sur l'art de rue, et pour faire le parallèle, pour moi, la vocation d'un jeu est d'y jouer et d'en absorber son contenu. Les bobos qui n'y connaissent pas grand chose et qui entrent dans cette petite bulle spéculative du Retro depuis peu sont de plus en plus nombreux. On sait tous très bien qu'ils sont détestables et ignares.

Par contre, il faut pas confondre le "joueur-collectionneur" et le "collectionneur / joueur" Very Happy

Enfin tu vois le truc. Typiquement, un mec comme toi joue avec ses jeux et pas la même occasion, les collectionne pour en faire profiter et jouer son entourage. Le "collectionneur / joueur" recherche d'abord une pièce mint, parfois pour y jouer, parfois pour l'histoire même du jeu rapport à son époque, son contenu (gameplay inovations etc.) et ces mêmes personnes parfois évoluent en ne cherchant plus que du blisters, et en jouant de moins en moins parfois, c'est comme ça. Ils ne sont pas tous comme ça, mais globalement, c'est mon avis.

Et puis 'ya pas que ça, ce serait trop simple :p Certaines personnes ne recherchent que certains blisters, et y mettent des fortunes, pas parce qu'ils collectionnent ça, mais parce que tel ou tel jeu leur rappelle de très bons souvenirs, et le fait d'avoir ce/ces jeu(x) neuf(s) leur rappelle cette nostalgie que tu évoques, à leur manière, et ça, tu peux pas test ^^c'est un sentiment unique, différent chez chaque personne.
Minouche
Minouche
Patient en incubation

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 16:27

Entièrement d'accord, après j'ai du étendre ma collection pour découvrir des jeux qui me faisaient envie à l'époque. Je pense notamment aux (super) CD-Rom² de la PC engine. Wings of thunder, Gate of thunder ou encore Dracula chibi no Rondo.

Deux exceptions dans ma collection :

COMIX ZONE que j'ai découvert y'a 2 ans sur Mgadrive et DEVIL WORLD que j'ai découvert tout récemment sur Famicom.

Donc 90% joueur-collectionneur et 10% collectionneur-joueur Wink

Tu peux pas test ^^ Very Happy Very Happy
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Lun 7 Fév 2011 - 19:21

Et bien voilà les amis, pour tous ceux qui pensaient que les petits profils d'Ebay n'étaient pas sérieux, le paiement pour mes 2 jeux super nintendo sous blister ZELDA (850,00 €) et SUPER MARIO WORLD (2016,00 €) vient d'arriver ajd, du petit profil 2 (qui a été suspendu par ebay et lui-même ne comprend pas la raison)...
Et pour votre info, il avait vraiment les moyens (je ne peux divulguer + d'infos mais quelqu'un de très riche... et il voulait tous les blister super nintendo... donc je vous dis pas les prix des autres s'il avait pas été exclu...)..
Enfin, pour moi mes frais médicaux sont résolus... ouff...
Mais bon, sachez à l'avenir que tous les petits profils ne sont pas des mauavis payeurs (j'ai souvent venu à des profils zéro)
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 19:24

Ceux qui tombent encore sur des vieux stocks d'invendus ont quand même de la chance ...

Est-ce qu'ebay commence à sanctionner les spéculateurs qui achètent des objets à des prix stratosphériques ?

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 20 Arnold-et-Willy
Faut de tout pour faire un monde.

Quoiqu'il arrive, c'est chouette si ces ventes constituent des frais médicaux. De l'argent qui servira.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Lun 7 Fév 2011 - 20:40

pq sanctionner les gens qui ont des moyens financiers importants ?
Si je gagnais à l'Euromillion, crois-moi, je n'hésiterai pas à acheter un jeu sous blister à 2000 euros... tout est une question de moyen... quand on est collectionneur, on ne compte pas... enfin selon ses moyens...

oui c'est chouette, c'est argent va servir, mais c'est sûr que j'aurais préféré les garder car jamais je ne récupérerai ces jeux... (de + ils quittent le continent, donc on ne les reverra jamais)
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Syd2091 Lun 7 Fév 2011 - 22:17

Le problème c'est pas les moyens que ces gens ont, c'est aussi et surtout qu'ils font exploser la bulle spéculative pénalisant 99% des collectionneurs.

Après oui, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent avec l'argent qu'ils ont Wink
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 3:12

Vous allez arreter de uper pour dire des conneries , faud étre taré pour acheter du blister , surtout a ce prix la. Et la plupart des enchéres ebay et consors c'est du bidon .

C'est comme le mec qui vend sa dreamcast 8000E depuis plusieurs années , faud pas réver ! Il la vendra jamais
Invité
Invité

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 5:03

Lis un peu avant de dire qu'on dit des conneries ...
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Mar 8 Fév 2011 - 7:25

gribouille24 a écrit:Vous allez arreter de uper pour dire des conneries , faud étre taré pour acheter du blister , surtout a ce prix la. Et la plupart des enchéres ebay et consors c'est du bidon .

C'est comme le mec qui vend sa dreamcast 8000E depuis plusieurs années , faud pas réver ! Il la vendra jamais

mouais.... si un jour tu te retrouve à 5 millions d'euros sur ton compte, tu seras le 1er à aller mettre 2000 euros pour du blister... tout est une question de moyen... tu as l'argent, et bien tu t'offres ce dont tu as vraiment envie... ceux qui enchérissent sur des toiles à plusieurs millions dans les salles de vente (Christie's, etc etc) et bien je ne les prends pas pour des cinglés.... moi la peinture ça me dit rien, même si j'avais du pognon... et je ne me permets pas de critiquer ceux qui en ont et qui achètent à prix d'or... tant mieux pour le vendeur, encore mieux s'il avait pas bcp d'argent Wink
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Haeres Mar 8 Fév 2011 - 9:46

Syd2091 a écrit:

Il fut un temps où je me disais la même chose. Mais franchement, je pense que si un jour, je tombe sur un jeu blisté , ben je le mettrai sur ebay comme tout le monde car je sais que je pourrai m'acheter plusieurs fois le même mais juste en complet.
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627

Message par ryo sakazaki Mar 8 Fév 2011 - 9:55

Haeres a écrit:
Syd2091 a écrit:

Il fut un temps où je me disais la même chose. Mais franchement, je pense que si un jour, je tombe sur un jeu blisté , ben je le mettrai sur ebay comme tout le monde car je sais que je pourrai m'acheter plusieurs fois le même mais juste en complet.

Ca c'est pas bête thumleft
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 10:11

le mieux etant d'en trouver deux Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 13:14

Frederic1976 a écrit:
gribouille24 a écrit:Vous allez arreter de uper pour dire des conneries , faud étre taré pour acheter du blister , surtout a ce prix la. Et la plupart des enchéres ebay et consors c'est du bidon .

mouais.... si un jour tu te retrouve à 5 millions d'euros sur ton compte, tu seras le 1er à aller mettre 2000 euros pour du blister... tout est une question de moyen... tu as l'argent, et bien tu t'offres ce dont tu as vraiment envie... ceux qui enchérissent sur des toiles à plusieurs millions dans les salles de vente (Christie's, etc etc) et bien je ne les prends pas pour des cinglés.... moi la peinture ça me dit rien, même si j'avais du pognon... et je ne me permets pas de critiquer ceux qui en ont et qui achètent à prix d'or... tant mieux pour le vendeur, encore mieux s'il avait pas bcp d'argent Wink

Tu crois vraiment que si t'avait des million tu t'emerderais avec tes jeux et tes consoles ? clown

Si t'est riche tout devient possible , ta vie devient "un jeu video" et crois moi , les blister t'en aurais rien a foutre :cool-blue:
Invité
Invité

Message par perfectneo Mar 8 Fév 2011 - 14:36

Gribouille, le millionaire parmi nous =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Azerty0210 Mar 8 Fév 2011 - 14:40

Frederic1976 a écrit:Et bien voilà les amis, pour tous ceux qui pensaient que les petits profils d'Ebay n'étaient pas sérieux, le paiement pour mes 2 jeux super nintendo sous blister ZELDA (850,00 €) et SUPER MARIO WORLD (2016,00 €) vient d'arriver ajd, du petit profil 2 (qui a été suspendu par ebay et lui-même ne comprend pas la raison)...
Et pour votre info, il avait vraiment les moyens (je ne peux divulguer + d'infos mais quelqu'un de très riche... et il voulait tous les blister super nintendo... donc je vous dis pas les prix des autres s'il avait pas été exclu...)..
Enfin, pour moi mes frais médicaux sont résolus... ouff...
Mais bon, sachez à l'avenir que tous les petits profils ne sont pas des mauavis payeurs (j'ai souvent venu à des profils zéro)

Je ne comprend pas pourquoi il a été banni? Mauvaise affaire sur un autre jeu? scratch
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Odmius Mar 8 Fév 2011 - 16:30

Gribouille peut être que toi tu n'aurais plus rien à faire des JV^^moi je sais que si je gagne à euromillion mon premier truc c'est d'acheter une grande baraque et je me fait une gameroom de fous furieux...après il n'y aurais pas forcement des blisters vu que je ne suis pas client du truc non plus...mais des pcb comme ketsui,dodonpachi et autres qui coutent un bras et un oeil je m'en achèterais par dizaine^^
J'irais même sur ce site de voleurs http://www.sud-automatic.com/jeux-video-dedicaces.htm
et je leur ferais leur chiffre d'affaire annuel en une heure Twisted Evil donc meme si la discution derive Mr. Green ca résume une chose...chacun vois midi à sa porte.Donc pas la peine de critiquer les choix de tel ou tel personne Wink
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1669

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 16:38

Peut-être que quand tu enchéris à de tels prix tu as des vérifications de la part des services financiers ebay du style :

Contrôle des flux financiers pour éviter le blanchiment d'argent
Contrôle de la part des impôts
Justificatifs sur la provenance des fonds
Assurance obligatoire.

Peut-être que l'acheteur ne s'est pas soumis à ces contrôles.

Un peu comme sur Paypal où quand tu reçois des sommes importantes tu dois justifier de ta société, envoyer KBIS et contrôle de la nature de la société. J'ai bossé pour un docteur qui revendait des produits pour lutter contre la chute des cheveux, son business marchait très bien, mais paypal arrêtait pas de faire chier en bloquant les fonds, en demandant justificatifs de société, pièce d'identité du gérant, etc.

Du coup, il était passé directement par une solution e-commerce avec sa banque pour éviter toutes ces procédures.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Mar 8 Fév 2011 - 19:10

Odmius a écrit:Gribouille peut être que toi tu n'aurais plus rien à faire des JV^^moi je sais que si je gagne à euromillion mon premier truc c'est d'acheter une grande baraque et je me fait une gameroom de fous furieux...après il n'y aurais pas forcement des blisters vu que je ne suis pas client du truc non plus...mais des pcb comme ketsui,dodonpachi et autres qui coutent un bras et un oeil je m'en achèterais par dizaine^^
J'irais même sur ce site de voleurs http://www.sud-automatic.com/jeux-video-dedicaces.htm
et je leur ferais leur chiffre d'affaire annuel en une heure Twisted Evil donc meme si la discution derive Mr. Green ca résume une chose...chacun vois midi à sa porte.Donc pas la peine de critiquer les choix de tel ou tel personne Wink

+1 cheers
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Frederic1976 Mar 8 Fév 2011 - 19:12

Syd2091 a écrit:Peut-être que quand tu enchéris à de tels prix tu as des vérifications de la part des services financiers ebay du style :

Contrôle des flux financiers pour éviter le blanchiment d'argent
Contrôle de la part des impôts
Justificatifs sur la provenance des fonds
Assurance obligatoire.

Peut-être que l'acheteur ne s'est pas soumis à ces contrôles.

Un peu comme sur Paypal où quand tu reçois des sommes importantes tu dois justifier de ta société, envoyer KBIS et contrôle de la nature de la société. J'ai bossé pour un docteur qui revendait des produits pour lutter contre la chute des cheveux, son business marchait très bien, mais paypal arrêtait pas de faire chier en bloquant les fonds, en demandant justificatifs de société, pièce d'identité du gérant, etc.

Du coup, il était passé directement par une solution e-commerce avec sa banque pour éviter toutes ces procédures.

je peux vous assurer que cette personne a effectuer le paiement d'une grande banque mais partie PRIVATE BANKING (donc réservée au gens très riche)...

non ça suspension vient d'autres choses, il me previendra quand il saura...
Frederic1976
Patient contaminé

Message par Syd2091 Mar 8 Fév 2011 - 19:14

Mokay !
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 20 Bruno-salomone
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Message par juanito13 Mer 9 Fév 2011 - 16:19

Là il y a un truc que je ne comprend pas: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300515889615#ht_500wt_659
Comment on peut vendre un truc plus cher qu'en magasin? Le même pack coûte 300€ (+50 pour le jeu) dans n'importe quel Micromania ou Carrefour. Et le pire c'est qu'il y a un paquet d'autres annonces du même style, genre là. Pareil pour les jeux, comment un jeu qui coûte 50€ au Casino du coin peut en coûter 60 sur la baie?
Si quelqu'un comprend ça qu'il me l'explique parce que là je comprend pas où est la feinte..
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant