(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+6
Cervantes
chrismania
neoc3po
superchinois
segaddict
maxoojc
10 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
BigB a écrit:a pied ca fait 3 km , donc 6 au total (je ferais jamais ca pour un kebab)
C'est quoi ton histoire de gore ? j'comprends pô ?
Ba c'est extra gras, pas super mega hygiénique etc. Du moins les vrai de vrai!
Bon je vais au Pôle emp. à plus plus!
Invité- Invité
Pas tant que ca .. quand c'est fait avec du mouton/agnau ... avec la harissa/sauce blanche, les bacteries sont mortes de toutes les manieresLegacer a écrit:
Ba c'est extra gras, pas super mega hygiénique etc. Du moins les vrai de vrai!
Legacer a écrit:Bon je vais au Pôle emp. à plus plus!
bon courage
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:
- Spoiler:
Bientot noel
- Spoiler:
- v
Invité- Invité
Hooooo!!!!! un Bigwatou watou
Invité- Invité
moi je tue les choupinoux ... a coup de tuyau rouillé sur leur grosse tete de niais
Invité- Invité
BigB a écrit:moi je tue les choupinoux ... a coup de tuyau rouillé sur leur grosse tete de niais
NON !!! Tu n'as pas le droit !!! Attention où je vais me fâcher !!! Tu devras en subir les conséquences !!!
Invité- Invité
BigB a écrit:viens choupinoux ,viens !
ROUND 1- FIGHT !!!
Invité- Invité
Retour du pôle emp ... Super je suis pas inscris et la bonne dame semblait n'en avoir rien à faire de moi! Semblait? Nop c'était réel!
Invité- Invité
Voila, je viens de m'inscrire chez McDonald's
Invité- Invité
Legacer a écrit:Retour du pôle emp ... Super je suis pas inscris et la bonne dame semblait n'en avoir rien à faire de moi! Semblait? Nop c'était réel!
Bon c'est normal.
L'inscription leur demande tjrs beaucoup de temps de réaction, à cause d'un système foireux.
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Legacer a écrit:Retour du pôle emp ... Super je suis pas inscris et la bonne dame semblait n'en avoir rien à faire de moi! Semblait? Nop c'était réel!
Bon c'est normal.
L'inscription leur demande tjrs beaucoup de temps de réaction, à cause d'un système foireux.
Tu parles d'un système foireux! Obligé de le faire par téléphone. Sois disant que leur site est une daube, même eux me l'on dit comme ça!
Invité- Invité
Cervantes- Interne
Legacer a écrit:Retour du pôle emp ... Super je suis pas inscris et la bonne dame semblait n'en avoir rien à faire de moi! Semblait? Nop c'était réel!
Mes condoléances !!! u_u Ta vie pleine de projets va mourir avec une longue agonie !!!
"Pôle Emploi", ce n'est qu'un autre nom pour dire "Avec Nous Plus d'Espoir"...
Invité- Invité
Un femme à écrit un livre sur le pôle emp. car elle y avait travaillé, elle expliquait qu'en fait les gens qui sont là-dedans ne cherchent pas d'emp. pour les autres, ils font juste un sourire, et font semblant de s'occuper de toi. Histoire que tu déprime pas quoi!
Invité- Invité
Legacer a écrit:
Un femme à écrit un livre sur le pôle emp. car elle y avait travaillé, elle expliquait qu'en fait les gens qui sont là-dedans ne cherchent pas d'emp. pour les autres, ils font juste un sourire, et font semblant de s'occuper de toi. Histoire que tu déprime pas quoi!
Tu vas surtout vite découvrir la façon la plus simple de baisser les chiffres du chômage !!!
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:BigB a écrit:viens choupinoux ,viens !
ROUND 1- FIGHT !!!
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:Legacer a écrit:
Tu vas surtout vite découvrir la façon la plus simple de baisser les chiffres du chômage !!!
C'est vrais qu'ils pouraient avoir un role de mediateur entre les patrons et les demandeurs d'emploie au lieu de se cantoner a un role de controleur.
Invité- Invité
gribouille24 a écrit:STUNTM@N a écrit:Legacer a écrit:
C'est vrais qu'ils pouraient avoir un role de mediateur entre les patrons et les demandeurs d'emploie au lieu de se cantoner a un role de controleur.
Déjà Legacer peut se sentir content avec un sourire, le plus souvent, le sourire coûte trop cher... Bah oui faut aller à l'économie... Donc on évite d'offrir ça au demandeur...
Après, ils ne contrôlent rien du tout et ne servent foncièrement à rien si ce n'est qu'ils ont tout de même le mérite d'exister ( quand ils ne sont pas en grève ).
Invité- Invité
oh il servent quand meme a qqchose, te faire culpabiliser de rien avoir encore trouvé ... et de te signaler que c'est la fin de tes droits , et que t'es plus chômeur (vive la baisse du chômage)
Invité- Invité
BigB a écrit:oh il servent quand meme a qqchose, te faire culpabiliser de rien avoir encore trouvé ... et de te signaler que c'est la fin de tes droits , et que t'es plus chômeur (vive la baisse du chômage)
Legacer découvrira tout ça dans 3 mois si mes souvenirs sont bons, c'est là qu'ils commencent à agir avec un concentré de "Chiantine500" dangereux pour la mentalité humaine à fortes doses !!! Les symptômes ne vont pas tarder à se faire connaitre !!!
Invité- Invité
Tu vois legacer , c'est quand meme mieux de pas y etre inscrit
Invité- Invité
Surtout que tu n'as probablement pas droit aux aides !
Tu vas devoir pointer une fois par mois... ...pour pas grand chose...
Ton boulot de libraire, il faut que tu fasse une lettre de motivation, un CV, et tu distribu les 2 tous les trimestres aux entreprises qui te plaisent !
Tu vas devoir pointer une fois par mois... ...pour pas grand chose...
Ton boulot de libraire, il faut que tu fasse une lettre de motivation, un CV, et tu distribu les 2 tous les trimestres aux entreprises qui te plaisent !
Invité- Invité
Désolée je vous délaisse beaucoup mais j'ai regardé un épisode de Glee et maintenant il faut que je les voient tous !
Invité- Invité
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34