Question sur boite du jeu Myst
Page 1 sur 1
Question sur boite du jeu Myst
Bonjour,
j'aimerais m'offrir le jeu Myst prochainement. J'ai donc pris contact avec une personne vendant un lot de jeu PC Big Boxed.
Le jeu et le matériel est nickel mais cette personne m'informe que la boite interne est une boite EA. Est-ce un boite de remplacement ou la boite d'origine?
D'avance merci pour vos réponses.
Leg.
j'aimerais m'offrir le jeu Myst prochainement. J'ai donc pris contact avec une personne vendant un lot de jeu PC Big Boxed.
Le jeu et le matériel est nickel mais cette personne m'informe que la boite interne est une boite EA. Est-ce un boite de remplacement ou la boite d'origine?
D'avance merci pour vos réponses.
Leg.
Invité- Invité
Re: Question sur boite du jeu Myst
Salut, je viens de vérifier sur ma version, je confirme que le jeu a été édité par EA.
De plus, en cas de problèmes, il est noté dans la notice du jeu de contacter le service après-vente d'EA.
C'est d'ailleurs marrant car à l'inverse de la plupart des autres titres EA (sur lesquels le logo est seulement imprimé en gris sur fond noir), sur Myst il est incrusté dans le carton (j'ai jamais fait attention vraiment à cela auparavant).
Je crois que tu peux y aller !!
De plus, en cas de problèmes, il est noté dans la notice du jeu de contacter le service après-vente d'EA.
C'est d'ailleurs marrant car à l'inverse de la plupart des autres titres EA (sur lesquels le logo est seulement imprimé en gris sur fond noir), sur Myst il est incrusté dans le carton (j'ai jamais fait attention vraiment à cela auparavant).
Je crois que tu peux y aller !!
kenshiraoh- Interne
Re: Question sur boite du jeu Myst
C'est donc bon. De toute façon j'allais pas faire d'histoire pour une boite remplacée étant donné que le reste est nickel. Mais bon là au moins je suis fixé, tout est d'origine!
Invité- Invité
Page 1 sur 1