[€stime] Plein de choses
+3
Chat-Minou
muse69
fred dvdt
7 participants
Page 1 sur 1
[€stime] Plein de choses
Ayant eu une révélation ou il faut que je m'achète une XBox 360 pour jouer à fond à Super Street Fighter IV et à tout jeux de combat + SHMUP,j'essaye de vendre toutes des choses qui me sont inutiles dans ma collection et qui traîne (y'a aussi mon compte WoW en vente autre part) donc voici la première salve:
-Adaptateur réseau PS2 + CD (sans la boîte évidemment)
-Manette PS2 MadCatz Dual Force 2 Pro
-Playstation 2 HS (ne lis plus rien du tout mais s'allume normalement) pour pièces,version argent et "grosse"
-1 Kit "Soft-Mod" pour PS2 et qui contient la carte mémoire PS2 + le jeu PS1 pour la faille au choix
Et pour le fun mais c'est pour achat:
-Boîte + cale + notice Killer Instinct FR/NL + pochette très bon état Killer Cuts
-Adaptateur réseau PS2 + CD (sans la boîte évidemment)
-Manette PS2 MadCatz Dual Force 2 Pro
-Playstation 2 HS (ne lis plus rien du tout mais s'allume normalement) pour pièces,version argent et "grosse"
-1 Kit "Soft-Mod" pour PS2 et qui contient la carte mémoire PS2 + le jeu PS1 pour la faille au choix
Et pour le fun mais c'est pour achat:
-Boîte + cale + notice Killer Instinct FR/NL + pochette très bon état Killer Cuts
Invité- Invité
Re: [€stime] Plein de choses
Voici les prix que je mettrais:
-Adaptateur réseau PS2 5€
-Manette PS2 MadCatz Dual Force 2 Pro 3€
-Playstation 2 HS (ne lis plus rien du tout mais s'allume normalement) pour pièces,version argent et "grosse" 5€ pour la coque si etat nikel
-1 Kit "Soft-Mod" pour PS2 et qui contient la carte mémoire PS2 + le jeu PS1 pour la faille au choix 3€
C'est pas avec ça que tu va acheter ta 360, mais c'est un debut!
-Adaptateur réseau PS2 5€
-Manette PS2 MadCatz Dual Force 2 Pro 3€
-Playstation 2 HS (ne lis plus rien du tout mais s'allume normalement) pour pièces,version argent et "grosse" 5€ pour la coque si etat nikel
-1 Kit "Soft-Mod" pour PS2 et qui contient la carte mémoire PS2 + le jeu PS1 pour la faille au choix 3€
C'est pas avec ça que tu va acheter ta 360, mais c'est un debut!
fred dvdt- Infirmier
Il me semble qu'un adaptateur réseau vaut bien plus cher que cela :/
Invité- Invité
je confirme que pour l'adaptateur réseau on est plus proche des 30/40 euros
muse69- Patient incurable
Pourquoi demande tu une estim si tu à déjà une idée du prix?
Sinon c'est le prix que je mettrais dans un tel article si j'en avais besoin!
A part pour jouer avec des backups cet adaptateur n'a aucune utilité!
C'est le genre d'objet que l'on trouve assez facilement en broc pour 1€.
mais peut etre que je me plante completement!
Sinon c'est le prix que je mettrais dans un tel article si j'en avais besoin!
A part pour jouer avec des backups cet adaptateur n'a aucune utilité!
C'est le genre d'objet que l'on trouve assez facilement en broc pour 1€.
mais peut etre que je me plante completement!
fred dvdt- Infirmier
Tu te plantes, en effet.
Je dirais que pour tout le kit PS2, tu peux compter 40-50 euros si le HDLoader est fonctionnel sur ta PS2 (sous entendu, ta PS2 doit continuer à lire les jeux PS1 pour exploiter la faille). Ca aurait pu être un peu plus mais apparemment manette non officielle, pas de câbles et pas de disque dur.
Le Killer Instinct complet, compte 10-12€.
Je dirais que pour tout le kit PS2, tu peux compter 40-50 euros si le HDLoader est fonctionnel sur ta PS2 (sous entendu, ta PS2 doit continuer à lire les jeux PS1 pour exploiter la faille). Ca aurait pu être un peu plus mais apparemment manette non officielle, pas de câbles et pas de disque dur.
Le Killer Instinct complet, compte 10-12€.
Chat-Minou- Infirmier
pour KI je dirais plutôt 6 ou 7€, il n'y a pas le jeu avec ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
Ah ok, au temps pour moi.
Chat-Minou- Infirmier
En gros la faille que j'ai sert à faire installer un logiciel sur la carte mémoire qui est FreeMCBoot je crois et dans ce dernier il y'a un logiciel pour swap et de quoi naviguer dans la console pour pouvoir prendre la carte mémoire.Chat-Minou a écrit:
Je dirais que pour tout le kit PS2, tu peux compter 40-50 euros si le HDLoader est fonctionnel sur ta PS2 (sous entendu, ta PS2 doit continuer à lire les jeux PS1 pour exploiter la faille).
Donc on peut faire de la modification de sauvegarde,swapper les jeux PS2 mais aussi PS1 si on règle une des touches sur le PS2 Browser et cela sans danger puisque le CD ne tourne plus (et l'utilisation d'un CD gravé en PAL pour pouvoir lire les backup/imports).Cela fonctionne sur un seul jeu précis et pas tout les jeux PS1 mais cependant on est obligé d'avoir le Swap Magic CD pour pouvoir exploiter la faille nativement
Oui en gros ma notice est défoncé et stotché de partout et un pareil pour la pochette de Killer Cutsperfectneo a écrit:pour KI je dirais plutôt 6 ou 7€, il n'y a pas le jeu avec ;-)
Invité- Invité
l'adaptateur ps2 ca vaut selon moi 30 euros sur les forums ... et plus ailleurs pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été précédemment dit ...
buble54- Patient incurable
30€ pour l'adaptateur réseau, c'est plutôt le prix ebay (d'après ce que j'ai pu voir). Donc partant de ça, j'aurais dit 20€ prix forum. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Alors j'aimerais avoir l'estim car j'ai un doute pour un jeu que j'ai en Big Boxed qui est Sim City,dans une boîte blanche et qui n'a pas l'air d'être une réedition budget,la boite étant complète étant dans un bon état.
Sachant que je le vois pas du tout sur Ebay par exemple dans ce type d'habillage,j'aimerais avoir l'estimation même si j'ai le pressentiment que ca vaut rien :p
Sachant que je le vois pas du tout sur Ebay par exemple dans ce type d'habillage,j'aimerais avoir l'estimation même si j'ai le pressentiment que ca vaut rien :p
Invité- Invité
la PS2 HS, gratuite, on en trouve à la pelle des ps2 HS, ce n'est vraiment pas ce qui manque =P
perfectneo- Docteur agrégé **