Puzzles
Page 1 sur 1
Puzzles
Salut à vous les fadas!
Je viens de retrouver chez moi un Puzzle 1ooo pièces de chez Escher. Les puzzles de cet éditeur ont la particularité de reprendre des oeuvres connues de tous.
Les puzzles qui m’intéressent ici sont en N&B et sont basés sur les effets optiques.
Je possède les puzzle "Montée et descente" que voici >
J'aimerais savoir si d'autres Gamopats possèdent ces puzzles, si ils sont fadas d'autre type de puzzle etc...
Je viens de retrouver chez moi un Puzzle 1ooo pièces de chez Escher. Les puzzles de cet éditeur ont la particularité de reprendre des oeuvres connues de tous.
Les puzzles qui m’intéressent ici sont en N&B et sont basés sur les effets optiques.
Je possède les puzzle "Montée et descente" que voici >
J'aimerais savoir si d'autres Gamopats possèdent ces puzzles, si ils sont fadas d'autre type de puzzle etc...
Invité- Invité
Re: Puzzles
C'est un loisir quand même particulier, pas sûr que tu trouves ton bonheur ici... J'ai un "Puzzle 3D" d'une église chez moi... Sinon quand j'étais petit, je me rappelle aussi d'un puzzle "Picsou" !!!
Invité- Invité
Je me suis dis que comme vous faisiez tous plus ou moins les brocantes, certains pouvaient avoir été pris d'une collectionnite concernant les puzzles.
Moi je suis très jeux de plateau en plus d'être axé sur les JV et je pense qu'un petit puzzle de temps en temps ça peut pas faire de mal. De plus niveau collection y'à de quoi faire!
Moi je suis très jeux de plateau en plus d'être axé sur les JV et je pense qu'un petit puzzle de temps en temps ça peut pas faire de mal. De plus niveau collection y'à de quoi faire!
Invité- Invité
Legacer a écrit:Je me suis dis que comme vous faisiez tous plus ou moins les brocantes, certains pouvaient avoir été pris d'une collectionnite concernant les puzzles.
Je ne me risquerais pas d'acheter un "Puzzle" en brocante... Trop de risques de pièces manquantes... Surtout quand on voit le prix du neuf qui n'est pas si cher que ça...
Invité- Invité
Concernant le prix tout est relatif. Y'à des pièces à 20 euro comme il y'en à à 50 ou plus.
Invité- Invité
Tu parles de pieces de puzzle à l'unitée la ?
RyuJ- Patient contaminé
Non je parle de boite là.
Et encore je parle de puzzles 1000 pièces, les plus gros peuvent coûter cheros!
Bah petit exemple, le puzzle que je présente en haut de topique doit coûter 35 euro en neuf.
Et encore je parle de puzzles 1000 pièces, les plus gros peuvent coûter cheros!
Bah petit exemple, le puzzle que je présente en haut de topique doit coûter 35 euro en neuf.
Invité- Invité
Page 1 sur 1