Recherche GBA nes classic edition ...
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Recherche GBA nes classic edition ...
Bonjour a tous,
Voila un petit reve, je recherche un GBA nes classic edition (que je trouve flambante ....) en boite de preference (et oui je suis comme ca moi)
J'ai pas mal de trucs a echanger (jeux PS1, megadrive en boite, jeux saturn ....) ou achat si le prix ne flambe pas trop, crésus n'a pas voulu m'adopter !!!!! ;-)
Merci de me contacter si vous avez mon bonheur
Ps, j'en profite pour dire que je recherche aussi la zelda edition, mais la EN BOITE IMPERATIF ....
allez a vos clavier, je suis sur que quelqu'un recherche Legend of dragoon ou autre ....
Gros poutous ...
ben
Voila un petit reve, je recherche un GBA nes classic edition (que je trouve flambante ....) en boite de preference (et oui je suis comme ca moi)
J'ai pas mal de trucs a echanger (jeux PS1, megadrive en boite, jeux saturn ....) ou achat si le prix ne flambe pas trop, crésus n'a pas voulu m'adopter !!!!! ;-)
Merci de me contacter si vous avez mon bonheur
Ps, j'en profite pour dire que je recherche aussi la zelda edition, mais la EN BOITE IMPERATIF ....
allez a vos clavier, je suis sur que quelqu'un recherche Legend of dragoon ou autre ....
Gros poutous ...
ben
benlabrocante- Docteur *
Re: Recherche GBA nes classic edition ...
Tu recherches une GBA SP ou Micro ? :
EDIT : mmmh en fait il n'y a pas vraiment de micro nes, mais plutôt famicom, donc ça doit être une SP que tu recherches. Je retire ce que j'ai dit.
EDIT : mmmh en fait il n'y a pas vraiment de micro nes, mais plutôt famicom, donc ça doit être une SP que tu recherches. Je retire ce que j'ai dit.
Invité- Invité
yo ben, tu veux pas nous faire ta brocante (je veux les jeux saturn!!!) qu'on puisse voir ce que tu as qu'on puisse proposer des echanges?
segaddict- Interne
hey, Jo en a trouvé une l'autre jour (une sp zelda édition) dans un truc genre cash express, je lui ai dit de voir pour la prendre (30e) parce que c'était une belle piéce mais que moi ça m'intéressé pas, tu devrais l'appeler !
Anc- Patient contaminé