Bonjour a tous mes amis malades!
+3
maxoojc
t3kr0m
Golent
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous mes amis malades!
Bonjour a tous,
j'ai 28 ans et j'ai eu mes premiere fievre sur master system avec son memorable Alex kid in the miracle world et le jeux qui m'a aussi marque c'est moonwalker sur cette machine!!
Puis parcours classique de base pour un malade : Snes, N64, PS1, PS2, PS3, Dreamcast (point de megadrive ni de Neo Geo a mon grand regret mais une 3DO tout de meme si les gens s'en souviennent! :) ).
Question portable : gameboy (la grosse blache avec son tetris), Lynx (de longue heures avec Rygar et California games :)) ), puis le desert jusqu'a la DL lite puis la PSP et dernierement je me suis acheter la DSiLL au japon, car je vis actuellement au japon! hihihi Au japon!!! Au japon!!! Au japon!! oulala je suis vraiment atteint!
On vient de m'offrir une N64 (japonaise) avec Mario 64 et ce week end je me suis pris waverace et le premier ISS, j'ai vu Ocarina of time mais je me suis dit qu'en Japonais ca risque d'etre un peu hardu...
Voila pour mes symptomes! Est-ce grave docteur?
Lolo
j'ai 28 ans et j'ai eu mes premiere fievre sur master system avec son memorable Alex kid in the miracle world et le jeux qui m'a aussi marque c'est moonwalker sur cette machine!!
Puis parcours classique de base pour un malade : Snes, N64, PS1, PS2, PS3, Dreamcast (point de megadrive ni de Neo Geo a mon grand regret mais une 3DO tout de meme si les gens s'en souviennent! :) ).
Question portable : gameboy (la grosse blache avec son tetris), Lynx (de longue heures avec Rygar et California games :)) ), puis le desert jusqu'a la DL lite puis la PSP et dernierement je me suis acheter la DSiLL au japon, car je vis actuellement au japon! hihihi Au japon!!! Au japon!!! Au japon!! oulala je suis vraiment atteint!
On vient de m'offrir une N64 (japonaise) avec Mario 64 et ce week end je me suis pris waverace et le premier ISS, j'ai vu Ocarina of time mais je me suis dit qu'en Japonais ca risque d'etre un peu hardu...
Voila pour mes symptomes! Est-ce grave docteur?
Lolo
Golent- Patient en incubation
Re: Bonjour a tous mes amis malades!
Completement en plus tu vis au Japon il te faudrait une double dose de cacheton pour te soigner !
En tout cas joli parcours et bienvenue à toi !
En tout cas joli parcours et bienvenue à toi !
Salut !! Konichiwa !
Eh ben là oué si t'es parti la bas pour assouvir t'as passion c'est des sangles qu'il va falloir
En tout bien venu ici !
Eh ben là oué si t'es parti la bas pour assouvir t'as passion c'est des sangles qu'il va falloir
En tout bien venu ici !
maxoojc- Infirmier
Je ne suis pas parti la bas pour assouvir ma passion mais mon entreprise m'a envoye la bas! Hihihihi
Je peux en effet vivre ma passion la bas! On peut trouver plein de chose ici, meme des virtual boy!!!! Aaahahahahahah oulala je fais une rechute!
Amener moi les sangles sil vous plait.................... :)
Je peux en effet vivre ma passion la bas! On peut trouver plein de chose ici, meme des virtual boy!!!! Aaahahahahahah oulala je fais une rechute!
Amener moi les sangles sil vous plait.................... :)
Fais attention gribouille24, tu as une testicouille qui pendouille!
Toutes mes felicitation pour le slip kangourou!
Toutes mes felicitation pour le slip kangourou!
MimiZ- Patient contaminé
bon cette fegnasse de docteur phalanges etant encore couchée je suis la pour le touché rectal de vérification de la pathologie
et la c'est suplement lames de rasoir juste pour le fait d'etre au japon >_<
et la c'est suplement lames de rasoir juste pour le fait d'etre au japon >_<
Arioch- Patient contaminé
Supplement lame de razoir.... j'aurai prefere du verre pile! :)
Je vais me contenter de ca: merci quand meme!
Je vais me contenter de ca: merci quand meme!
gribouille24: tu me demande comment sont les nippons?
Comment dire... ca fait un peu plus de 4mois que je suis la et franchement je suis sous le charme de ce pays! Respect, proprete,etc...
En parlant de proprete, y'a quasiment pas de poubelle dans la rue (j'ai eu le malheur de prendre un prospectus qu'un mec distribuait dans la rue, je me le suis trimbale toute l'apres midi :/) et il n'y a pas un papier par-terre! Etonnant non? :)
Et concernant les jeux... je prefere meme pas en parler tellemt c'est une mine d'or la bas! :)
Comment dire... ca fait un peu plus de 4mois que je suis la et franchement je suis sous le charme de ce pays! Respect, proprete,etc...
En parlant de proprete, y'a quasiment pas de poubelle dans la rue (j'ai eu le malheur de prendre un prospectus qu'un mec distribuait dans la rue, je me le suis trimbale toute l'apres midi :/) et il n'y a pas un papier par-terre! Etonnant non? :)
Et concernant les jeux... je prefere meme pas en parler tellemt c'est une mine d'or la bas! :)
Golent a écrit:gribouille24: tu me demande comment sont les nippons?
et ils ont méme pas recoure au fouet ?
Invité- Invité
S'ils avaient recours au fouet, je suis sur que tu serais interesse pour y aller rien que pour te faire claquer les fesses a cause d'un papier jeter par terre.
Desole de te decevoir mais non... ils sont juste bien eduque... :))
Desole de te decevoir mais non... ils sont juste bien eduque... :))
Golent a écrit:gribouille24: tu me demande comment sont les nippons?
Question très concon je dis bien mais les chiens c'est tabou si tu vois ou je veux en venir.
Tu en n'a mangé ou serpent truc comme ça?
sian391- Patient en incubation
La chance au japon! bienvenue a toi!
djbra- Patient incurable