La cause du retard de GT5 confirmée !
+8
Barin
starconsole
Mordiggian
drfloyd
Croaker
colargol
Scrat
Joris73
12 participants
Page 1 sur 1
La cause du retard de GT5 confirmée !
Une rumeur disait qu'il était repousser pour contrer le piratage de la ps3, c'est le site blu-ray.com qui vend la mèche, d'après sa source le piratage est belle est bien la cause du report du jeu, en effet Sony à demander que le jeu soit compiler avec la mise à jour obligatoire en 3.50 comme l'es actuellement medal of honor. Car tous les jeux en 3.50 ne fonctionne pas avec le hack actuel de la PS3, le report devrait comme l'avait annoncé les revendeurs pour début décembre.
Comme j'ai dit, c'est un probleme de production. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui.
Le probleme est apparu quand Sony à obligé l'utilisation du SDK 3.50 pour tous les jeux devant sortir aprés octobre. GT5 etait sur le point de passer Gold (en reproduction) avec le SDK 3.41 mais ca a été retardé d'une semaine environ pour qu'ils puissent le faire avec le nouveau SDK.
Ca a créé enormement de problemes au niveau de la reproduction compte tenu de l'importance que peut representer la sortie à la date annoncée d'un titre comme celui-ci et même une seule semaine peut causer plusieurs mois de retard à cause de la disponibilité des créneaux dans les usines qui sont complets à cause des films Blu-Ray.
Sony a dû trouver un créneau de 3 semaines pour fabriquer plus de 7 millions de copies du jeu et les envoyer.
Si vous voulez blamer quelqu'un, je me tournerai directement vers les pirates et hackers car Sony n'avait jusqu'a maintenant aucune réstiction sur l'utilisation d'un SDK avant le hacking de la version 3.41.
Joris73- Docteur *
Re: La cause du retard de GT5 confirmée !
Toujours number 1 sur l'info Joris :thumright: Merci de la news. Fait chier qu'il soit retarder mais tant pis c'est la vie, il faut savoir désirer les choses qu'on aime
Scrat- Patient contaminé
Ça c'est sur plus rapide que tous les grands site du jeux video français.
Joris73- Docteur *
En fait c'est de l'intox, ils retrouvent juste plus les clés de la bagnole
colargol- Interne
colargol a écrit:En fait c'est de l'intox, ils retrouvent juste plus les clés de la bagnole
En fait, c'est des cles virtuelles avec vue interieure et gestion des degats
Croaker- Guéri miraculeux
Bon sinon il sortira le 30 novembre au USA
Joris73- Docteur *
2010 ?
drfloyd a écrit:2010 ?
Mordiggian- Interne
Le 3 novembre étant un mercredi à l'origine, pourquoi systématiquement un vendredi ?Joris73 a écrit:Biensur, ou on peut deviner le vendredi après cette date pour l'europe donc 3 décembre 2010...
EDIT : il sort le 24 novembre finalement et c'est un mercredi.
Le report de GT 5 m'arrange énormément.
Le 29 octobre RockBand 3 + batterie avec cymbales
3 novembre GT 5 Collector
5 novembre Hokuto Mûso (pas sûr j'attends les tests)
Et après rien du tout jusqu'à janvier.
Donc décaler GT 5 va faire du bien à mon porte-monnaie.
Et au passage sortir un jeu avant Call of Duty est une très mauvaise chose, car les gens hésiteront.
Le 29 octobre RockBand 3 + batterie avec cymbales
3 novembre GT 5 Collector
5 novembre Hokuto Mûso (pas sûr j'attends les tests)
Et après rien du tout jusqu'à janvier.
Donc décaler GT 5 va faire du bien à mon porte-monnaie.
Et au passage sortir un jeu avant Call of Duty est une très mauvaise chose, car les gens hésiteront.
Barin- Patient contaminé
Sinon tu décale toutes ces belles sorties d'un ans et tu gagnes environ 50 roros par articles
Jon- Infirmier
Ouais, mais étant fanatique d'Hokuto no Ken et adorant Rock Band, ce n'est pas envisageable.
Barin- Patient contaminé
Sa fait déjà des années qu'il est en retard , on n'est plus a 1 mois près .
New_Paradigm- Infirmier
pour info, j'ai demandé à mon micromania :
SONY n'a pas terminé de fabriquer tous les bundles GT5; les jeux sont - dixit Micromania - déjà pressés.
Sony souhaite absolument ne pas "louper" la sortie du jeu et des bundles (m’enfin je pense personnellement que le "mal est déjà fait... les pros Sony boys - pour certains - ce sont rabattus sur de la xbox..).
Est ce que cette news est vraie ou fausse....
c'est ce que l'on dit à cette chaine de distribution... (ou peut être ne sont ce que les dires d'un VRP de chez SONY ??)
SONY n'a pas terminé de fabriquer tous les bundles GT5; les jeux sont - dixit Micromania - déjà pressés.
Sony souhaite absolument ne pas "louper" la sortie du jeu et des bundles (m’enfin je pense personnellement que le "mal est déjà fait... les pros Sony boys - pour certains - ce sont rabattus sur de la xbox..).
Est ce que cette news est vraie ou fausse....
c'est ce que l'on dit à cette chaine de distribution... (ou peut être ne sont ce que les dires d'un VRP de chez SONY ??)
naoned_west- Guéri miraculeux
C'est plausible, les bundles sont très importants pour les constructeurs.
ça permet par exemple de gonfler les chiffres de leur exclus (quand elles sont mauvaises comme Heavy Rain ça rend le total moins ridicule) ou de vendre plus de consoles surtout pour les fêtes de fin d'années.
ça permet par exemple de gonfler les chiffres de leur exclus (quand elles sont mauvaises comme Heavy Rain ça rend le total moins ridicule) ou de vendre plus de consoles surtout pour les fêtes de fin d'années.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
C'est pas ton vendeur de micromania qui va savoir ca...
Sinon une solution à été trouver pour medal of honor donc de toute façon gros FAIL à Sony .
Sinon une solution à été trouver pour medal of honor donc de toute façon gros FAIL à Sony .
Joris73- Docteur *
Page 1 sur 1