GAMOPAT, quel est ton métier ?
+56
Cervantes
meuh
blueblack
lejoker
juanito13
Koubiak
cloud29
Spike_Spiegel
samlepirate
ryosaeba
Croaker
ixindamix
Funky_Monkey
david666
darkwes
Fanfan La Ray-Ban
rugalwave
onc'picsou
antifrog
coxitomane
catfish
Yomisan
RyuJ
gerard7209
gregos17
Alex Rogan
MimiZ
louloute
amobile
L@ndo
leZone
nocomment385
ToeJam
vito
aircast
PrimeviL
matth51
t3kr0m
GR
Arioch
Exoseth
Indus
Chester
maxoojc
Azerty0210
superip74
katarisation
djbra
jejej54
segaddict
Goldangel
Mr Belmont
naoned_west
wooddy
Mordiggian
jouk_tarakanovitch
60 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GAMOPAT, quel est ton métier ?
Azerty0210 a écrit:onc'picsou a écrit:RyuJ a écrit:Je suis le seul à avoir un métier de "bourin" ...
edit : et ca me déprime.
Ah non, je fais encore mieux en tant que militaire
heu ca, ce n est pas un métier de mouton?
Non, sauf si on est également consoleux, auquel cas on est considéré comme irrécupérable
onc'picsou- Patient incurable
Ouaip tous vos messages évoque la même chose, ces métiers sont cool patatati tata MAIS ... être à son compte.
C'est clair que je suis très fier de mon métier, je l'aime beaucoup et c'est aussi une passion. Mais tous ca c' est toujours dans l'optique d' avoir ma boutique à moi un jour et en attendant, c'est des années à ce crever le cul à faire des heures de bâtard la nuit, les week-end, les jours fériés, pendant les fêtes etc ... ( pour pas bien chère ). Avant d' être patron on est ouvrier et l' on travail avec des méthodes avec lequel on est pas dacor, on réalise des produits que l' on trouve merdique et avec des gens qui nous insupportes. C'est long ... Et quand les sommeil manque que j' suis au bord de la dépression nerveuse bah ouai ca me déprime.
Heureusement donc y'a toujours ce truc pour me motiver, un jour je ferais tourner MA boutique et pas celle d' un autre, les sujets de pâque seront à l' effigie de Link et de Mario et les décors de mes gâteaux seront pixelisés ( je dit ca juste pour vous hein ... ).
En attendant faut rouler ca bosse ...
Ouai ce genre de préjugés ca fait mal.
Parce que charrier des truc lourds ou faire le même geste toutes la journée moi à la limite j' encaisse sans trop de mal.
Par contre quand t' as un tas de choses à penser en même temps, des tas de choses à calculer de tête et quand même temps tu dois courir partout, faire des choses très minutieuse et puis forcer comme un bourrin par des 40° de chaleur (avec deux-trois heures de sommeil en plus XD) ... bah la c' est bien plus compliqué qu'on ne le pense.
edit : oups 3615 Malife
C'est clair que je suis très fier de mon métier, je l'aime beaucoup et c'est aussi une passion. Mais tous ca c' est toujours dans l'optique d' avoir ma boutique à moi un jour et en attendant, c'est des années à ce crever le cul à faire des heures de bâtard la nuit, les week-end, les jours fériés, pendant les fêtes etc ... ( pour pas bien chère ). Avant d' être patron on est ouvrier et l' on travail avec des méthodes avec lequel on est pas dacor, on réalise des produits que l' on trouve merdique et avec des gens qui nous insupportes. C'est long ... Et quand les sommeil manque que j' suis au bord de la dépression nerveuse bah ouai ca me déprime.
Heureusement donc y'a toujours ce truc pour me motiver, un jour je ferais tourner MA boutique et pas celle d' un autre, les sujets de pâque seront à l' effigie de Link et de Mario et les décors de mes gâteaux seront pixelisés ( je dit ca juste pour vous hein ... ).
En attendant faut rouler ca bosse ...
Azerty0210 a écrit:De plus métiers manuels = on ne se sert pas de sa tête, c est faux!! Archi-Faux!!
Ouai ce genre de préjugés ca fait mal.
Parce que charrier des truc lourds ou faire le même geste toutes la journée moi à la limite j' encaisse sans trop de mal.
Par contre quand t' as un tas de choses à penser en même temps, des tas de choses à calculer de tête et quand même temps tu dois courir partout, faire des choses très minutieuse et puis forcer comme un bourrin par des 40° de chaleur (avec deux-trois heures de sommeil en plus XD) ... bah la c' est bien plus compliqué qu'on ne le pense.
edit : oups 3615 Malife
RyuJ- Patient contaminé
Pas de Oupss, il y a bien des fois ou tu utilises ta "vie" pour étayer tes propos...
Tu as 19 ans, j en ai 31... Laisse toi le temps, fixe toi des objectifs et ne les perd pas de vue...
Et surtout, surtout soit MOBILE, bouge, en France, à l'étranger... Et ton CV sans s'en rendre compte va grossir et devenir ultra intéressant pour tes futurs employeurs ou..... banque...
Bonne continuation à toi!!!
Tu as 19 ans, j en ai 31... Laisse toi le temps, fixe toi des objectifs et ne les perd pas de vue...
Et surtout, surtout soit MOBILE, bouge, en France, à l'étranger... Et ton CV sans s'en rendre compte va grossir et devenir ultra intéressant pour tes futurs employeurs ou..... banque...
Bonne continuation à toi!!!
Euh juste un truc, l'autre jour je t'ai dit les 3615 mavie complétement HS, c'était sur un topic d'estimation faut pas tout mélanger.
Là c'est justement un thread pour parler de sa vie en fait
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Euh juste un truc, l'autre jour je t'ai dit les 3615 mavie complétement HS, c'était sur un topic d'estimation faut pas tout mélanger.
Je te charrie
Je suis un troll mais un troll gentil
Tout à fait d'accord avec Azerty...
Tu n'as que 19 ans et ça fait mal au coeur d'entendre un discours aussi désabusé de la part d'un "petit jeune" comme toi.
Donc, comme il dit, soit mobile, très mobile même et profite de ton jeune âge en pour tenter d'autres expériences professionnelles si tu en as la possibilité.
Bon courage
Tu n'as que 19 ans et ça fait mal au coeur d'entendre un discours aussi désabusé de la part d'un "petit jeune" comme toi.
Donc, comme il dit, soit mobile, très mobile même et profite de ton jeune âge en pour tenter d'autres expériences professionnelles si tu en as la possibilité.
Bon courage
Et crois le, l'onc Picsou parce qu'il est devenu très très riche dans sa vie...
En étant très mobile !
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:En étant très mobile !
En fait pour moi, bouger de région ou pays est une telle chance que je n'y vois que des avantages...
C'est vrai que pour bouger, j'ai bougé avec sept mutations en 23 ans de carrière !!!
Le bon côté des choses, c'est qu'on peut chiner dans plein d'endroits différents
Le mauvais, c'est que ne suis pas devenu aussi riche que le "vrai" Onc'Picsou !!!
Le bon côté des choses, c'est qu'on peut chiner dans plein d'endroits différents
Le mauvais, c'est que ne suis pas devenu aussi riche que le "vrai" Onc'Picsou !!!
moitié moins riche que l'onc picsou, c'est deja pas si mal ....
louloute- Interne
L@ndo a écrit:Ouha ça c'est super , voilà un truc par trés habituel, ça va surement te faire du bien de changer un peu d'univers même si c'est toujours dans l'electricité.coxitomane a écrit:Pour ma part, je suis électricien, je travaillais en interim dans l'industrie et le tertiaire, mais a partir de lundi, je vais faire l'électricité sur des catamarans de croisière haut de gamme (yacht).
Une petite vue d'où je vais bosser:
Merci, je pense que je vais bien m'éclater effectivement
coxitomane- Patient contaminé
Non RyuJ, je trouve que c'est un beau métier!
Le tout c'est de faire ce qu'on aime!
Le tout c'est de faire ce qu'on aime!
Je suis ...
agent de voyage.
agent de voyage.
rugalwave- Patient incurable
Je suis étudiant 1ère Gmf
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Je suis Pompier
darkwes- Patient en incubation
@Darkwes : Ha cool un pompier !! je viens d'etre incorporé 3SM ...^^
aircast- Patient contaminé
chomeur, métier ki recrute
david666- Patient contaminé
david666 a écrit:chomeur, métier ki recrute
J'ai connu ça, pendant 2 ans !
Tu cherches en quoi ?
Moi j'ai fait ma propre entreprise en informatique.
Invité- Invité
Il n'y avait pas un topic similaire quelque part tapis dans les méandres de ce forum?
Bon, sinon, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je suis cheminot... Ouais je sais blabla, cheminots=branleurs etc... Vous pouvez y aller je suis rodé...
Bon, sinon, pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je suis cheminot... Ouais je sais blabla, cheminots=branleurs etc... Vous pouvez y aller je suis rodé...
ixindamix- Patient incurable
cheminot = GROS branleur !
On voit que t'as rien d'autre à foutre au boulot que de chercher un pseudo compliqué, va ! vilain pas beau !
On voit que t'as rien d'autre à foutre au boulot que de chercher un pseudo compliqué, va ! vilain pas beau !
Invité- Invité
j' dirais plutôt
branleur rémunéré = cheminot
branleur rémunéré = cheminot
RyuJ- Patient contaminé
Va y avoir un pourrissage de gueule !
C'est presque de la sado de dire que l'on est cheminot.
C'est presque de la sado de dire que l'on est cheminot.
Invité- Invité
ont fait comment pour rentrer a la SNCF ?
katarisation- Patient contaminé
On se fait recruter a la fete de l'Huma, et puis on passe le test de competences le 3e Jeudi du mois de Novembre
EDIT: Ah non, je confonds avec technicien a Radio France
EDIT: Ah non, je confonds avec technicien a Radio France
Croaker- Guéri miraculeux
chavi-dragon a écrit:cheminot = GROS branleur !
C'est pas un pseudo compliqué, c'est un DJ des Spiral Tribe
coxitomane- Patient contaminé
ixindamix a écrit:Il n'y avait pas un topic similaire quelque part tapis dans les méandres de ce forum?
Je suis cheminot moi aussi je te soutient face aux hordes armées anti-sncf du forum :lol:
djbra- Patient incurable
coxitomane a écrit:chavi-dragon a écrit:cheminot = GROS branleur !
C'est pas un pseudo compliqué, c'est un DJ des Spiral Tribe
C'est compliqué quand même comme nom !
Invité- Invité
Surement un groupe de musique pour cheminot dont les membres sont des ex-cheminot
RyuJ- Patient contaminé
t'as des clients pour ta boite ?chavi-dragon a écrit:david666 a écrit:chomeur, métier ki recrute
J'ai connu ça, pendant 2 ans !
Tu cherches en quoi ?
Moi j'ai fait ma propre entreprise en informatique.
comme magasinier ou prépa de commandes, je suis en vacances car je sors d'un contrat aidé en batiment donc chomdu le 1er décembre
j espère ke l'anpe va financer ma formation de maintenace informatique pour dvenir dépanneur informtique à domicile
david666- Patient contaminé
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7