[ACH/EST] Jeux microvision
+2
Pheldge
matth51
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[ACH/EST] Jeux microvision
Bonsoir !
ESTIMATION :
J'aurais besoin d'une petite estimation pour pour des jeux microvision sous cello (très bon état) que je compte vendre prochainement. :)
Il s'agit de Bowling, Puissance 4 et Super Casse-briques.
J'espère que vous pourrez m'aider.
EDIT : Pour les photos voir post en dessous.
ACHAT :
Je suis à la recherche du jeu Flipper (cartouche n°4) en boite complète (pas forcément avec blister bien sûr !).
Merci d'avance !
ESTIMATION :
J'aurais besoin d'une petite estimation pour pour des jeux microvision sous cello (très bon état) que je compte vendre prochainement. :)
Il s'agit de Bowling, Puissance 4 et Super Casse-briques.
J'espère que vous pourrez m'aider.
EDIT : Pour les photos voir post en dessous.
ACHAT :
Je suis à la recherche du jeu Flipper (cartouche n°4) en boite complète (pas forcément avec blister bien sûr !).
Merci d'avance !
Dernière édition par Berpj le Mer 6 Oct 2010 - 16:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [ACH/EST] Jeux microvision
Whaouu, des jeux microvision neufs sous blister, c'est pas commun.
Par curiosité, tu peux nous faire une photo des jeux ?
Sinon, pour une estim, un jeu microvision habituellement se vend de 5 à 10 € selon l'état et la complétude.
Sous cello, je pense que l'on peut multuplier le prix x 3, mais ça n'est qu'un avis.
La Microvision est la doyenne des consoles portables, mais sa côte d'amour auprès des collectionneurs est assez faible, d'ou des prix très "sages".
Par curiosité, tu peux nous faire une photo des jeux ?
Sinon, pour une estim, un jeu microvision habituellement se vend de 5 à 10 € selon l'état et la complétude.
Sous cello, je pense que l'on peut multuplier le prix x 3, mais ça n'est qu'un avis.
La Microvision est la doyenne des consoles portables, mais sa côte d'amour auprès des collectionneurs est assez faible, d'ou des prix très "sages".
Ok, merci pour ton estim' ! En effet, les prix restent raisonnables, ce qui est plutôt rare pour une console de cette époque !
Pas de problème pour les photos, les voilà :
Le flash fait ressortir les défauts, mais pour la 2 et 5 l'état est excellent, seul la 8 a un défaut : un angle un peu écrasé.
Pas de problème pour les photos, les voilà :
Le flash fait ressortir les défauts, mais pour la 2 et 5 l'état est excellent, seul la 8 a un défaut : un angle un peu écrasé.
Invité- Invité
Un petit up, j'ai encore besoin d'estims pour ces jeux, et je cherche toujours le n°4. Merci d'avance !
Invité- Invité
matth51 a écrit:...selon l'état et la complétude...
On dirait du Ségolène...
A part ça, ça me rappelle que je n'aurais pas dû me débarrasser de ma Microvision et de mes cartouches il y a quelques années !!!
Tu préfères que je parle le sarko, ça risque d'être plus fleuriPheldge a écrit:On dirait du Ségolène...matth51 a écrit:...selon l'état et la complétude...
Sinon, joli les jeux Microvision sous cello.
Berpj, si tu recherches le flipper (le n°4), je l'ai en complet et en TBE à 7 € (le truc, c'est les frais de port qui vont tout foutre en l'air, faudrait que tu m'achètes d'autres trucs dans ma boutique . J'ai d'autres jeux et même une Microvision complète en boite, si tu veux, elle n'est pas dans ma braderie pour le moment)
Ouaip, je vais donc aller jeter un oeil à ta boutique pour voir si d'autres choses m'intéressent plus du flipper (la microvision je l'ai eu en lot avec les jeux).
Invité- Invité
rien n'est jamais commun avec toimatth51 a écrit:Whaouu, des jeux microvision neufs sous blister, c'est pas commun.
j'en ai trouvé chez emaus...
pour les prix, je ne dis rien même si j'en pense beaucoup , car peut être interessé par le 8 selon le prix si mise en vente
leZone- Docteur agrégé **
Merci leZone, j'apprécie toujours lorsqu'une personne reconnaît la candeur de mon esprit et me le fait remarquerleZone a écrit:rien n'est jamais commun avec toi
prend pas la mouche mais j'ai remarqué que tu t'emballais très vite assez souvent sur des trucs que tu n'as jamais vu (normal si il y a peu de temps que tu collectionnes) mais qui ne sont pas forcement si exceptionnels
leZone a écrit:prend pas la mouche mais j'ai remarqué que tu t'emballais très vite assez souvent sur des trucs que tu n'as jamais vu (normal si il y a peu de temps que tu collectionnes) mais qui ne sont pas forcement si exceptionnels
Je ne prends pas la mouche, je corrobore tes dires, je suis candide et je m'extasie devant bien de belles choses (à mon goût).
Sinon pour en revenir au vrai sujet du topic et être sérieux deux minutes. Sans aucune ironie aucune, je te pose ces questions, leZone :
Des jeux Microvision sous cello, c'est si commun que cela ? Le fait que tu ais eu la chance d'en trouver chez Emmaüs annihile-t-il toute rareté concernant ces objets ? N'était-ce finalement pas qu'un joli coup du sort ?
Par avance, merci de tes réponses.
A +, Matth
Pour les photos des boite sous cello présenté, ça a très bien pu être fait n'importe quand (contrairement au blister rigide)
les jeux sont mint sans aucun doute, mais je doute que ce cello soit d'origine
Cdt
Crash
les jeux sont mint sans aucun doute, mais je doute que ce cello soit d'origine
Cdt
Crash
Crash- Patient incurable
Ha tu crois ?
Sur le N°2 on voit une étiquette qui a l'air d'être d'époque...
Ça vaudrait une fortune, ok, mais là je doute que des gens s'amusent à fabriquer des "faux" (en tout cas pour le 2 ça serait bien ça, avec l'étiquette qui aurait été recollé, et on me l'a vendu comme du neuf).
Sur le N°2 on voit une étiquette qui a l'air d'être d'époque...
Ça vaudrait une fortune, ok, mais là je doute que des gens s'amusent à fabriquer des "faux" (en tout cas pour le 2 ça serait bien ça, avec l'étiquette qui aurait été recollé, et on me l'a vendu comme du neuf).
Invité- Invité
Pour moi tout les cellos souple de ce type = refurbished je n'ai pas dis que c'était récent non plus .... ça n'est pas un "faux" pour autant
les pro des emballages de magasin pourrait nous dire exactement à quoi ça correspond
cdt
Crash
les pro des emballages de magasin pourrait nous dire exactement à quoi ça correspond
cdt
Crash
Crash- Patient incurable
ni exceptionnel oh grand dieux terrible rahh du blister ejaculation .... :lol: (et derrière tu as 150 sheeps qui pense que ça vaut 300 euros)matth51 a écrit:
Des jeux Microvision sous cello, c'est si commun que cela ?
ni commun quand même faut pas exagérer
disons que si ça se vend a 8 ou 10 eur il aura fait une vente correcte sans enfoncer le derrière de son acheteur
et pour répondre à Crash : oui les blisters sont comme ça, comme beaucoup de matos à l'époque (dictée magique par exemple ou autres puzzles et jouets), une sorte de cellophane très fin qui durci et jauni et craquelle avec le temps
d'ailleurs j'ai viré le blister du mien, ça sert à rien, j'avais juste envie de jouer avec mon numéro 4
Ha ok Crash, tu parlais d'un refurbished...
Mais ce n'en est pas un pour toi, leZone ?
Je ne sais plus trop quoi penser.
Mais ce n'en est pas un pour toi, leZone ?
Je ne sais plus trop quoi penser.
Invité- Invité
non, c'est des originaux, ouvre les et regarde si les boites sont complètes (1 chance sur 10 que le jeu ne marche plus, c'est assez capricieux car le jeu embarque le micro controlleur, la console n'est rien, juste un afficheur)
et les cartons microvision sont si fragiles (le noir) que si ça avait été re-emballé tu verrais très facilement des accrocs sur les angles
les blisters de cette époque sont 'souples' et 'tendus dans les angles', comme sur les jeux atari 2600/7800 par exemple ou autre atari, cbs, coleco ect... ( http://www.eighties.fr/images/stories/ESPACEPERSO/soft%20003%201600x1200.jpg )
les blister durs ont été introduits plus tard pour en faire des "antivols", dans le sens où ils prennent un max de place pour ne pas que le voleur mette le fourbi dans sa poche et passe trop de temps à déblister le dur
et les cartons microvision sont si fragiles (le noir) que si ça avait été re-emballé tu verrais très facilement des accrocs sur les angles
les blisters de cette époque sont 'souples' et 'tendus dans les angles', comme sur les jeux atari 2600/7800 par exemple ou autre atari, cbs, coleco ect... ( http://www.eighties.fr/images/stories/ESPACEPERSO/soft%20003%201600x1200.jpg )
les blister durs ont été introduits plus tard pour en faire des "antivols", dans le sens où ils prennent un max de place pour ne pas que le voleur mette le fourbi dans sa poche et passe trop de temps à déblister le dur
Merci pour toutes ces infos, tu m'as rassuré là.
Je préfère tout de même ne pas enlever le blister, même si ce n'est pas très rare, ça apporte un petit quelque chose à mes yeux. :)
Je préfère tout de même ne pas enlever le blister, même si ce n'est pas très rare, ça apporte un petit quelque chose à mes yeux. :)
Invité- Invité
Je confirme ce que dit leZone. Pour les prix, ayant le fullset (pas trop difficile à faire ) je me permet de dire qu'un jeu Microvision n'est absolument pas recherché, qu'il soit emballé ou pas, donc niveaux prix, ça se vend pas plus que 10€ pièce, on en trouve encore facilement sur le net, notamment sur ebay.
paint-roller- Patient contaminé
Pour le blister, si c'est d'époque tu le sens, il n'est plus super souple et presqu eun peu rigide. J'en ai acheté il y a deux ans à devils castor, en lot avec trois autres jeux, j'en avais eu pour 15€ in je crois, l'un des 4 jeux était sous blister (le 8)
perfectneo- Docteur agrégé **