GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple

5 participants

Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par catfish Mer 22 Sep 2010 - 11:25

tout est dans le titre :)
etat absolument mint.
merci
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par kenshiraoh Mer 22 Sep 2010 - 12:04

Ouaaaaaaaaaaahhhhhh, c'est pour vendre ou pour avoir une idée ?
Aucune idée du prix que ca peut valoir mais les E.V.O montent haut en principe (dans le même style qu'Earthbound)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par catfish Mer 22 Sep 2010 - 12:26

en fait j'en ai plusieurs mais j'hesite a faire un deal pour me prendre celui sous blister.
vous avez pas une fourchette ? en general je suis pret a mettre le prix pour les jeux en etat mint ou sous blister
200 ? 300 ? 500 ? moins ?
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par elodiebo Mer 22 Sep 2010 - 12:55

Avant de craquer ton slip, vérifie bien si le blister souple est officiel (couture en H au dos)... Car si ce n'est que du film alimentaire, ça vaut pas le coup [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par catfish Mer 22 Sep 2010 - 13:01

apparement ca a l'air d'etre un vrai blister, avec la languette en plastoque etc, enfin avec les jeux us c'est toujours difficile car faire un vrai blister c'est pas vraiment compliqué.
pour le prix rien ?
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par elodiebo Mer 22 Sep 2010 - 13:04

Apparemment, tu ne sais pas repérer un vrai blister US...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250697342410&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Si c'est celui-là, le blister est officiel, la couture traverse en H le dos de la boite

Pour le prix, perso, je mettrai entre 200 et 300... Pas plus [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par catfish Mer 22 Sep 2010 - 13:13

tu me donnes une info, je suis d'accord mais quand meme faut que tu montres que tu sais vachement mieux...
bon bha ne repond plus a mon sujet car quoi que je dise je sais pas.
voila bye

pour les autres c'est pas celui la, et comme sur celui que je guette y'a la languette en plastoque aussi.
par contre je remarque que sur le ebay le blister est ouvert et la je toruve ca pas trop interessant.

apres je suis toujours septique sur les blister car meme des blister rigide estampillé nintendo c'est vraiment pas dur a avoir..donc je suis ecore plus septique sur du souple.
je pensais pas mettre plusde 200-250 sauf si je me trompe completement sur le cote du jeux.

catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par perfectneo Mer 22 Sep 2010 - 13:25

"head shot"

Histoire de pas poster juste pour une connerie, je pense qu'une languette ne veut rien dire, ça s'achète par paquet de 100 pour le rayonnage.
Pour le reste, je laisse la parole à ceux qui savent parce que moi et l'US...:-S
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par elodiebo Mer 22 Sep 2010 - 13:32

A la base, je voulais pas que tu te fasses entuber à acheter un faux blister... Demande une photo du dos de la boite pour t'en assurer, point. Une languette en plastique ne suffit pas à déterminer un vrai du faux... Et la couture en H au dos est difficile à refaire [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_wink
Je voulais juste éviter de te faire arnaquer et t'aider, mais bon, débrouille toi tout seul hein [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty n

Message par Chrysaor Mer 22 Sep 2010 - 13:35

catfish a écrit:tu me donnes une info, je suis d'accord mais quand meme faut que tu montres que tu sais vachement mieux...
bon bha ne repond plus a mon sujet car quoi que je dise je sais pas.
voila bye

pour les autres c'est pas celui la, et comme sur celui que je guette y'a la languette en plastoque aussi.
par contre je remarque que sur le ebay le blister est ouvert et la je toruve ca pas trop interessant.

apres je suis toujours septique sur les blister car meme des blister rigide estampillé nintendo c'est vraiment pas dur a avoir..donc je suis ecore plus septique sur du souple.
je pensais pas mettre plusde 200-250 sauf si je me trompe completement sur le cote du jeux.

Je comprends mieux pourquoi plus personne n'estime [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_confused
C'est en partie à cause de réaction comme cela, tu veux aider et en plus le type a le culot de râler [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_rolleyes [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_rolleyes [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_rolleyes
Commencer par savoir si le blister est officiel c'est la base mais puisque tu ne veux pas qu'on t'explique ne nous demande plus rien [estim] evo search for eden neuf sous blister souple Icon_batman
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estim] evo search for eden neuf sous blister souple Empty Re: [estim] evo search for eden neuf sous blister souple

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 18:23

Tout est dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum