quel est se volant NES ?
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
quel est se volant NES ?
hello,
je voudrai savoir si se volant NES est officiel nintendo ou pas, un copain s'en debarasse et j'aimerai savoir un prix eventuellement, merci.
je voudrai savoir si se volant NES est officiel nintendo ou pas, un copain s'en debarasse et j'aimerai savoir un prix eventuellement, merci.
catfish- Patient contaminé
Re: quel est se volant NES ?
y'a les logos nintendo dessus donc c'est officiel, ou au moins fabriqué sous licence officielle
le sceau Nintendo est ovale donc c'est un accessoire US, pour le prix pas d'idée, mais pas plus cher que le prix indiqué sur l'étiquette
le sceau Nintendo est ovale donc c'est un accessoire US, pour le prix pas d'idée, mais pas plus cher que le prix indiqué sur l'étiquette
ced101- Infirmier
beeshu zoomer
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=beeshu+zoomer&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
rare à très rare surtout en europe, mais pas forcement cher
ça tourne a 25 dollards aux us en loose
officiel : oui, mais sous licence third party (la boite a plus d'intérêt que le manche à balai lui même)
si tu lui prend a 20 euros, c'est un bon compromis pour vous deux (ou CHF 25.--)
perso je prendrais a 10 eur, mais a 30 j'aurais l'impression de me faire enfler
http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=beeshu+zoomer&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
rare à très rare surtout en europe, mais pas forcement cher
ça tourne a 25 dollards aux us en loose
officiel : oui, mais sous licence third party (la boite a plus d'intérêt que le manche à balai lui même)
si tu lui prend a 20 euros, c'est un bon compromis pour vous deux (ou CHF 25.--)
perso je prendrais a 10 eur, mais a 30 j'aurais l'impression de me faire enfler
leZone- Docteur agrégé **
merci pour vos infos !!!
ca devrait me couter dans les 20 euros avec les ports, je pense que je vais le prendre pour ma collecte.
merci !!
ca devrait me couter dans les 20 euros avec les ports, je pense que je vais le prendre pour ma collecte.
merci !!
catfish- Patient contaminé