[VDS] lot Nintendo nes + pads + zappers + 7 jeux: 25 eur
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] lot Nintendo nes + pads + zappers + 7 jeux: 25 eur
Bon j'ai retrouvé cette petite chose malheureuse qui trainait dans un carton abandonnée de tou(te)s; testée et approuvée avec les 7 jeux vendus.
Elle est propre, clignote parfois mais c'est juste quand la cartouche n'est pas bien enfoncée; il y a néanmoins le dernier jeu qui fait le rebelle et qui veut pas se lancer: mario 2, je le file en bonus, il y a la petite sleeve noire en plus.
Je vends donc le lot composé de ces quelques items:
Une nintendo NES en loose, fonctionne bien et bon état avec ses câbles d'origine
Deux pads officiels
Deux zappers gris (plus clâssieux que les oranges, idéaux pour brancher en soirée)
et 7 jeux donc: Gradius, Castlevania, Mario, Duck Hunt, Tennis, Rad Racer, Gyromite (super utile sans le rob certes); à cela s'ajoute le jeu bonux qui marche pô Mario bros 2, ptet à nettoyer?
Le tout 35 euros fdp inclus (10 euros de fdps sans doute _en colissimo blindax) ou 25 en MP sur Marseille
Edit: prix 25, pas 30 et photos arrivées
Elle est propre, clignote parfois mais c'est juste quand la cartouche n'est pas bien enfoncée; il y a néanmoins le dernier jeu qui fait le rebelle et qui veut pas se lancer: mario 2, je le file en bonus, il y a la petite sleeve noire en plus.
Je vends donc le lot composé de ces quelques items:
Une nintendo NES en loose, fonctionne bien et bon état avec ses câbles d'origine
Deux pads officiels
Deux zappers gris (plus clâssieux que les oranges, idéaux pour brancher en soirée)
et 7 jeux donc: Gradius, Castlevania, Mario, Duck Hunt, Tennis, Rad Racer, Gyromite (super utile sans le rob certes); à cela s'ajoute le jeu bonux qui marche pô Mario bros 2, ptet à nettoyer?
Le tout 35 euros fdp inclus (10 euros de fdps sans doute _en colissimo blindax) ou 25 en MP sur Marseille
Edit: prix 25, pas 30 et photos arrivées
antifrog- Docteur *
Re: [VDS] lot Nintendo nes + pads + zappers + 7 jeux: 25 eur
Bonjour,
35 in avec paypal c'est jouable ?
35 in avec paypal c'est jouable ?
Oui, mais en "GIFT" comme ça pas de frais pour moi.
antifrog- Docteur *
Dans mon cas il y a des frais même en gift car je n'ai pas de liquidité sur paypal.
Bah je reste sur 35in pour l'instant, désolé.
antifrog- Docteur *
Quand tu choisis l'option GIFT (cadeau à un ami), par défaut paypal te propose de payer la commission. Tu n'as rien à calculer, paypal le fait pour toi.
Chat-Minou- Infirmier
j'aurai bien était intéressé par ces jeux : Gradius, Castlevania
lecks- Patient incurable
Je casse pas le lot, désolé.
Grosse MaJ à venir avec pleins de jeux PS3
Grosse MaJ à venir avec pleins de jeux PS3
antifrog- Docteur *
Pouah j'avais zappé pour le choix du payeur de la commission (j'étais resté bloqué sur la commission elle-même). Merci Chat-Minou
Antifrog si c'est toujours dispo, 35 in paypal gift comm à ma charge, la suite en mp
Antifrog si c'est toujours dispo, 35 in paypal gift comm à ma charge, la suite en mp
Ca roule, on voit ça par MP dans la journée -faut que je parte au taf.
C'est donc vendu!
C'est donc vendu!
antifrog- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1