RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
perso j'ai un peu du mal à gobber ça, peut être la jalousie de ne pas trouver un tel carton ?
Mais les jeux sont typés très cotés ( suikoden 2, saga frontière 3,legend of dragoon, final fantasy,castlevania, breath of fire 3 ) pour ne parler que de ceux là.
On a affaire à un connaisseur niveau jeu donc forcément aussi niveau prix, et même pour se débarasser de ces jeux un connaisseur ne vendra jamais ce style là à un prix si dérisoire.
Bref je n'y crois pas une seule seconde
Le coup de prétention c'était une joke si t'as pas compris. Sinon j'ai pas que ça à faire, de lacher "je ne sais combien d'euros" dans un lot pareil, sur LBC ou autre puis de faire croire que je l'ai choppé en brocante (vu que c'est ce que certains ont l'air de faire :lol: :lol:).
(y a du blister, y a du très bon, bah oui ca arrive. (pas à tout le monde mais ca arrive).
Les trouvailles sont pour faire partager ceux qu'on a trouvé, les photos sont là pour "prouver" un tant soit peu. TU peux aller vérifier j'ai pas changé de parquet ....
APrès si tu penses que j'ai que ça à faire de créer the Fake bah voilà. (super mentalité...)
Mais bon je te pardonne, la dèche vers chez toi peut être, fin de saison toussa...
Un autre exemple, si je te dis qu'un M82 s'est vendu en broc à 10€ vers chez moi fin juin. qui peut croire qu'on peut trouver une telle pièce en broc déjà, et à ce prix. et parfait état. (et le comble même brocante, où il y avait un Deluxe Set NES.
Et bien si ca arrive, c'est pas moi qui l'ai choppé mais un autre collectionneur de la région. J'suis arrivé trop tard, fallait arriver avant 4h. Mais personne ne l'a cru, ou ne le croyait. Il a fallu qu'il poste la photo. Et moi il me l'a montré dans son coffre, donc je l'ai vu. Bah j'étais sur le cul (et mal réveillé). Mais c'est un truc que tu peux pas croire tant que tu le vois pas.
Comme le N64 sous blister par exemple, coup de bol. L'histoire, un propriétaire d'un magasin de Biarritz qui est venu d'installer dans la région et a rapatrier du stock. Et donc je lui ai dis à l'année prochaine :lol:
Là c'était un fan de RPG, c'est comme ça que j'ai demandé à voir le lot. Pourquoi, car sur PC il y avait Fable et Arx Falatis (pas de notice, RIP), donc dans ma tête ni une ni deux. Il a du bon jeux sur PC, y a peut être une chance que sur PSX y ai du bon. Et oui j'avais vu juste. (comme on me l'a dit ca aurait pu être 76 jeux gravé, y en a qui se gêne pas).
Mais non carton entier (comme sur la photo, avec marqué 76 et fragile, d'où l'état des jeux)
APrès vérification, 3 n'ont pas la notice et 5 platinum.
Sur ce bonne soirée les malades...
PS: Lot PS2 dont je parlais au début. Adaptateur réseau, deux socoms, Twisted Metal online. C'était du bon mais bon bof pour moi. (et pas sûr qu'il l'ait vendu en plus surtout en lot. (et il l'a sorti que après mon 8ème passage :lol:)
ET là lot PS2 sur LBC aec 43 jeux. bah 43 jeux mais que des merdes genre les 10 déclinaisons de chaque jeu de foot. Bref voilà quoi....
Ce qui me fait rire, c'est ça en faite:
On a affaire à un connaisseur niveau jeu donc forcément aussi niveau prix
Forcément le gars qui a des bons jeux s'y connait. Donc genre le gars qui a des RPG SNES il s'y connait. Mais t'explique comment que j'ai trouvé un Secret of Evermore à une femme à 3€(sans le guide)...
Ca tient pas la route ça, les gens ont brocantes sont là pour se vider, là c'était j'suis sûr encore un mariage, et pis voilà il a du vidé un rayon de sa bibliothèque....
Oh putain, le n ombre de fois ou ca m'arrive. Je laisse tombé :lol: (même quand c'est des CD bonus. C'est souvent des femmes qui y connaissent rien , je m'excuse pour elle par avance.Je sais pas combien il vaut en vrai SII mais je l'ai eu a 10€ le mec faisait les jeux a 5€ mais il a pas compris que c'était 2 cd pour un jeu, il dit 2 cd 10€ xD
J'ai abandonné les explication et pris le truc lol
(par contre c'est pas bien cher payé pour 4H de sommeil Wink )
Hum, 1h-5h ca fait 4h de sommeil. AH oui en effet, c'est mon cas aussi. ET j'ai eu du mal...0
(j'suis loin, pas taper svp...)
Dernière édition par ordimans le Dim 10 Oct 2010 - 20:32, édité 1 fois
ordimans- Patient contaminé
Sincèrement, je vois pas non plus l'intérêt pour ordimans de mentir.
Il est content, normal quoi !!!
J'ai fait deux prises similaires.
La 1ère, il y a 3 ans et une l'an passé :
1ère >>>
30 jeux PS1 (Suikoden II, FF 6, 7, 8 et 9, Vagrant story, Crash bancdicoot 1, 2 et 3, .........)
+
20 jeux DC (Power stone II, Skies of arcadia, Grandia, Street fighter 3rd strike, Rival schools 2, Sonic 2, .......)
pour 75 euros, soit 1.50 euros le jeu !
2ème >>>
Une Dreamcast jap comme neuve en boite + 1 stick arcade officiel + 20 jeux jap spinés (garou mark of the wolves, tous les King of fighters, tous les street of fighters, le pack Sonic II collector avec le médaillon, les 2 samba amigos et quelques shoots).
pour 80 euros !
C'est rare (et encore je trouve que j'ai eu beaucoup de chance pour ces 2 lots), mais ça arrive :)
Forcément, ces prises m'ont fortement aidé à découvrir et finir par aimer la Dreamcast !!!
Il est content, normal quoi !!!
J'ai fait deux prises similaires.
La 1ère, il y a 3 ans et une l'an passé :
1ère >>>
30 jeux PS1 (Suikoden II, FF 6, 7, 8 et 9, Vagrant story, Crash bancdicoot 1, 2 et 3, .........)
+
20 jeux DC (Power stone II, Skies of arcadia, Grandia, Street fighter 3rd strike, Rival schools 2, Sonic 2, .......)
pour 75 euros, soit 1.50 euros le jeu !
2ème >>>
Une Dreamcast jap comme neuve en boite + 1 stick arcade officiel + 20 jeux jap spinés (garou mark of the wolves, tous les King of fighters, tous les street of fighters, le pack Sonic II collector avec le médaillon, les 2 samba amigos et quelques shoots).
pour 80 euros !
C'est rare (et encore je trouve que j'ai eu beaucoup de chance pour ces 2 lots), mais ça arrive :)
Forcément, ces prises m'ont fortement aidé à découvrir et finir par aimer la Dreamcast !!!
Invité- Invité
ordimans a écrit:J'suis pas un petit joueur moi :lol:
J'ai et je garde ma palme de meilleur trouvaille. (en contenu, en prix, en période :lol:)
Le prix pour nous dégouter ??
Edit : j'ai ma réponse ^^ !
Dernière édition par krillin87 le Dim 10 Oct 2010 - 21:29, édité 1 fois
krillin87- Infirmier
40 ou 50€ il a dit
Yannus- Infirmier
"Mais bon je te pardonne, la dèche vers chez toi peut être, fin de saison toussa..."
J'en aurai très mal dormi sans ton pardon
"Mais c'est un truc que tu peux pas croire tant que tu le vois pas."[/b]
Un peu comme ta prise
Forcément le gars qui a des bons jeux s'y connait. Donc genre le gars qui a des RPG SNES il s'y connait. Mais t'explique comment que j'ai trouvé un Secret of Evermore à une femme à 3€(sans le guide)...
La tu parles d'un jeu, dans ton lot y en a au moins 20 donc rien à voir.
Avant d'acheter quelque chose tu te renseigne sur la valeur de l'objet, pour vendre c'est pareil on se renseigne sur sa valeur avant de mettre un prix au pif. surtout de nos jours avec internet ça devient enfantin d'éstimer quelque chose. C'est vide grenier mais les gens sont pas stupides pour autant.
Bref on (je) va (vais) pas polémiquer toute la semaine, malgré l'intervention de ton copain téléphonique j'y crois tjs pas. Pour se faire mousser on ferait n'importe quoi même prendre sa collec en photo dans un carton
J'en aurai très mal dormi sans ton pardon
"Mais c'est un truc que tu peux pas croire tant que tu le vois pas."[/b]
Un peu comme ta prise
La tu parles d'un jeu, dans ton lot y en a au moins 20 donc rien à voir.
Avant d'acheter quelque chose tu te renseigne sur la valeur de l'objet, pour vendre c'est pareil on se renseigne sur sa valeur avant de mettre un prix au pif. surtout de nos jours avec internet ça devient enfantin d'éstimer quelque chose. C'est vide grenier mais les gens sont pas stupides pour autant.
Bref on (je) va (vais) pas polémiquer toute la semaine, malgré l'intervention de ton copain téléphonique j'y crois tjs pas. Pour se faire mousser on ferait n'importe quoi même prendre sa collec en photo dans un carton
Invité- Invité
pour moi petit we
hier
une nes avec 10 jeux le tout en loose pour 5e ( content y a probotector dans le lot)
5 jeux gb en loose pour 2e
une gb 1ere gen rouge complete 1e
aujourdui
une megadrive 2 avec 5 manettes et cbles en loose , + 8 jeux en boite pour 8e
deux manetes de nes et une alim pour 2e
5 jeux saturn complet pour 10e
et 4 cdv pour 5e
ces tout pour le we aret a 10h30 a cause de la pluie donc pas pu faire les 3 dernier de ma liste
sinon samedi rencontre avec kiche sur 2 vg , sympas , avec la conaisance de papa kiche , un collectioneur aussi mais pas de jv .
le we prochain je vend avec des amis en vg donc je pense pas trouvé
grand chause , quoi que je ferais bien un petit tour dans le vg de bon
matin quand meme
totene
hier
une nes avec 10 jeux le tout en loose pour 5e ( content y a probotector dans le lot)
5 jeux gb en loose pour 2e
une gb 1ere gen rouge complete 1e
aujourdui
une megadrive 2 avec 5 manettes et cbles en loose , + 8 jeux en boite pour 8e
deux manetes de nes et une alim pour 2e
5 jeux saturn complet pour 10e
et 4 cdv pour 5e
ces tout pour le we aret a 10h30 a cause de la pluie donc pas pu faire les 3 dernier de ma liste
sinon samedi rencontre avec kiche sur 2 vg , sympas , avec la conaisance de papa kiche , un collectioneur aussi mais pas de jv .
le we prochain je vend avec des amis en vg donc je pense pas trouvé
grand chause , quoi que je ferais bien un petit tour dans le vg de bon
matin quand meme
totene
totene- Guéri miraculeux
Fred je suis désolé mais je suis du coté des autres. Si tu penses qu'il se fait mousser bah laisse-le dans sa vie de misère, parce que ce serait vraiment bien trise!
perfectneo- Docteur agrégé **
Je veux pas créer de polémique ni de clan du pour ou contre, je donnais juste mon point de vue, ceci étant fait le sujet est clos pour moi
Invité- Invité
Je croyais que tu l'avais clos y'a quelques heures déjà?
Yannus- Infirmier
alala mais laissez ce pauvre fred tranquile!!!
segaddict- Interne
Un bain ? :arrow:
maxoojc- Infirmier
Ah si j viens de retrouver dans le fond des sac de retour de mes broc today un power glove ... sans le glove en fait :/
Ya juste les Barres qui se mettaient autour manque le gant, j'me ca en echange dans la boutique au cas ou quelqu'un aurait que le gant xD
Ya juste les Barres qui se mettaient autour manque le gant, j'me ca en echange dans la boutique au cas ou quelqu'un aurait que le gant xD
maxoojc- Infirmier
Frotte encore un peu, t'en as oublié.
Je suis loin....
Mais quand je lis ça, je me dis que soit t'habites dans un sale endroit (dans le sens où t'as pas de bol) soit tu sors jamais de chez toi....
T'as pleins de personnes différentes (stupides, pas stupides, malins pas malins...) en brocante, c'est pas moi qui vais t'apprendre ça...
(le Secret of Evermore, il était avec du DKC, pis d'autres jeux SNES en boite, bref...)
Que tu me crois pas, osef. Mais que tu penses que tout les vendeurs en vide grenier se rencardent sur eBay ou autre, c'est faux.
De toute façon, on m'a récompensé pour les deux ans de vide grenier que j'ai fait sans VOIR (pas trouvé mais juste voir) un seul FF ou RPG PSX en général. Bah là j'ai été récompensé.
Je suis loin....
Mais quand je lis ça, je me dis que soit t'habites dans un sale endroit (dans le sens où t'as pas de bol) soit tu sors jamais de chez toi....
T'as pleins de personnes différentes (stupides, pas stupides, malins pas malins...) en brocante, c'est pas moi qui vais t'apprendre ça...
(le Secret of Evermore, il était avec du DKC, pis d'autres jeux SNES en boite, bref...)
Que tu me crois pas, osef. Mais que tu penses que tout les vendeurs en vide grenier se rencardent sur eBay ou autre, c'est faux.
De toute façon, on m'a récompensé pour les deux ans de vide grenier que j'ai fait sans VOIR (pas trouvé mais juste voir) un seul FF ou RPG PSX en général. Bah là j'ai été récompensé.
ordimans- Patient contaminé
fredericschmeltz a écrit:ordimans a écrit:J'suis pas un petit joueur moi :lol:
J'ai et je garde ma palme de meilleur trouvaille. (en contenu, en prix, en période :lol:)
perso j'ai un peu du mal à gobber ça, peut être la jalousie de ne pas trouver un tel carton ?
Mais les jeux sont typés très cotés ( suikoden 2, saga frontière 3,legend of dragoon, final fantasy,castlevania, breath of fire 3 ) pour ne parler que de ceux là.
On a affaire à un connaisseur niveau jeu donc forcément aussi niveau prix, et même pour se débarasser de ces jeux un connaisseur ne vendra jamais ce style là à un prix si dérisoire.
Bref je n'y crois pas une seule seconde
L'argument en bois, même si le sujet est clos, j'ai envie de donner mon avis.
Pour toi, le particulier pratiquant le vide-grenier à l'ancienne n'existe pas ?
La semaine dernière, en discutant avec un vendeur, il me sort qu'il a un lot ps1 chez lui mais qu'il est déjà réservé par un gars passé avant moi. Je lui demande les titres et il me sort qu'il y a du lourd genre les Tomb raider, Worms, des simulations auto (lol) etc... : bref il me dit de repasser vers 11h, heure à laquelle il aura rapatrié le lot. Je repasse et je croise l'heureux acheteur vérifier la cinquantaine de jeux (vendus 60 euros avec la console) : en jetant un coup d'oeil, je vois 3 titres dont Star ocean 2, Final fantasy 8 et Ronin blade (ce dernier est juste pour l'anecdote).
Bon, tu vois ou je veux en venir : le gars me vantait ses vieux jeux tout pourrave et avait laissé de côté les rpg.
Faut penser qu'il y a des gens pour qui l'univers playstation 1 est out depuis début des années 2000 et qui percoivent ces jeux de la même façon : tels des vieux jeux has been.
Si tu n'es pas amateur/collectionneur et que tu te renseignes pas sur les cotes, ce ne sont pas elles qui vont venir à toi. (Je sais de quoi je parle m'étant déjà fait avoir sur le cas d'un Game and watch Tropical fish complet, n'ayant pas pris la peine de faire des recherches et de le faire estimer ; je pensais que ça valait tout juste 30 euros au max ! ).
kenshiraoh- Interne
fredericschmeltz a écrit:Bref on (je) va (vais) pas polémiquer toute la semaine, malgré l'intervention de ton copain téléphonique j'y crois tjs pas. Pour se faire mousser on ferait n'importe quoi même prendre sa collec en photo dans un carton
---> Et bien la fermer (pour ta part) je pense que c'est déjà un bon moyen, justement, de ne pas polémiquer plus.
Envoyer des petites vannes juste après dire ça et continuer à dire que t'y crois pas et qu'en plus tu tiens ton idée de photo tenant de la totalité de sa collection ... c'est ... de ton niveau je pense, on a compris que t'y crois pas, mais continuer comme tu le fais c'est encore polémiquer (sauf si t'as zapper le sens du mot).
Tu peux ne pas croire qu'on puisse vendre as bas prix parce qu'on s'en fout du prix, qu'on as pas eu le temps de chercher ou que le vendeur as pas voulus chercher, certaines personnes se débarrassent simplement de ce qu'elles ne veulent et font un prix suivant le volume "histoire de" très souvent, sinon personne ne tournerai à 6H du mat dans les vides greniers pour trouver quelques chose de rare à très bas prix (c'est un concept pour toi de trouver quelque chose à bas prix en vide grenier ?).
En même temps, t'es bien le seul à ne pas y croire, tout le monde sur ce forum et trainant les vides greniers en pleine saison as des histoires perso de ce genre, idem pour moi (coté consoles/jeux trouvés à envoyer pour Ordimans ou Pc pour moi).
Tu serai pas plutôt du genre à ne pas te tirer les doigts du cul le matin pour te pointer TOT en vide grenier et en plus à ne jurer que par la rue Voltaire à Paris ? lol.
necromancylord2- Patient incurable
wouahh necro t'es en forme!!
mais tu as raison, on a parfois de très bonne surprise et puis souvent que dalle c'est la loi
on a recup une saturn avec daytona RE et virtual cop2 avec 2 pad pour 10 e avec en bonus une megadrive en loose y'a un mois , des gens ne veulent simplement plus de ca chez eux, c'est la vrai brocante, on a surment tous vendu des trucs à un prix dérisoir comme des meubles ou des bouquins et le mec qui nous les a pris 2 balles sait que ca vaut enfait 100 euros sauf que nous c'est pas notre truc et qu'on s'en temponne
mais tu as raison, on a parfois de très bonne surprise et puis souvent que dalle c'est la loi
on a recup une saturn avec daytona RE et virtual cop2 avec 2 pad pour 10 e avec en bonus une megadrive en loose y'a un mois , des gens ne veulent simplement plus de ca chez eux, c'est la vrai brocante, on a surment tous vendu des trucs à un prix dérisoir comme des meubles ou des bouquins et le mec qui nous les a pris 2 balles sait que ca vaut enfait 100 euros sauf que nous c'est pas notre truc et qu'on s'en temponne
segaddict- Interne
pour moi super c'etait une brocante avec que des roumains dans un blede de merde, et a chaque fois que je voulais marchander un prix (non car dans les pays de l'est playstation c'est fashion, les autres marques n'existent pas) ils levaient la main genre pour taper un animal en me disant "mais tu comprends pas ?"
j'en dirai pas plus, sauf que j'etais pas en roumanie... et que j'ai perdu 15 level en empathie.
j'en dirai pas plus, sauf que j'etais pas en roumanie... et que j'ai perdu 15 level en empathie.
catfish- Patient contaminé
juste pour repondre a l'incredule (que je comprends méme pas !)
j'ai deja arraché (c'est le mot vu le combat avec les conccurents !) un carton entier de jeux SNES en boite , etat neuf dont touts les RPG que je connais , avec leurs guides pour 1€ le jeu + 10€ la SNES en boite etat neuve , faut juste avoir 50€ sur soi
des super RPG (pas les ff ! des bons !) PS1 a 2e le jeu , etat neuf , en discutant avec la grand mére et en plus avec le pocketstation etat neuf en boite pour 2€ de plus
et je reviendrais pas sur le multi mega a 1€ que j'ai failli pas voir entre les vieilles ferrailles ...
le 32X neuf complet en boite a 10€ , la NES en boite avec le rob pour 18€ et sans ouvrir le carton pour verifier le contenu ! apres ouverture j'ai vu que le polystiréne n'etait pas dedans mais que ca servait pour ranger en plus 8 jeux NES complets etat neuf et j'en oublie tellement !!!
donc oui , en se levant tot , en enquillant 7 ou 8 brocantes a la suite , en allant dans des coins paumés = on peut faire de tres bonnes affaires !
et j'en oublie tellement : 80% de ma collec viens des brocantes , y compris le CD32 , la 3DO , la jaguar , le CDI , le MCD , le 32X
j'ai deja arraché (c'est le mot vu le combat avec les conccurents !) un carton entier de jeux SNES en boite , etat neuf dont touts les RPG que je connais , avec leurs guides pour 1€ le jeu + 10€ la SNES en boite etat neuve , faut juste avoir 50€ sur soi
des super RPG (pas les ff ! des bons !) PS1 a 2e le jeu , etat neuf , en discutant avec la grand mére et en plus avec le pocketstation etat neuf en boite pour 2€ de plus
et je reviendrais pas sur le multi mega a 1€ que j'ai failli pas voir entre les vieilles ferrailles ...
le 32X neuf complet en boite a 10€ , la NES en boite avec le rob pour 18€ et sans ouvrir le carton pour verifier le contenu ! apres ouverture j'ai vu que le polystiréne n'etait pas dedans mais que ca servait pour ranger en plus 8 jeux NES complets etat neuf et j'en oublie tellement !!!
donc oui , en se levant tot , en enquillant 7 ou 8 brocantes a la suite , en allant dans des coins paumés = on peut faire de tres bonnes affaires !
et j'en oublie tellement : 80% de ma collec viens des brocantes , y compris le CD32 , la 3DO , la jaguar , le CDI , le MCD , le 32X
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:
- Spoiler:
juste pour repondre a l'incredule (que je comprends méme pas !)
T'es sur le terrain vers quelle heure Darius ?
En majorité, tu as trouvé beaucoup de trucs sur les grosses brocantes en ville/proche périphérie en te levant très tôt ou alors plutôt dans les petits bleds paumés vers lesquels les pros ont souvent la flemme d'aller ?
Car je suis souvent sur le terrain vers 6h30/7h mais je trouve que cette heure est batarde (je dois arriver bien trop tard pour les premiers déballages mais trop tôt pour que tout soit bien visible).
kenshiraoh- Interne
faut surtout pas oublier le coté geographique parce que ça change beaucoup de choses quand meme ^^
Invité- Invité
Alalala ce topic retour de brocante c'est toujours du bonheur !
Le jour ou il sera définitivement clos, l'ambiance sur gamopat sera juste 10 fois mieux. 90% des embrouilles viennent de là
Le seul truc que je ne comprends pas c'est l'intéret de montrer ses prises ?
Au final ça ramène quoi : des éloges et des insultes.
Dans les 2 cas ça ne sert à rien, se faire traiter de menteur ou entendre des cireurs de pompes dire "waoo bravo, t'es trop fort" la finalité de ce topic est la même : le néant.
Ambiance récré de CE2.
Le jour ou il sera définitivement clos, l'ambiance sur gamopat sera juste 10 fois mieux. 90% des embrouilles viennent de là
Dans les 2 cas ça ne sert à rien, se faire traiter de menteur ou entendre des cireurs de pompes dire "waoo bravo, t'es trop fort" la finalité de ce topic est la même : le néant.
Ambiance récré de CE2.
ToeJam- Patient incurable
kenshiraoh : la 1ere a 6H et c'est clairement sur les 2 eme et 3eme vers 8H / 8h30 que ca donne le mieux !
plus c'est paumé mieux c'est et de preference en ile de france a au moins 50 bornes de paris
Henry Morgan : exact , ce dimanche j'ai été dans le 95 et j'ai rien fais ou presque :lol:
ToeJam : jette pas le bébé avec l'eau du bain ce topic est sympa , le seul probléme viens de ceux qui savent pas se tenir ! ils poseront autant de soucis sur d'autres topics , ou alors on eradique les forums a cause de quelques invivables ? je suis sur que tu ne pense pas ca !
plus c'est paumé mieux c'est et de preference en ile de france a au moins 50 bornes de paris
Henry Morgan : exact , ce dimanche j'ai été dans le 95 et j'ai rien fais ou presque :lol:
ToeJam : jette pas le bébé avec l'eau du bain ce topic est sympa , le seul probléme viens de ceux qui savent pas se tenir ! ils poseront autant de soucis sur d'autres topics , ou alors on eradique les forums a cause de quelques invivables ? je suis sur que tu ne pense pas ca !
darius- Guéri miraculeux
ToeJam a écrit:Alalala ce topic retour de brocante c'est toujours du bonheur !
Ca et la broc....
MimiZ- Patient contaminé
hop!
retour de quelques broc' ce Dimanche
je suis dans ma période Action set "en boite sans poly" ...
amobile- Patient incurable
Non de dieu!!! des étagères en forme d'escaliers!!!
Respect
Respect
MimiZ- Patient contaminé
darius a écrit:
Le topic en lui même est sympa mais malheureusement la mentalité actuelle dans le retro gaming le rend super pourri.
Si le retro-gaming n'était pas à la mode et que tous les jeux ne valaient qu'une poignée d'euro, même à la revente sur eBay ou sur le bon coin, je pense qu'il n'y aurait aucun problème.
Après quand tu vois toujours les mêmes rapaces montrer fièrement les 4 nes en boite, les six FFVII mint qu'ils trouvent chaque week end, etc, et que le pire on trouve ici des gens pour les complimenter, là c'est gerbant.
Quand un mec réglo fait une super trouvaille (du style de ce carton PS1 dont je ne doute absolument pas de l'authenticité) il se fait cracher dessus. Le fait qu'il ait trouvé plein de jeux, l'assimile direct à nos chers rapaces de Gamopat.
Donc je défend à a fois Fred et Ordimans. Tous deux sont les "victimes" (lol) de l'ambiance detestable créee par certaines personnes.
sur ce a + et bravo pour les trouvailles des autres.
ToeJam- Patient incurable
ho foutre dieu !
Virtua Fighter et Comic Zone Sega PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux faire une photo pour chacun de ces deux jeux histoire de voir le contenu stp ? MERCI !
Virtua Fighter et Comic Zone Sega PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu peux faire une photo pour chacun de ces deux jeux histoire de voir le contenu stp ? MERCI !
necromancylord2- Patient incurable
Tout à fait d'accord avec toiToeJam a écrit:Alalala ce topic retour de brocante c'est toujours du bonheur !
Ambiance récré de CE2.
Je comprends pas pourquoi certains gonflent leur trouvaille et sont sans cesse dans la surenchère, ça ne présente aucun intérêt si ce n'est susciter le mépris et la jalousie
Ce topic devrait être renommé "c'est moi qui ai la plus grosse"
Chrysaor- Docteur agrégé **
Sympa les jeux gamecube et le shenmue .amobile a écrit:hop!
J'avais ce jeu star wars mon pere l'avais trouvé a coté d'une poubelle il y a vingtaine d'année et je l'ai revendu 10 euros l'an dernier.
Les super pions tout plat et le broyeur vide ordure de bon souvenirs de jeunesse.
kiche- Patient incurable
pour rebondir sur les propos de darius tel un yoshi :
mon bon darius toutes des belle trouvailles ont ete faites quand ?
car bon depuis quelques saisons c est un peu mort ,ici(dans le 77 02 60 je vais pas dans le 93 :) )
meme quand tu est du matin trouver un bon truc(en boite et be hein !)c est chaud ou alors a quel prix!
combien de vendeur te parle d ebay ou autres, la nes trone en bonne place sur la table de broc alors qu elle etait au sol il y a 3 ans !
je dis pas que le lot ps1 c est de l esbroufe mais on vois bien qu il reste plus lourd car bon c est du ps1 on parle pas de snk ou autres !
il y a 4 ans peux de monde aurait fait un tel trucs d une photo comme ca !
sinon darius tu as deja vus beaucoup de nec en broc depuis toutes ces années ?
mon bon darius toutes des belle trouvailles ont ete faites quand ?
car bon depuis quelques saisons c est un peu mort ,ici(dans le 77 02 60 je vais pas dans le 93 :) )
meme quand tu est du matin trouver un bon truc(en boite et be hein !)c est chaud ou alors a quel prix!
combien de vendeur te parle d ebay ou autres, la nes trone en bonne place sur la table de broc alors qu elle etait au sol il y a 3 ans !
je dis pas que le lot ps1 c est de l esbroufe mais on vois bien qu il reste plus lourd car bon c est du ps1 on parle pas de snk ou autres !
il y a 4 ans peux de monde aurait fait un tel trucs d une photo comme ca !
sinon darius tu as deja vus beaucoup de nec en broc depuis toutes ces années ?
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34