RETOUR DE BROCANTE...
+123
Chat-Minou
DoubleMG
geodemars
ToeJam
segaddict
zefa
arcadia77
sloth
kidicarus
jeff buckley
shubibiman
Chô Aniki
SKNG47
jejej54
MimiZ
madkillah7878
syhrrilles
link13600
Soldierdin
Alex Rogan
megaclems
SECAM
Ben-j
keneda'
greg78
djbra
juliopinder
Boni
natsuo
p3ryton
boolga
shtmup
cacadoie
breizhban
freddy87
zebassprophet
LEXUS92
turrican
flyz57
nono77181
Masamune
johnzord88
devilcastor
Incognito
Thedye
plop_plop
maidenroad
clicx
maxoojc
ordimans
afia
kakugo
retropedalage
dark-messiah
Indus
yoshijd
drfloyd
Cervantes
Mordiggian
NeewaX
Chrysaor
cscrive
rkn14
tito
iwillbeback
kiche
neoc3po
catfish
Alto_3
tikoya
k-yen-team
necromancylord2
kristof37
ced09
muse69
Azerty0210
Redg
Crash
stef562
Liatch
darius
topvince31
totene
amobile
katarisation
negative__creep
luffy78
fx
krillin87
neor
Jeremvandam
ky
michael77
Yannus
yoann91
Osvald
Cpt.Tractor
jujuaquebec
akinos
spectrum59
Shinjei
Sratuke
68000
kenshiraoh
louloute
Sploufy
enemaofthestate
Lequintal
mighty77
gigoutou
david666
fab2053
Pheldge
buble54
skyw4lkr
barbarian_bros
Adrast
superchinois
ryohazuki
matth51
New_Paradigm
lebahif
perfectneo
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
mighty77 a écrit:perfectneo a écrit:les jeux ont oublié la dreamcast ^_^
Par contre ton bust a move a une boîte bizarre....
Oui c'est une version NOT FOR RESALE c'est écrit derrière la boîte et le CD est blanc aussi. D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut quelque chose? même si on peut pas le revendre de toutes façon il est déjà ranger dans la collec.
certains collectionnent seulement ces cds de démonstration comme les blues disques de le ps2 eux aussi des disques de démos que les commerciaux placent dans les bornes de démonstrations en libre service.
68000- Patient incurable
Demain brocante de 400 exposants environ, j'espère trouver mon bonheur ! .
Puis faut aussi que je vous montre mes dernières trouvailles mais la j'ai la flemme donc bon
Puis faut aussi que je vous montre mes dernières trouvailles mais la j'ai la flemme donc bon
Sratuke- Patient contaminé
Trouvailles de ce matin:
- Pack Platine Game Cube Mario Kart
- Metal Slug 4 et Grandia 2 sur PS2
- Eye Toy Hero en boite avec l'épée
- Street Fighter Alpha 3 sur GBA
- GTA 2, The Stellers 4 et Majesty ( ) sur PC avec leurs boites en cartons
- Super Mario Bros 3 sur NES en loose
Pas vraiment de retro mais bon quand on voit les prix
J'ai laissé une MD2 (notice mais sans boite) avec 6 jeux pour 35€ et une Game Boy Micro en boite avec 6 jeux aussi en boite pour 30€. Pas encore les moyens
- Pack Platine Game Cube Mario Kart
- Metal Slug 4 et Grandia 2 sur PS2
- Eye Toy Hero en boite avec l'épée
- Street Fighter Alpha 3 sur GBA
- GTA 2, The Stellers 4 et Majesty ( ) sur PC avec leurs boites en cartons
- Super Mario Bros 3 sur NES en loose
Pas vraiment de retro mais bon quand on voit les prix
J'ai laissé une MD2 (notice mais sans boite) avec 6 jeux pour 35€ et une Game Boy Micro en boite avec 6 jeux aussi en boite pour 30€. Pas encore les moyens
Shinjei- Patient en incubation
Aujourd'hui sur 4 VG j'ai vu plein de GameCube... dont une en boite (silver) avec 3 manettes pour 30€ (soit à peu près le prix des manettes dans un cash).... pas pris, j'ai déjà une GC et j'évite les doubles de consoles sinon ma femme va râler.
En rétro, pas grand chose : une Master System Plus (la MS1 avec son gun et Hang-On et Safari Hunt en jeux inclus) mais sans boite... une Game Gear qui avait l'air d'avoir fait la guerre...
Un seul jeu PC en boite carton, Evil Twin à 5€, pas pris, trop cher pour un jeu PC pas vieux et très courant.
Du coup voici mes prises du matin :
Depuis le temps que je parlais d'acheter une Wii pour le gamin, c'est fait, et pour pas trop cher.
En rétro, pas grand chose : une Master System Plus (la MS1 avec son gun et Hang-On et Safari Hunt en jeux inclus) mais sans boite... une Game Gear qui avait l'air d'avoir fait la guerre...
Un seul jeu PC en boite carton, Evil Twin à 5€, pas pris, trop cher pour un jeu PC pas vieux et très courant.
Depuis le temps que je parlais d'acheter une Wii pour le gamin, c'est fait, et pour pas trop cher.
barbarian_bros- Docteur *
mighty : perso j'adore ces versions, mais je ne mets en général pas plus de 5€ dedans. Mais certains valent chers, chope ce genre de chose pour un Rez ou Shenmue et je pense que tu auras des clients ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
Encore rentré bredouille ce matin....ça commencer à durer....
Demain braderie de wattrelos avec 2500 exposants j'hésite à y aller il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde. Qui est déjà aller d'ailleurs pour savoir si ça vaut le coup?
Demain braderie de wattrelos avec 2500 exposants j'hésite à y aller il risque d'y avoir beaucoup beaucoup de monde. Qui est déjà aller d'ailleurs pour savoir si ça vaut le coup?
spectrum59- Patient contaminé
Les berlouffes c'est une tres belle brocante !
Est-ce que ca vaut le coup ou non, c'est toujours pareil ou que tu ailles, il faut de la chance.
Est-ce que ca vaut le coup ou non, c'est toujours pareil ou que tu ailles, il faut de la chance.
louloute- Interne
louloute a écrit:Les berlouffes c'est une tres belle brocante !
Ya aussi Mouvaux à 1500 demain et une 15aine d'autres plus petites dans le coin. Je ne sais pas où aller et comme la chance me fuit en ce moment....
1500 exposant? 25OO exposant? Je reve la ... je comprend mieux que vous trouviez tant de choses les nordistes! si on arrive a un bon 200 ici dans le sud ouest c'est jour de grace!!
Invité- Invité
mouais mais c'est recurrer, ce matin, 400 exposants, pas un oldies et je suis arrivée premier.
J'ai juste vu une dreamcast en loose a 15 euros.
J'ai juste vu une dreamcast en loose a 15 euros.
louloute- Interne
fab2053 a écrit:comme je l'avais promis une photo du lot à 60€ :
tous les jeux sont complets et comme neuf .L'ancien proprio était un maniac .Il avait conservé dans certaines boites la solution voir même les add-on (offerts par les magazines de l'époque ).
Tain, il y a pas un jeux de mauvais ! Terrible ce lot ... la bonne affaire Il y a quand même un inconvénient, la place ...
akinos- Patient incurable
Safe a écrit:1500 exposant? 25OO exposant? Je reve la ... je comprend mieux que vous trouviez tant de choses les nordistes! si on arrive a un bon 200 ici dans le sud ouest c'est jour de grace!!
Je pourrais y aller à ces deux braderies, je suis à 40 minutes ... mais en général, je ne vais qu'aux plus petites à 20 minutes max de chez moi ...
Je suis passé à Hem (1500) le matin trés tôt le jour de la braderie de lille, je suis arrivé à 6h30 ... c'était déjà bien trop tard ... et c'était blindé de monde comme un après midi ... tsss tsss
perfectneo a écrit:mighty : perso j'adore ces versions, mais je ne mets en général pas plus de 5€ dedans. Mais certains valent chers, chope ce genre de chose pour un Rez ou Shenmue et je pense que tu auras des clients ^_^
C'étais juste histoire de savoir je ne compte pas les revendre, je l'ai ai payé 4e. ce qui ma juste étonner c'est que bust a move ai une notice et une boîte. Le mec en avais une dixaine d'autre mais pas qui m'intéresser. Et si j'avais la chance de trouver un RE ou Shenmue... je le garde c'est sûr! merci pour ta réponse^^
mighty77- Patient contaminé
C'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait une boîte et notice pour le bust, je n'avais jamais vu ça avant...Dommage pour les autres, aussi avec boîte?
perfectneo- Docteur agrégé **
akinos a écrit:Safe a écrit:1500 exposant? 25OO exposant? Je reve la ... je comprend mieux que vous trouviez tant de choses les nordistes! si on arrive a un bon 200 ici dans le sud ouest c'est jour de grace!!
Je pourrais y aller à ces deux braderies, je suis à 40 minutes ... mais en général, je ne vais qu'aux plus petites à 20 minutes max de chez moi ...
Je suis passé à Hem (1500) le matin trés tôt le jour de la braderie de lille, je suis arrivé à 6h30 ... c'était déjà bien trop tard ... et c'était blindé de monde comme un après midi ... tsss tsss
on a dû se croiser là bas alors et pour moi aussi rien de rien à part golden sun et yoshi advance.
J'ai également tendance à ne pas aller aux trop grosses brocs car trop ratissées. D'un autre côté, il y a le risque de ne rien trouver tout court aux trop petites.
Mine de rien c'est stratégique les brocs !
Perso, je préfère allé aux petites brocantes, au moins y'a aucun pros ni rien
Sratuke- Patient contaminé
potentiellement 5800 exposants à 15kms autour de chez moi.
on va bien rire sur ce que je vais trouver demain...
on va bien rire sur ce que je vais trouver demain...
Ce week end c'est incroyable le nombre de brocantes et pas des moindres...
Lequintal- Interne
fab2053 a écrit:comme je l'avais promis une photo du lot à 60€ :
tous les jeux sont complets et comme neuf .L'ancien proprio était un maniac .Il avait conservé dans certaines boites la solution voir même les add-on (offerts par les magazines de l'époque ).
Il y a un metal conflict , la je m'incline , respect .
New_Paradigm- Infirmier
perfectneo a écrit:C'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait une boîte et notice pour le bust, je n'avais jamais vu ça avant...Dommage pour les autres, aussi avec boîte?
Non c' étais le seul a avoir une boîte et encore au départ je le prenais et il n'avais pas de boite et au moment de partir il fouille dans ses sac et la retrouve
mighty77- Patient contaminé
barbarian_bros a écrit:Aujourd'hui sur 4 VG j'ai vu plein de GameCube... dont une en boite (silver) avec 3 manettes pour 30€ (soit à peu près le prix des manettes dans un cash).... pas pris, j'ai déjà une GC et j'évite les doubles de consoles sinon ma femme va râler.
Juste par curiosité, à combien la Wii ?
Au Québec, le moins cher que j'ai vu c'est 100-120 $ avec 2-3 jeux.
Elle a pas mal décotée depuis sa baisse de prix et sa baisse de vente. 4 ans dejà, pour ceux qui en voulait une en ocass sans qu'elle soit trop à la ramasse, c'est maintenant. Pour une nouvelle console de salon, je penche pour Noel 2012 au plus tard :
jujuaquebec- Infirmier
120€ le pack Wii Sports complet + 2eme Wiimote, 2eme nunchuck, batterie + chargeur pour 1 wiimote, les 3 jeux, et une manette thrustmaster sans fil pour les jeux 'classic' ou GameCube).
La console est en super bon état, et la vendeuse était prête à me laisser payer en 2 fois et on a échangé nos coordonnées. Sinon je lache jamais des sommes pareilles en vide-grenier.
Comme de toute façon il était prévu d'en acheter une pour Noel (gamin de 11 ans à la maison....) mais que j'avais pas envie de mettre 199€ dans la console + 60€ pour une Wiimote et un Nunchuck supplémentaire ça tombait bien.
Les rares autres fois où j'ai vu des Wii le pack était pas complet (et souvent y'a pas la boite) et les vendeurs en demandent 150€ pour la console seule avec une wiimote...
Le pire que j'ai vu en demandait 300€ parce que la console était pucée et que 50 jeux gravés étaient fournis avec...
La console est en super bon état, et la vendeuse était prête à me laisser payer en 2 fois et on a échangé nos coordonnées. Sinon je lache jamais des sommes pareilles en vide-grenier.
Comme de toute façon il était prévu d'en acheter une pour Noel (gamin de 11 ans à la maison....) mais que j'avais pas envie de mettre 199€ dans la console + 60€ pour une Wiimote et un Nunchuck supplémentaire ça tombait bien.
Les rares autres fois où j'ai vu des Wii le pack était pas complet (et souvent y'a pas la boite) et les vendeurs en demandent 150€ pour la console seule avec une wiimote...
Le pire que j'ai vu en demandait 300€ parce que la console était pucée et que 50 jeux gravés étaient fournis avec...
barbarian_bros- Docteur *
Dans le nord, c'est la catastrophe : il pleut
Je devais faire 5 brocantes, je n'en ai fait qu'une. Mais à force de persévérance, j'ai réussi à trouver des trucs sympas ... photo incomming.
Je devais faire 5 brocantes, je n'en ai fait qu'une. Mais à force de persévérance, j'ai réussi à trouver des trucs sympas ... photo incomming.
Putain moi c'est la matinée la plus pourris depuis les 5 ans que je fait des brocantes... 3 vides greniers, j'ai juste recuperer GTA London, et trois carte memoire pour PS1 dont une sous blister...
PAs vu l'ombre d'un jeux 8/16 bit, mais alors aucun, des jeux PS2 de merde a foison, et surtout vu un nouveau ratisseur a la con avec son gamin et son caddie qui empochais tout ces jeux merdique...
A chier a chier a chier :lol:
PAs vu l'ombre d'un jeux 8/16 bit, mais alors aucun, des jeux PS2 de merde a foison, et surtout vu un nouveau ratisseur a la con avec son gamin et son caddie qui empochais tout ces jeux merdique...
Cpt.Tractor- Patient incurable
En sus, j'ai eu gratuitement, un 1/2 litre d'eau que j'ai été obligé de rapporter !!
J'ai aussi sauvé plusieurs jeux cartons et un Msx des eaux ... tout prenait l'eau, les gens s'en foutaient (ou alors ils étaient dépassés par la situation). Devant eux, je sortais des mouchoirs en papier pour éponger leurs objets
J'ai aussi sauvé plusieurs jeux cartons et un Msx des eaux ... tout prenait l'eau, les gens s'en foutaient (ou alors ils étaient dépassés par la situation). Devant eux, je sortais des mouchoirs en papier pour éponger leurs objets
chez moi aussi il pleut
jai trouvé :
- donkey kong country 2 sur gba
- action man sur gbc
- mystic quest sur gb
des consoles vendues trop cher genre ps1 à 30€ ou ps2 à 50€
jai meme vu un lecteur mp3 de 512 mo à 15€ et un amstrad cpc464 à 5€ mais jai pas de place chez moi
si cé apm il pleut pas je repars en broc
jai trouvé :
- donkey kong country 2 sur gba
- action man sur gbc
- mystic quest sur gb
des consoles vendues trop cher genre ps1 à 30€ ou ps2 à 50€
jai meme vu un lecteur mp3 de 512 mo à 15€ et un amstrad cpc464 à 5€ mais jai pas de place chez moi
si cé apm il pleut pas je repars en broc
david666- Patient contaminé
Cpt.Tractor a écrit:Putain moi c'est la matinée la plus pourris depuis les 5 ans que je fait des brocantes... 3 vides greniers, j'ai juste recuperer GTA London, et trois carte memoire pour PS1 dont une sous blister...
Tu peux aussi te dire que tu as économisé cette fois ci pour acheter tout plein la prochaine fois :)
ce qui m'a dégouté aussi cé les jeux sous gamecube pas à moins de 10€, par principe pas plus de 20€ une console et un jv à5€ sauf si on prends plusieurs et on essaye de négocier mais les gens veulent pas sniff
david666- Patient contaminé
akinos a écrit:Cpt.Tractor a écrit:Putain moi c'est la matinée la plus pourris depuis les 5 ans que je fait des brocantes... 3 vides greniers, j'ai juste recuperer GTA London, et trois carte memoire pour PS1 dont une sous blister...
Tu peux aussi te dire que tu as économisé cette fois ci pour acheter tout plein la prochaine fois :)
Merci mais j'ai quand meme un gout amere dans la bouche, suis pas sorti hier soir pour me lever a 5h30 pour des cacahouetes ça deviens chaud en brocante, heuresement que je n'y vais pas que pour les J-V
Cpt.Tractor- Patient incurable
Une NES en loose avec tous ses cables, 2 manettes et Mario 3 : 10€ ! Cool !
Osvald- Patient contaminé
Bon effectivement il a commencé à pleuvoir à la 1ère broc de la journée où il y avait déjà rue à moitié pleine à 6h30 je suis donc rentré me coucher et viens de me réveiller.
Je l'avais dit que la journée allait être grandiose en trouvailles !
Je l'avais dit que la journée allait être grandiose en trouvailles !
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34