[VDS] Xbox 360 JTAG [Console Freezone, homebrew, XBLA, etc]
+3
naoned_west
erikrom2
Joris73
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Xbox 360 JTAG [Console Freezone, homebrew, XBLA, etc]
Bien le bonjour,
Le mois de septembre est arrivé, c'est le moment des grosses sortie de collector hors de prix et j'ai besoin de sous
Je propose deux pack, le pack PRO et le pack élite qui sont neuf avec le hack JTAG d'installé (par moi).
Pack Pro
Inclus dans le pack:
1 Console blanche HDMI, carte mere JASPER (Jamais vu ou entendu parler qu'une jasper soit tombé en panne)
1 Disque dur 60Go
1 Manette sans fil (+ 2 piles)
1 Câble d'alimentation
1 Câble audio/vidéo HD composite (avec adaptateur péritel) (Contrairement à maintenant où il n’y a plus que le câble SD)
1 Micro casque compatible Xbox LIVE
1 Câble Ethernet
Pack Elite
Inclus dans le pack:
1 Console élite HDMI, carte mère falcon
1 Disque dur de 120 Go
1 Manette sans fil noire (+ 2 piles)
1 Micro casque compatible Xbox Live noir
1 Câble d'alimentation
1 Câble audio/vidéo HD composite (avec adaptateur péritel) (Contrairement à maintenant où il n’y a plus que le câble SD)
1 Câble Ethernet
1 Câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA) (Contrairement à maintenant où il n’y a plus que le câble SD)
Toute les consoles ont le hack JTAG d'installer, ce qui je le rappelle est la modification du nand de la console qui permet de lancer des applications non signé par Microsoft !
Points fort:
-Lecture des jeux directement sur le disque dur (sans disque inséré)
-Console flashé (LT), donc lecture des jeux gravés
-Console freezone, donc lecture d'absolument tous les jeux (gravé comme originaux)
-Déblocage des jeux XBLA et DLC, donc XBLA et DLC gratos (pour les anti-dématérialisé)
-Lecture de homebrew, donc emulateur en FullHD(Arcade, neogeo, playstation etc...), lecteur multimédia etc...
-Utilisation de support de stockage externe possible.
-Jeux pré-installé et d'autre sur demande
-Console neuve
-Jeux avant leurs sortis officiel
-Freeboot V0.031 = le dernier dashboard 2.0.9199 modifié, donc vous pourrez profité de tout les avantages de ce dernier
Points faible:
-Pas de xbox live mais possibilité de jouer sur XLINK
-Pas de garantie constructeur
Prix:
Pro = 290€ (Jasper) Réservé Lezone mais d'autre model possible sur demande !
Elite = 290€ (Falcon)
Bien sur qu'après l'achat je vous guiderais pour une bonne utilisation de votre xbox. Et entre Docteur et patient ont peut toujours négocier !
Photo bonus de l'installation:
Ici c'est la lecture et l'écriture de la nand
Ici le montage JTAG, obligatoire pour faire fonctionner un menus "modifier"
Voila, si vous trouver trop cher, une console compatible JTAG doit être fabriquer avant juillet 2009 donc introuvable et si vous en trouver une c'est 250€ l'élite et 240€ la pro...
Je vous rappelle que vous devez posséder les jeux originaux pour être dans la légalité...
Le mois de septembre est arrivé, c'est le moment des grosses sortie de collector hors de prix et j'ai besoin de sous
Je propose deux pack, le pack PRO et le pack élite qui sont neuf avec le hack JTAG d'installé (par moi).
Pack Pro
Inclus dans le pack:
1 Console blanche HDMI, carte mere JASPER (Jamais vu ou entendu parler qu'une jasper soit tombé en panne)
1 Disque dur 60Go
1 Manette sans fil (+ 2 piles)
1 Câble d'alimentation
1 Micro casque compatible Xbox LIVE
1 Câble Ethernet
Pack Elite
Inclus dans le pack:
1 Console élite HDMI, carte mère falcon
1 Disque dur de 120 Go
1 Manette sans fil noire (+ 2 piles)
1 Micro casque compatible Xbox Live noir
1 Câble d'alimentation
1 Câble Ethernet
1 Câble AV HDMI (optique/Adaptateur audio RCA) (Contrairement à maintenant où il n’y a plus que le câble SD)
Toute les consoles ont le hack JTAG d'installer, ce qui je le rappelle est la modification du nand de la console qui permet de lancer des applications non signé par Microsoft !
Points fort:
-Console freezone, donc lecture d'absolument tous les jeux (gravé comme originaux)
-Déblocage des jeux XBLA et DLC, donc XBLA et DLC gratos (pour les anti-dématérialisé)
-Lecture de homebrew, donc emulateur en FullHD(Arcade, neogeo, playstation etc...), lecteur multimédia etc...
-Console neuve
-Freeboot V0.031 = le dernier dashboard 2.0.9199 modifié, donc vous pourrez profité de tout les avantages de ce dernier
Points faible:
Prix:
Pro = 290€ (Jasper) Réservé Lezone mais d'autre model possible sur demande !
Elite = 290€ (Falcon)
Bien sur qu'après l'achat je vous guiderais pour une bonne utilisation de votre xbox. Et entre Docteur et patient ont peut toujours négocier !
Photo bonus de l'installation:
Ici c'est la lecture et l'écriture de la nand
Ici le montage JTAG, obligatoire pour faire fonctionner un menus "modifier"
Voila, si vous trouver trop cher, une console compatible JTAG doit être fabriquer avant juillet 2009 donc introuvable et si vous en trouver une c'est 250€ l'élite et 240€ la pro...
Je vous rappelle que vous devez posséder les jeux originaux pour être dans la légalité...
Joris73- Docteur *
Re: [VDS] Xbox 360 JTAG [Console Freezone, homebrew, XBLA, etc]
ben mince alors...
On peut vendre sans se cacher, des consoles actuelles "trafiquées" sur gamopat ?
Et bien c'est super çà ...
manque plus qu'un gamopat revendeur avec des PS3 jailbreak, et là.... c'est la total.
personnellement, j’achète mes jeux.... comme la plupart des gamopats ici ...
je suis un peu choqué... surtout que là, cela ressemble un peu trop à du "business"... non ?
"Jeux pré-installé et d'autre sur demande"
"Déblocage des jeux XBLA et DLC, donc XBLA et DLC gratos (pour les anti-dématérialisé)"
Je rappelle juste que les consommateurs "normaux" (= pas pirates, ni journalistes..) paient leurs jeux... et ceux des pirates... merci pour nous.
maintenant on est en démocratie...
Une question Joris73 : as tu jamais acheté un seul jeu XBOX 360 ?
On peut vendre sans se cacher, des consoles actuelles "trafiquées" sur gamopat ?
Et bien c'est super çà ...
manque plus qu'un gamopat revendeur avec des PS3 jailbreak, et là.... c'est la total.
personnellement, j’achète mes jeux.... comme la plupart des gamopats ici ...
je suis un peu choqué... surtout que là, cela ressemble un peu trop à du "business"... non ?
"Jeux pré-installé et d'autre sur demande"
"Déblocage des jeux XBLA et DLC, donc XBLA et DLC gratos (pour les anti-dématérialisé)"
Je rappelle juste que les consommateurs "normaux" (= pas pirates, ni journalistes..) paient leurs jeux... et ceux des pirates... merci pour nous.
maintenant on est en démocratie...
Une question Joris73 : as tu jamais acheté un seul jeu XBOX 360 ?
Dernière édition par naoned_west le Dim 5 Sep 2010 - 18:52, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Sache que j'ai environ 80 jeux xbox 360 chez moi avec la moitié de collector, 3 consoles différente pour les lan.
C'est pas du "piratage" temps que tu télécharge pas les jeux...
Toute les personnes qui me sont intéressé c'est pour les raison suivant: Jeux import ! XBLA sans xbox live ! Tout sur le disque dur (après avoir installer le jeu avec sont jeu original...) parfait pour une borne ! Émulation, jeu arcade en fullHD... ! Homebrew !
Après Les jeux XBLA et DLC ne sont pas sous forme physique, donc quand le xbox live de la 360 sera mort comme celui de la xbox 1 tout ca disparaîtra... Donc rien avoir avec l'achat des jeux physique.
Et ca na rien avoir avec le ps3jailbreak où sont but est exclusivement la lecture de jeux pirate...
C'est pas du "piratage" temps que tu télécharge pas les jeux...
Toute les personnes qui me sont intéressé c'est pour les raison suivant: Jeux import ! XBLA sans xbox live ! Tout sur le disque dur (après avoir installer le jeu avec sont jeu original...) parfait pour une borne ! Émulation, jeu arcade en fullHD... ! Homebrew !
Après Les jeux XBLA et DLC ne sont pas sous forme physique, donc quand le xbox live de la 360 sera mort comme celui de la xbox 1 tout ca disparaîtra... Donc rien avoir avec l'achat des jeux physique.
Et ca na rien avoir avec le ps3jailbreak où sont but est exclusivement la lecture de jeux pirate...
Joris73- Docteur *
Ok merci pour les précisions....
le ps3jailbreak permet de lancer du code non signé....
pour l'instant il sert surtout à "ripper" ses propres jeux sur le HDD (fonction qui existe sur xbox 360 déjà..).
Sinon, matériel ou immatériel, un jeu est bien un produit qui vient du travail d'un programmeur, d'une équipe, d'un éditeur.
jouer gratuitement à des jeux payants, ce n'est pas pirater ?
Le coup du "pour jouer aux jeux imports"..pas mal, mais un peu facile quand même (si ce n'est pour jouer à 3 ou 4 smups japonais, finalement assez miteux... mais c'est mon avis).
Je ne vais pas "pourrir" ton annonce plus longtemps, car à 18 ans on est majeur et l'on sait ce que l'on fait.
Au passage, tu connais peut être des trucs pour :
- ne pas payer mes timbres et envoyer toutes mes lettres gratuitement,
- ne pas payer mon électricité,
- ne pas payer mon téléphone,
- télécharger toutes les musiques possibles, sans payer ??
le ps3jailbreak permet de lancer du code non signé....
pour l'instant il sert surtout à "ripper" ses propres jeux sur le HDD (fonction qui existe sur xbox 360 déjà..).
Sinon, matériel ou immatériel, un jeu est bien un produit qui vient du travail d'un programmeur, d'une équipe, d'un éditeur.
jouer gratuitement à des jeux payants, ce n'est pas pirater ?
Le coup du "pour jouer aux jeux imports"..pas mal, mais un peu facile quand même (si ce n'est pour jouer à 3 ou 4 smups japonais, finalement assez miteux... mais c'est mon avis).
Je ne vais pas "pourrir" ton annonce plus longtemps, car à 18 ans on est majeur et l'on sait ce que l'on fait.
Au passage, tu connais peut être des trucs pour :
- ne pas payer mes timbres et envoyer toutes mes lettres gratuitement,
- ne pas payer mon électricité,
- ne pas payer mon téléphone,
- télécharger toutes les musiques possibles, sans payer ??
Ca marche comment Xlink ? je ne connais pas du tout , une xbox 360 dézonnée , c'est intéressant , mais je veux aussi pouvoir jouer en ligne avec mes amis qui ne sont pas équipés jtag , c'est possible ça ?
Alors Xlink ca fonctionne avec le mode multiconsole du jeu, très utilisé avec le première xbox à l'époque mais microsoft pour la 360 a limiter le ping a 30.
Sur la console JTAG cette limite est supprimer mais sur un console seine il faudra avoir une très très très bonne connections ...
Sur la console JTAG cette limite est supprimer mais sur un console seine il faudra avoir une très très très bonne connections ...
Joris73- Docteur *
Pareil, il me semble que ce genre d annonces sont interdites
Bon pour mettre les choses au claire, une console flashé ou JTAG est LÉGALE, dans tout les cas en France.
Je me suis bien renseigner avant, police, prof de droit et site internet.
Donc voila DÉBAT CLOS !
Je me suis bien renseigner avant, police, prof de droit et site internet.
Donc voila DÉBAT CLOS !
Joris73- Docteur *
Comme beaucoup de chose (notamment le p2p), après il me semble que c est l'utilisation que l on en fait qui est illégale (dl des choses avec droit d'auteur)
C est comme les kits de transmission audio en voiture... légale à la vente mais illégale à l'usage.
Bonne vente
C est comme les kits de transmission audio en voiture... légale à la vente mais illégale à l'usage.
Bonne vente
Joris73 a écrit:Points fort:
-Console neuve
Points faible:
3. Pas de ventes liées au piratage > bannissement assuré.
CQFD !!! Le débat est clos en effet...
Tu prends vraiment les gens pour des gogos
PS : Je n'aurais jamais posté si tu n'avais pas spammer mon "MSN" pour dire que tout le monde à tord sur le fait que ce que tu vends est illégale... Ca l'est et ça s'arrête là... C'est comme si tu possédais une liste de coordonnées bancaires volées et que tu disais aux agents "ah mais oui mais je ne les regarde pas donc ça compte pas". Faut arrêter de raconter n'importe quoi, comme je t'ai dis sur "MSN" il valait mieux rester évasif sur le sujet et ne pas crier haut et fort ce que ta console peut faire... Tu vas réussir à faire blacklister le forum...
Tu peux vendre ça sur le bon coin mais pas sur un forum...
UN STUNTYNOU TRES REMONTE !!!
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Lun 6 Sep 2010 - 15:11, édité 3 fois
Invité- Invité
Mais que fait la police?
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:
Mais que fait la police?
c'est destiné à qui ?
Invité- Invité
je crois voir qui est le "Kevin" ici.....
:)
naoned_west a écrit:je crois voir qui est le "Kevin" ici.....
Qui?
Joris73 Qu'est ce qu'il t'arrive ?
On est pas sur kevinland.com, va vendre ca ailleurs stp... Premier et seul avertissement grrrrrr
On est pas sur kevinland.com, va vendre ca ailleurs stp... Premier et seul avertissement grrrrrr