Impression sur les magasins " cash "
+19
benji
sanglier
superchinois
zebassprophet
Pheldge
louloute
New_Paradigm
mighty77
SECAM
Mordiggian
matth51
barbarian_bros
kawickboy
Chomp!
vintage
ryohazuki
Azerty0210
buble54
Sploufy
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Impression sur les magasins " cash "
Cette aprém j'ai été avec un pote dans un cash ou je n'étais jamais allez et là premier surprise, ya beaucoup plus de jeux rétro que dans celui ou je vais le plus souvent..bon tous ce qui est marqué d'un " mario" pour eux tout de suite sa a de la valeur donc les prix sont pas trés attractifs. Jai vu un alone in th dark sur ps1 a 3 euros, finalement je l'ai pas pris et mon pote a pris killer instinct et starwing a 2 euro/piéce en loose.. je trouce que c'est pas si chére. Je vais y aller plus souvent je penses!
Sploufy- Guéri miraculeux
Re: Impression sur les magasins " cash "
A priori les jeux qui sont sous scellé eux sont complets...STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:drfloyd a écrit:Il arrive d'y trouver des choses sympa en récent, pas trop cher
Comme par exemple MASS EFFECT 2 X360 etat neuf a 25euro cet été, ce qui reste un prix sympa.
Ce que je regrette dans ce style de magasin à ce propos, on ne sait pas si le jeu est avec ou sans notice et je me demande toujours pourquoi entre deux jeux identiques les prix sont différents... ( J'ai déjà acheté des jeux sans notice au prix du complet dans le même magasin )
Après tout dépend des magasins, leur arrivage etc...
Par contre les game et micromania, y'a pas de oldies, mais tous les jeux sont complets en okaze (ils sont pas repris de toute façon sinon).
Les prix sont basés sur MGP j'ai l'impression oui, j'ai pu comparer, ça coincide quand même bien bien souvent... par contre en tenant compte des conditions du jeu (boite, notice et état), du moins pour EasyCash Poitiers.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3