(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+29
Ukobach
jennypoky
kawickboy
elodiebo
marani
iwillbeback
Chat-Minou
Azerty0210
Doc'n'roll
vingt-2
drfloyd
Back'
Mr H
Frank Drebin
Spike_Spiegel
superchinois
neoc3po
Croaker
Joris73
jejej54
Clinteeswoud
otago36
Dragon Knight
Sploufy
Chomp!
Cervantes
New_Paradigm
kurtcobain60
Chrysaor
33 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
J'approuve ton raisonnement Stuntman, il devrait y avoir plus de "gentil-assigné" a des forums
superchinois a écrit:je voulais poster une réponse et j'ai eu ça comme message
:lol:
Joris73- Docteur *
Back' a écrit:J'approuve ton raisonnement Stuntman, il devrait y avoir plus de "gentil-assigné" a des forums
Approuver c'est bien mais s'engager c'est mieux donc si tu veux signer chez nous, applique ta signature "GUILDE DES CHOUPINOUX" entourée de deux gifs trop choupinoux >.< ainsi qu'un avatar en lien avec la mignonitude !!!
Invité- Invité
Ah, la propagande du choupinoux xd
Je ne signerai pas puisque je suis un membre hautement passager de ce forum, mais me rappellerais de ton idée
Je ne signerai pas puisque je suis un membre hautement passager de ce forum, mais me rappellerais de ton idée
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:superchinois a écrit: google image
Quel est le lien entre ma personne et des boulettes de viandes ?
C'pas de la viande, mais des boulettes de pate de legume frites.
Vraiment, Bouletichou
Croaker- Guéri miraculeux
Salut les gars, bon j'ai été absent aujourd'hui je me suis tapé un accident de bécane, j'ai rien du tout a part quelques bons coups et une belle ouverture au genou et d'autres petites conneries mais rien de cassé... J'ai eu la bonne idée de mettre ma combi intégrale en nylon avec tortue et co avec mon intégral, la pluie à du bon! Ma bécane a morflé jvais devoir mettre lourdement la main au portefeuille vu que c'est mon seul moyen de locomotion du coup jvoudrais m'excuser auprès d'helbé pour l'annulation de notre affaire...
otago36- Guéri miraculeux
Pas de bol mon pauvre Otago. Le principal c'est que tu ailles bien.
Cervantes- Interne
otago36 a écrit:Salut les gars, bon j'ai été absent aujourd'hui je me suis tapé un accident de bécane, j'ai rien du tout a part quelques bons coups et une belle ouverture au genou et d'autres petites conneries mais rien de cassé... J'ai eu la bonne idée de mettre ma combi intégrale en nylon avec tortue et co avec mon intégral, la pluie à du bon! Ma bécane a morflé jvais devoir mettre lourdement la main au portefeuille vu que c'est mon seul moyen de locomotion du coup jvoudrais m'excuser auprès d'helbé pour l'annulation de notre affaire...
Bon retablissement
Merci Cerv' et Doc' mais je n'ai quasi rien ils m'ont gardé depuis ce matin en observation "au cas où".
Bon sinon comment ça va vous? Vous jouez à quoi en ce moment?
Bon sinon comment ça va vous? Vous jouez à quoi en ce moment?
otago36- Guéri miraculeux
A pas grand chose. Toujours PES 6 sur Xbox 360, en parallèle j'ai aussi testé la démo de Mafia II ... bof bof.
Sinon, toujours en vacances, jusqu'au 5 Octobre. C'est dur d'être étudiant.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:A pas grand chose. Toujours PES 6 sur Xbox 360, en parallèle j'ai aussi testé la démo de Mafia II ... bof bof.
ya tes chévres pour te tenir compagnie va!
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:Cervantes a écrit:A pas grand chose. Toujours PES 6 sur Xbox 360, en parallèle j'ai aussi testé la démo de Mafia II ... bof bof.
ya tes chévres pour te tenir compagnie va!
Tu les aimes mes chèvres, hein !
Cervantes- Interne
oh oé et bien plus encore!
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:oh oé et bien plus encore!
Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Lun 16 Aoû 2010 - 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Cervantes a écrit:A pas grand chose. Toujours PES 6 sur Xbox 360, en parallèle j'ai aussi testé la démo de Mafia II ... bof bof.
PES 6 sur XBOX 360 !!!!!!!
drfloyd a écrit:Cervantes a écrit:A pas grand chose. Toujours PES 6 sur Xbox 360, en parallèle j'ai aussi testé la démo de Mafia II ... bof bof.
PES 6 sur XBOX 360 !!!!!!!
C'est le meilleur. C'est incontestable.
Cervantes- Interne
C'est malheureusement vrais, France télévision nous refait le coup ...
Joris73- Docteur *
95% de chances que ce soit fait exprès... C'est un mame qu'a tellement tourné que ...
Dieu que c'est mal joué en plus.
Dieu que c'est mal joué en plus.
vingt-2- Patient contaminé
DrFloyd a écrit:Allez on place griffon en confinement, faux compte,
encore un envoyé spécial d'un forum qui n'a pas de membres....
Méchant !!
Doc'n'roll- Patient en incubation
Doc'n'roll a écrit:DrFloyd a écrit:Allez on place griffon en confinement, faux compte,
Méchant !!
Mais c'est qui exactement ? Pourquoi il est venu pour se faire mettre en confinement aussitôt ?
Invité- Invité
Perso j'ai pas compris ce que c'etait que ces "attaques" de membres d'autre forum, et Griffon bien que possédant un sacré caractère n'avait pas l'air d'être particulièrement méchant ou animé de mauvaise intention. Enfin, je ne sait pas, quelqu'un peut il m'éclairer la aussi (dit donc je suis ignorant XD) ?
sploufy a écrit :
oh oé et bien plus encore!
DENVER, le dernier dinosaure..
Invité- Invité
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Doc'n'roll a écrit:DrFloyd a écrit:Allez on place griffon en confinement, faux compte,
Méchant !!
Mais c'est qui exactement ? Pourquoi il est venu pour se faire mettre en confinement aussitôt ?
C'est à mon avis un envoyé spécial d'un autre forum, qui n'est venu ici, au final, que pour trouver ce qu'il voulait trouver... Des gens pas d' accord avec lui... Ce qui lui a permis de nous traiter de "moutons, crevards " sans oublier que l'on avait un forum de merde, ou notre plaisir premier était de se prendre des obus dans le cul, à chaque achat sur le fofo...
Bref, d'une démarche intelligente (se faire son propre avis), cela s'est vite transformé en règlement de compte pas très bien trouvé en plus.... Il a été incapable de se défaire des préjugés qu'il avait en fait, depuis le début...
Ah se demander qui est le mouton au final
Azerty0210 a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Doc'n'roll a écrit:DrFloyd a écrit:Allez on place griffon en confinement, faux compte,
Méchant !!
C'est à mon avis un envoyé spécial d'un autre forum, qui n'est venu ici, au final, que pour trouver ce qu'il voulait trouver... Des gens pas d' accord avec lui... Ce qui lui a permis de nous traiter de "moutons, crevards " sans oublier que l'on avait un forum de merde, ou notre plaisir premier était de se prendre des obus dans le cul, à chaque achat sur le fofo...
Bref, d'une démarche intelligente (se faire son propre avis), cela s'est vite transformé en règlement de compte pas très bien trouvé en plus.... Il a été incapable de se défaire des préjugés qu'il avait en fait, depuis le début...
H m'a contacté ( et tiré de mon sommeil :lol: ) pour me dire qui il était...
Invité- Invité
alors là t'en à déjà trop dis! c'était quiiiiiii?
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Azerty0210 a écrit:STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:Doc'n'roll a écrit:DrFloyd a écrit:Allez on place griffon en confinement, faux compte,
Méchant !!
H m'a contacté ( et tiré de mon sommeil :lol: ) pour me dire qui il était...
Et alors, il t en a dit quoi?
C'est un envoyé de rien du tout.
A ce que je sais, et observé, et je ne parle en aucun cas en son nom : Griffon, est une personne droite dans ses baskets, qui avait simplement envie de faire connaître sa vérité. Il n'est l'envoyé de personne mais il a en horreur les prix élevés injustifiés, encore plus si c'est du core GX.
Bon maintenant il s'y est mal pris mais à choisir entre lui et les salopards du milieu, y'a pas photo, je préfère largement cotoyer une personne qui n'a pas pour but de m'enfiler de plus en plus profond à grand renfort de stratégie, de ronds de jambe. Etc.
Bon il a peu éxagérer sur le karcher à mon avis et s'est envolé avec le tuyau. Mais fondamentalement si la manière n'est pas au top, la finalité est quand à elle clairement justifiée.
Permettez moi de vous traiter de bytos si vous n'avez pas capté ça.
A ce que je sais, et observé, et je ne parle en aucun cas en son nom : Griffon, est une personne droite dans ses baskets, qui avait simplement envie de faire connaître sa vérité. Il n'est l'envoyé de personne mais il a en horreur les prix élevés injustifiés, encore plus si c'est du core GX.
Bon maintenant il s'y est mal pris mais à choisir entre lui et les salopards du milieu, y'a pas photo, je préfère largement cotoyer une personne qui n'a pas pour but de m'enfiler de plus en plus profond à grand renfort de stratégie, de ronds de jambe. Etc.
Bon il a peu éxagérer sur le karcher à mon avis et s'est envolé avec le tuyau. Mais fondamentalement si la manière n'est pas au top, la finalité est quand à elle clairement justifiée.
Permettez moi de vous traiter de bytos si vous n'avez pas capté ça.
Doc'n'roll- Patient en incubation
quelqu'un sait pourquoi lucas c'est tiré? jl'aimé bien moi
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Tu m'énerves , (parfois) mais j avoue j aime bien ton style
Si si on l' a compris (enfin la plupart) mais comme tu le dis, sa méthode a vraiment été pitoyable....
D'autant plus que tout le monde sait d' ou il vient et que "la bas", Gamopat se fait cracher dessus à tort et à travers... (déja qu un topic, "la bas c est comme cela, donc ici c est mieux", cela fait un peu concours de petit zizi).
Voila, on arrive sur un forum, avec le passé ou le passif de chacun, on ne la ramene pas comme cela, même en se couvrant d'une présentation, avec du recul, prophétesse ....
Doc, tu t' attaques aux crevards de la brocante?! Non? Je n ai pas l'impression que l on te saute à la gorge? Il y a une certaine légitimité dans tout cela... Mais la, attaquer un magasin, dont tout le monde s'en branle, where is the point?
EDIT : par contre je trouve toujours regrettable de perdre un membre de qualité
Si si on l' a compris (enfin la plupart) mais comme tu le dis, sa méthode a vraiment été pitoyable....
D'autant plus que tout le monde sait d' ou il vient et que "la bas", Gamopat se fait cracher dessus à tort et à travers... (déja qu un topic, "la bas c est comme cela, donc ici c est mieux", cela fait un peu concours de petit zizi).
Voila, on arrive sur un forum, avec le passé ou le passif de chacun, on ne la ramene pas comme cela, même en se couvrant d'une présentation, avec du recul, prophétesse ....
Doc, tu t' attaques aux crevards de la brocante?! Non? Je n ai pas l'impression que l on te saute à la gorge? Il y a une certaine légitimité dans tout cela... Mais la, attaquer un magasin, dont tout le monde s'en branle, where is the point?
EDIT : par contre je trouve toujours regrettable de perdre un membre de qualité
Azerty0210 a écrit:
C'est à mon avis un envoyé spécial d'un autre forum, qui n'est venu ici, au final, que pour trouver ce qu'il voulait trouver...
[...]
C'est sûr, on se demande qui est le mouton... Croire aveuglement les supputations du Doc et les relayer comme ton propre avis, en voila une belle mentalité. Pourtant tu devrais savoir ce qu'il en est, toi qui est inscrit sur cet autre forum, qui le visite quotidiennement et qui a posté dessus pas plus tard qu'hier. Maintenant, j'attends que tu me cites un passage qui prouve que Griffon est un "envoyé spécial". Pour tout dire, certains lui ont même déconseillé de venir ici car on savait comment ça allait finir.
Azerty0210 a écrit:D'autant plus que tout le monde sait d' ou il vient et que "la bas",
Gamopat se fait cracher dessus à tort et à travers... (déja qu un topic,
"la bas c est comme cela, donc ici c est mieux", cela fait un peu
concours de petit zizi).
Et hop, deuxième affirmation foireuse. Le vrai titre du topic c'est : "En fait c'est pareil que là-bas mais ici...". Donc le "c'est mieux" ça vient de ton imagination débordante. Ceux qui ont déserté Gamopat ne l'on pas fait pour rien, on avait tous des choses à redire, c'est sûr. Maintenant, la seule personne qui essaie de mettre de l'huile sur le feu, c'est toi et personne d'autre. Gamopat, on en est beaucoup à en être issus et on ne renie pas nos origines. La preuve : beaucoup y passe encore. Mais la "communauté" qu'est devenu Gamopat, elle, est devenue quasiment sans intérêt. Il reste encore quelques rares personnes pour relever le niveau mais c'est peine perdue. Le Gamopat d'antan ne renaîtra pas de ses cendres.
Finalement je ne regrette pas d'avoir sorti les griffes au début avec toi. Je devrais me baser plus souvent sur mon instinct.
Chat-Minou- Infirmier
en même temps, c'est normal pour un pirate d'aborder et d'a"crochet" les riches navires marchands
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34