Le jeu le plus dur de l'histoire ?
+140
Guntz
copel
Magus951
medstar
Lupin
descente_massive
crams
groovykid
Atreyu7
Vieille_Loutre
Jusensei
rastlin
RetrOnline
_labuse_
matmax13
lessthantod
Gravestorm
ixindamix
Alex Rogan
Mister Citron
jonhead
pyhrroy
nicolpodo
Ismail
gregos17
yocor
ereek
nekwe
nahnomercy
kanut
pilsathor
Nyjou
Seb25
Cardi
Vortex
Tha_NUS
Omega Kyo
Sly
oiseau de proie
Abraxas76
milo54
Mike-
Primo
4049
p3ryton
Nico31
fab2053
Ravenor80
juanito13
Earthworm jo
DRX1
oleglenorvegien
losneven
jepotrouverdenom
Chrysaor
Fanfan La Ray-Ban
Odmius
fx
Funky_Monkey
Ukobach
necromancylord2
Opi
Cpt.Tractor
negative__creep
johnzord88
Spike_Spiegel
Azerty0210
Osvald
fimfim99
KeYan27
benji
Frank Drebin
geronimo1979
Dolbii
Marswaffle
elodiebo
onizukakun
mpatard
martialneuma
eraserhead
yonic
toki
darcmorcel
Chien-Toutou
môa
Nori
falawide
bylou
devilcastor
optimus03
eter___
Chat-Minou
banjo
Kaiserdata
kenshiraoh
rif raf
BoumChaKal
nostalboy
Dazell Kiln
Jayetbobfr
Jimbo182
oricion
RaeL
antifrog
Maillekheul
titi93
yves
zer0_white
usebu
iwillbeback
FiFA1
@|{1|v|@Яƒ
Cervantes
YAD
StaxX
pit59
pacman
mic
nidjo
congestion
mister-gamer
mandrake
cali
korok
FastChr
Yoga
mich
jujuaquebec
satchy
Miqualke
Sharwyn
darthroudoudou
bombseb
Helbé
Rooster62
delanume
mmmax51
Dragon Knight
amigaga
drfloyd
144 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Le jeu le plus dur de l'histoire ?
la je suis sur 2 jeux vraiment mais alors vraiment éprouvants.Ils ont peut être été déjà cités...Magician lord et image fight sur pce.Sur magician lord j'ai réussi à atteindre le boss du level 3 aujourd'hui mais franchement la crise de nerfs n'était pas loin.Image fight c'est encore pire.Ce jeu à été fait par des sadiques pour des masochiste c'est pas possible autrement je pense.je croyais que le comble du jeu vicieux avait été atteint avec paranoia mais la c'est vraiment hard...Enfin je sais pas je dois être un manche aussi peut être
Odmius- Patient incurable
alors il y a pacman quand la tension monte au fur et à mesure des niveaux idem pour tétris quand on enchaine les tableaux, cod 2 sur pc ou 360 car on joue en vétéran vraiment très dur une balle tu es mort, la série des touhou et kid icarus sur nes j'arrive pas à passer le premier niveau :S et les tortues ninja aussi !
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Apparement ce jeu est poutant finissable et le mec explique comment dans cette vidéoFoot.x a écrit:Alors je ne sais pas s'il a déjà été cité mais pour ma part le jeu le plus difficile auquel j'ai joué:
Rygar sur Nes. Jamais terminé! Je fus ravi lorsque j'ai appris bien des années plus tard qu'il y avait un bug dans le jeu qui ne pouvait vous permettre de gagner face au boss final.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Je viens de tester View Point (avec ma ptite Neo CD reçu ce matin ) c'est un truc de ouf . Impossible de finir le 1er niveau en 3 continu
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Chrysaor a écrit:Apparement ce jeu est poutant finissable et le mec explique comment dans cette vidéoFoot.x a écrit:Alors je ne sais pas s'il a déjà été cité mais pour ma part le jeu le plus difficile auquel j'ai joué:
Rygar sur Nes. Jamais terminé! Je fus ravi lorsque j'ai appris bien des années plus tard qu'il y avait un bug dans le jeu qui ne pouvait vous permettre de gagner face au boss final.
Ah! Ben va falloir que j'essaie alors parce qu'à l'époque... Pfff! J'ai failli faire une crise de nerfs
Invité- Invité
Le mec a réussi mais je trouve également que la difficulté est vraiment mal dosée
Pour le battre il faut être équipé au max
Pour le battre il faut être équipé au max
Chrysaor- Docteur agrégé **
moi je dirai solstice et super gouls n' ghost lol
jepotrouverdenom- Patient contaminé
Rick Dangerous !
J'ai jamais vu le monde 2 et il y en 4 ou 5 !
Le jeu ou pour progresser il faut tomber dans des pièges et apprendre tout par coeur.
J'ai jamais vu le monde 2 et il y en 4 ou 5 !
Le jeu ou pour progresser il faut tomber dans des pièges et apprendre tout par coeur.
losneven- Patient en incubation
parait que le jeu le plus dur de la megadrive c'est batman et robin (j'ai seulement fait qu'une partie je peux pas confirmer encore).
Sinon en RPG dur (c'est rare) il y a Saga frontier 2 autant que je m'en souvienne.
Tintin au tibet en mode hard ^^ (je l'ai fini faut juste tout mémoriser et c'est bon)
dans street fighter alpha 3 je croie qu'il y avait un mode où on doit se battre contre tous les combattants + plusieurs combattants en même temps, tout ça en une seule vie.
Les jeux le + dur que je viens de recevoir : sword of sodan sur megadrive !!! j'ai fait qu'une seule partie (pas vraiment eu envie de recommencer lol) mais il faut absolument jeter un coup d'oeil au jeu ça vaut le détour
Sinon en RPG dur (c'est rare) il y a Saga frontier 2 autant que je m'en souvienne.
Tintin au tibet en mode hard ^^ (je l'ai fini faut juste tout mémoriser et c'est bon)
dans street fighter alpha 3 je croie qu'il y avait un mode où on doit se battre contre tous les combattants + plusieurs combattants en même temps, tout ça en une seule vie.
Les jeux le + dur que je viens de recevoir : sword of sodan sur megadrive !!! j'ai fait qu'une seule partie (pas vraiment eu envie de recommencer lol) mais il faut absolument jeter un coup d'oeil au jeu ça vaut le détour
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Héhé, Sword of Sodan le jeu avec la hitbox dégueulasse des ennemis et des coups qui ne portent jamais ? Sans oublier les magnifiques effets sonores sur MD, héhé. Tiens, ça me rappelle le test du Joueur du Grenier.
Après, pas trop d'idées sur le jeu le plus dur de l'histoire, pour l'instant. Mais j'ai pas encore jouer à mon Chohmakaimura.
Après, pas trop d'idées sur le jeu le plus dur de l'histoire, pour l'instant. Mais j'ai pas encore jouer à mon Chohmakaimura.
Invité- Invité
ikaruga, r-type c'est pas mal dur quand meme.
-biensur l'eternel super gouls n'ghost.
-le shoot blazing star sur neo geo.
-les challenges jordan dans nba 2K11 eh oui..
-biensur l'eternel super gouls n'ghost.
-le shoot blazing star sur neo geo.
-les challenges jordan dans nba 2K11 eh oui..
DRX1- Guéri miraculeux
Quitte à passer pour un blaireau, le pocky & rocky Snes est bien délicat dans le genre je trouve!
Earthworm jo- Docteur *
Chohmakaimura, super gouls n'ghost, Ghouls'n Ghosts'n Goblins, c'est quel épisode qui est sur megadrive ?
il s'appelle seulement ghouls'n ghosts
Je sais pas si vous en avez parlé mais Minestorm sur Vectrex je le trouve super chaud aussi passé le level 3.
Et TMNT IV Turtles in Time sur Snes aussi. Le boss du Level Prehistoric Turtlesaurus est plus dur que tout le reste du jeu
Et TMNT IV Turtles in Time sur Snes aussi. Le boss du Level Prehistoric Turtlesaurus est plus dur que tout le reste du jeu
juanito13- Guéri miraculeux
oleglenorvegien a écrit:Chohmakaimura, super gouls n'ghost, Ghouls'n Ghosts'n Goblins, c'est quel épisode qui est sur megadrive ?
c'est l'adaptation de l'arcade donc Ghosts'n Goblins (à moins que je me trompe). Bien plus chaud que super Ghouls'n ghosts qui avec un peu d'entrainement n'est pas si dur que ça.
oleglenorvegien a écrit:Chohmakaimura, super gouls n'ghost, Ghouls'n Ghosts'n Goblins, c'est quel épisode qui est sur megadrive ?
C'est Dai Makaimura, ou Ghouls'n Ghosts sur Megadrive, même épisode que l'arcade ( Ghouls'n Ghosts et non le premier Ghosts'n Goblins ). Après tout dépend du niveau de difficulté faut la fluiditié de l'arcade pour vraiment bien faire.
Ravenor80- Patient contaminé
De mémoire Ninja Gaiden 1 sur XBOX était assez dur dans son genre . .
+1
qu'est ce que je l'ai kiffé ce jeu quand il est sortie. Grace à lui j'ai compris que j'avais fais le bon choix de revendre ma PS2 pour me payer ma BoBox
qu'est ce que je l'ai kiffé ce jeu quand il est sortie. Grace à lui j'ai compris que j'avais fais le bon choix de revendre ma PS2 pour me payer ma BoBox
Ninja Gaiden Sigma est encore plus dur (sur ps3).
Nico31- Patient contaminé
très bien je vais me le faire alors (ghouls' ghosts)
euh parodius en mode le plus difficile sur SNES -_-"
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un à évoqué Super Meat Boy ?
C'est un titre PC (et peut être XBLA/PSN je ne sais pas) indépendant relativement récent, plateforme, d'une difficulté à la hauteur du topic.
C'est un titre PC (et peut être XBLA/PSN je ne sais pas) indépendant relativement récent, plateforme, d'une difficulté à la hauteur du topic.
p3ryton- Patient contaminé
Vous avez déjà essayé S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky en version 1.0 ??
--> Jeu ultra buguer, les ennemis font des head shoot à un distance incroyable, on à une précision telle qu'on peut pas viser, les ennemis lancent des grenades avec 1 seconde de détonateur à nos pieds... Jeux infinissable dans le mode de difficulté le plus élevé dans sa version 1.0 ... Heureusement que des mecs le mod ....
--> Jeu ultra buguer, les ennemis font des head shoot à un distance incroyable, on à une précision telle qu'on peut pas viser, les ennemis lancent des grenades avec 1 seconde de détonateur à nos pieds... Jeux infinissable dans le mode de difficulté le plus élevé dans sa version 1.0 ... Heureusement que des mecs le mod ....
4049- Patient en incubation
Pour ma part SolarJetman sur nes a marqué ma vie de gamer un jeu long et assez difficile !
Primo- Patient contaminé
Pourquoi pas Super R Type sur Snes ?
Mike-- Patient en incubation
le jeu le plus dur c'est super ghoul's ghosts sur super nintendo impossible de le finir!!!!je ne suis jamais arrivé au niveau 2 pffffff je suis nul!!!!il est trop dur et aussi ninja gaiden sur xbox jamais fini non plus
milo54- Patient incurable
Le jeu le plus dur que j'ai eu à jouer c'était "Robocop 2" sur Amstrad :
Dès les premier mètres il y avait une plaque au dessus d'un fossé qui faisait des allez-retour super rapide !! Je n'ai jamais réussi à la passer.....
Dès les premier mètres il y avait une plaque au dessus d'un fossé qui faisait des allez-retour super rapide !! Je n'ai jamais réussi à la passer.....
Invité- Invité
viewpoint sur neogeo...
c'est beau, c'est rythmé mais "tinnnn, ct trop dur dès le 2eme niveau
c'est beau, c'est rythmé mais "tinnnn, ct trop dur dès le 2eme niveau
Abraxas76- Docteur *
oui c'est vrai j'avais oublié ce jeu là il était dur aussi
milo54- Patient incurable
As-tu essayé les yeux fermés ? Faire confiance à la force tu aurais dû :)sorbeycitron a écrit:Le jeu le plus dur que j'ai eu à jouer c'était "Robocop 2" sur Amstrad :
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Ha tiens coucou, topic pas encore vu. Pour ma part, un des jeux que j'ai trouvé extrêmement difficile, même en m'étant impliqué dedans plein plein d'heures, c'est Snake Rattle'n'roll sur Nes. Jamais réussi à le finir pourtant j'ai essayé... En plus c'était un jeu prêté, je l'ai même plus sur ma nes maintenant, je pourrais même pas le réessayer =(
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13