Les jeux que vous avez fierement fini ?
+66
yonic
traxdata007
fabio-87
Soldierdin
malcko
chrismania
elodiebo
fikoots
Tanooki
ixindamix
Frost
antifrog
keneda'
onizukakun
FastChr
petit-robot
Maillekheul
titi93
RyuJ
choco
Tonton_Vince
Jayetbobfr
otago36
pit59
RecK
UBOOT
benaesan
Dancorp
Alex_Master_Kidd
Cervantes
the fool iggy
FiFA1
Ricco59_59
Bouba
Quebecois
usebu
Yoga
PC Genjin
iwillbeback
mister-gamer
Ogami Ito
jujuaquebec
Mickael71400
darthroudoudou
zadig
C4D
fred dvdt
Miqualke
SxT
alain
Fugazi
Blueboy
Helbé
Sharwyn
metaknight
Ren
grand_barbare
xmen_1
romain1104
bbcamille
mmmax51
Dragon Knight
BoumChaKal
[etracel]
bowman
drfloyd
70 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?
8)je suis bien content que tu l'ai vendu ! ça m'évitera de fantasmer !
Invité- Invité
GOD OF WAR 2 fini en 10h30, et encore les dernieres 30 minutes je les ai perdues avec ce timing de boutons a la con ou faut en faire 4 d'affilée contre zeus en moins de temps que les autres dans le jeu.
plusieurs mode debloqués, costumes, et le titan mode (trés difficile), mouais peut etre dans quelques mois, je connais le scenar par coeur, je vois pas l'interet de recommencer de suite. :|
plusieurs mode debloqués, costumes, et le titan mode (trés difficile), mouais peut etre dans quelques mois, je connais le scenar par coeur, je vois pas l'interet de recommencer de suite. :|
grand_barbare- Interne
Un titre que j'ai vraiment fini à 100% et dont j'en suis même fier, c'est Goldeneye; j'ai terminé entièrement ce jeu en 00 Agent (avec les missions assez difficiles dans cette difficulté style Control Center ou Atzec) et j'ai réussi à débloquer TOUT les cheats (même les soit disant codes impossibles à avoir comme celui de l'invincibilité où il faut terminer le niveau Facility en mode 00 agent en 2 minutes et des poussières; je vous jure que j'ai réussi à avoir ce code ainsi que tous les autres !).
Enfin bref; comme la plus grosse majorité de mes amis de l'époque (possesseurs de N64 et à fortiori de Goldeneye) n'arrivaient pas à venir à bout de Goldeneye, j'étais plutôt fier je l'avoue.
Sinon il y a aussi la fois où j'ai terminé Halo 1 en Legendary mode ... sur le coup ouais j'étais plutôt fier mais quand je me rend compte maintenant que n'importe qui sait en faire de même ...
(... par contre je n'ai jamais réussi Halo 2 en Légendaire )
Enfin bref; comme la plus grosse majorité de mes amis de l'époque (possesseurs de N64 et à fortiori de Goldeneye) n'arrivaient pas à venir à bout de Goldeneye, j'étais plutôt fier je l'avoue.
Sinon il y a aussi la fois où j'ai terminé Halo 1 en Legendary mode ... sur le coup ouais j'étais plutôt fier mais quand je me rend compte maintenant que n'importe qui sait en faire de même ...
(... par contre je n'ai jamais réussi Halo 2 en Légendaire )
Invité- Invité
relief action .... euh enfin je crois, je l'ai fini de 3 façon différente avec 3 fins laissant penser à une fin tragique .... si quelqu'un l' a fini avec un epilogue optimiste, qu'il partage...
UBOOT- Docteur *
Tu parles de ce jeux ?UBOOT a écrit:relief action .... euh enfin je crois, je l'ai fini de 3 façon différente avec 3 fins laissant penser à une fin tragique .... si quelqu'un l' a fini avec un epilogue optimiste, qu'il partage...
BoumChaKal- Infirmier
Moi le jeux qui m'a donné le plus de fierté en le finissant c'est comme même Another World.
C'est commun, mais bon, il était tellement dur !!!
:lol:
Ha oui, il y a aussi Wonder Boy III (Dragon's Trap), que j'ai fini il n'y a pas très longtemps en fait ... Je l'adore ce jeux.
Sinon, j'ai fini pleins de jeux ... Je ne saurais tous les citer...
8)
C'est commun, mais bon, il était tellement dur !!!
:lol:
Ha oui, il y a aussi Wonder Boy III (Dragon's Trap), que j'ai fini il n'y a pas très longtemps en fait ... Je l'adore ce jeux.
Sinon, j'ai fini pleins de jeux ... Je ne saurais tous les citer...
8)
Ca fait un bout de temps que j'ais pas pris le temps de me coller devant des jeux pour les finir, je joue qu'au jeu ou l'on peut joué des parties rapides genres des jeus de sports, des jeux multijoueurs.
Je suis con quand méme de pas prendre le temps qu'il faut pour prendre du plaisir comme je faisais avant à finir des jeux!
Je suis con quand méme de pas prendre le temps qu'il faut pour prendre du plaisir comme je faisais avant à finir des jeux!
mister-gamer- Infirmier
@mister-gamer :
C'est vrai que finir un jeux c'est toujours beaucoup de fierté (moi aussi Doc, j'ai fini Maximo 2 !!! Quel bonheur !!!).
Mais on est souvent décus, par rapport à l'investissement nécessaire et les fins des fois très merdique !
C'est vrai que finir un jeux c'est toujours beaucoup de fierté (moi aussi Doc, j'ai fini Maximo 2 !!! Quel bonheur !!!).
Mais on est souvent décus, par rapport à l'investissement nécessaire et les fins des fois très merdique !
Tu l'a dit! Je me suis toujours pas remis de cette fin foireuse de dead rising qui dure 3 seconde et qui est pourri!!!!(en plus c'est la deuxième meilleur fin ouai trop cool!)RecK a écrit:@mister-gamer :
Dragon Knight- Docteur *
fini oddworld fureur de l'etranger, un superbe jeu, un peu deçu par le boss de fin un peu minable...
grand_barbare- Interne
Il est long comme jeux alors?grand_barbare a écrit:fini oddworld fureur de l'etranger, un superbe jeu, un peu deçu par le boss de fin un peu minable...
Dragon Knight- Docteur *
Fini aujourd'hui Darkwatch en mode euh je sais plus mais enfin juste avant le plus dur.
Pas mal.Sympa mais pas un méga hit non plus.
Le dernier boss parait dur mais une fois qu'on a la technique il devient assez pathétique!
Pas mal.Sympa mais pas un méga hit non plus.
Le dernier boss parait dur mais une fois qu'on a la technique il devient assez pathétique!
Dragon Knight- Docteur *
mmmmh j'ai du le finir en 10/15 heures en me balladant, mais il vaut vraiment la peine.Dragon Knight a écrit:Il est long comme jeux alors?grand_barbare a écrit:fini oddworld fureur de l'etranger, un superbe jeu, un peu deçu par le boss de fin un peu minable...
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:mmmmh j'ai du le finir en 10/15 heures en me balladant, mais il vaut vraiment la peine.Dragon Knight a écrit:Il est long comme jeux alors?grand_barbare a écrit:fini oddworld fureur de l'etranger, un superbe jeu, un peu deçu par le boss de fin un peu minable...
8) pas mieux ! Mais quel jeu !!
Invité- Invité
Ok juste pour savoir si j'aurais le temps de m'y mettre.grand_barbare a écrit:mmmmh j'ai du le finir en 10/15 heures en me balladant, mais il vaut vraiment la peine.Dragon Knight a écrit:Il est long comme jeux alors?grand_barbare a écrit:fini oddworld fureur de l'etranger, un superbe jeu, un peu deçu par le boss de fin un peu minable...
Dragon Knight- Docteur *
pour moi c'est ghouls n ghost sur super nes (en normal)j'en ai chié mais je suis content!
j'ai aussi terminé resident evil sur play en moins de 3 heures avec chris ( je sais pas comment j'ai fait ca a l'epoque)
j'ai aussi terminé resident evil sur play en moins de 3 heures avec chris ( je sais pas comment j'ai fait ca a l'epoque)
pit59- Infirmier
Fini Half-life² sur Xbox cet après-midi. Pfiou, quel jeu ! J'adore les environnements urbains défoncés et les successions des chapitres. Mention spéciale pour le chapitre "Autoroute 17".
arf j'aurai dis correlation quantique
otago36- Guéri miraculeux
T'a aimer ce passage?PC Genjin a écrit:Fini Half-life² sur Xbox cet après-midi. Pfiou, quel jeu ! J'adore les environnements urbains défoncés et les successions des chapitres. Mention spéciale pour le chapitre "Autoroute 17".
Dragon Knight- Docteur *
Je viens de finir Outrun sur Megadrive... un peu déçu... le jeu a vraiment mal vieilli
usebu- Interne
Half Life 2 est bon sur pc sur xbox je trouve moins jouable , peros j'ai adoré "Correlation Quantique"
otago36- Guéri miraculeux
Voila fini doom 3 ressurection of evil.
Une bonne addon mais avec les meme défauts que le premier trop d'intérieur.
La difficulté est réhaussé ça c'est une bonne chose.et le fusil de chasse (alias double fusil a pompe) miiiiaaaaam!
Par contre j'ai aps bien compris si quelqu'un peut m'aider....
Y a t'il une fin? J'ai bousilller le boss final mais après une scène ou celui ci creve aucune autre scène...
J'ai zapper un truc?
Une bonne addon mais avec les meme défauts que le premier trop d'intérieur.
La difficulté est réhaussé ça c'est une bonne chose.et le fusil de chasse (alias double fusil a pompe) miiiiaaaaam!
Par contre j'ai aps bien compris si quelqu'un peut m'aider....
Y a t'il une fin? J'ai bousilller le boss final mais après une scène ou celui ci creve aucune autre scène...
J'ai zapper un truc?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:T'a aimer ce passage?PC Genjin a écrit:Fini Half-life² sur Xbox cet après-midi. Pfiou, quel jeu ! J'adore les environnements urbains défoncés et les successions des chapitres. Mention spéciale pour le chapitre "Autoroute 17".
Ouais, j'ai bien aimé l'utilisation du buggie et le fait de s'arrêter plus ou moins longtemps (genre le pont aller-retour) pour canarder un peu. La gestion du sable aussi avec les Fourmis-lion.
Bof j'ai juste aimer le passage ou avec la grue et l'aimant géant faut monter le buggy!PC Genjin a écrit:Dragon Knight a écrit:T'a aimer ce passage?PC Genjin a écrit:Fini Half-life² sur Xbox cet après-midi. Pfiou, quel jeu ! J'adore les environnements urbains défoncés et les successions des chapitres. Mention spéciale pour le chapitre "Autoroute 17".
Ouais, j'ai bien aimé l'utilisation du buggie et le fait de s'arrêter plus ou moins longtemps (genre le pont aller-retour) pour canarder un peu. La gestion du sable aussi avec les Fourmis-lion.
Mais le pied c'est la ville mort vivante! Le reste pour le moment booooof...
Dragon Knight- Docteur *
C'est sûr que si t'as trippé sur Doom, c'est pas la même ambiance. Moi j'suis plus Half-life. Mais c'est vrai que c'est bon de se défouler au shotgun de temps en temps !
Oui et non perso j'ai littéralement adorer le premier half life.PC Genjin a écrit:C'est sûr que si t'as trippé sur Doom, c'est pas la même ambiance. Moi j'suis plus Half-life. Mais c'est vrai que c'est bon de se défouler au shotgun de temps en temps !
Le complexe énorme,les aliens pas beau raaah c'était trop bon!
Half life 2 est fade a coter...
Dragon Knight- Docteur *
J'ai fini la plupart des jeux que j'ai acheté récement mais mes plus grandes fierté :
Metroid prime (méga hardos le boss de fin)
Super mario sunshine (avec les 120 soleils !)
J'arrive toujours à terme d'un RPG (FF, Tales of...)
J'ai fini à 100% Ocarina of Time à peu près une 20aine de fois (ce jeu me poursuivra pendant des siècles)
Metroid prime (méga hardos le boss de fin)
Super mario sunshine (avec les 120 soleils !)
J'arrive toujours à terme d'un RPG (FF, Tales of...)
J'ai fini à 100% Ocarina of Time à peu près une 20aine de fois (ce jeu me poursuivra pendant des siècles)
Jayetbobfr- Docteur *
Le jeu que j'ai fièrement fini est Harry Potter et le prisonier d'azkaban.
Faut dire que c'est le seul jeu que j'ai fini
Faut dire que c'est le seul jeu que j'ai fini
Tonton_Vince- Patient contaminé
usebu a écrit:Je viens de finir Outrun sur Megadrive... un peu déçu... le jeu a vraiment mal vieilli
C'est pas possible de lire des trucs pareils...
allez, j'vais me suicider, moi
c'est trop triste
zadig- Patient incurable
Si tu crève, tu me refilerait tes consoles et tes jeux gratoszadig a écrit:usebu a écrit:Je viens de finir Outrun sur Megadrive... un peu déçu... le jeu a vraiment mal vieilli
C'est pas possible de lire des trucs pareils...
allez, j'vais me suicider, moi
c'est trop triste
Jayetbobfr- Docteur *
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16