GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox 360 en panne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Xbox 360 en panne - Page 2 Empty Re: Xbox 360 en panne

Message par Ryo Hazuki Mer 14 Juil 2010 - 20:32

Thanks ^^

Ryo Hazuki
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joris73 Mer 14 Juil 2010 - 20:34

Par contre la je t'es mis un lien au pif, achète le à castaurama ou carrefour car la sa vie nde chine donc pas au norme EU
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Ryo Hazuki Mer 14 Juil 2010 - 20:35

pas de sushi
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 8:13

Joris73 a écrit:Pourquoi tu ne pourrais pas récupérer t'es donner ? What the fuck ?!?

Sinon qu'elle est la date de fabrication inscrit derrière la console? Car c'est un problème qui est garantie 3 ans par microsoft.
Entre le numéro de série ici: https://myxboxservicebeta.partners.extranet.microsoft.com/fr-FR/Pages/DeviceRegistration.aspx
Il te dira totu de suite si elle est encore garantie ou pas.

Petit rappel, pas besoin de facture boite etc... Microsoft ce n’est pas comme nintendo ou encore sony avec leurs SAV tout pourrie, chez microsoft la console est enregistré l'or de ton achat et connaissent donc ta date de garantie et la réparation te coutera pas un centime.

Compte 8 a 12 jours après l'envoie de ta console pour recevoir une console toute neuve.

Nintendo et Sony ont peut être un SAV pourri mais leur console au moins sont fiable et pas comme la xbox 360 car tu imagines,
Prendre une xbox 360 slim + un cable de transfert,rester avec un disque dur de 60 go qui sert à rien,et payer le live mensuel si il joue au live,ça chiffre à combien ça juste pour une console ????
Invité
Invité

Message par Joris73 Ven 16 Juil 2010 - 11:49

Il faut savoir c'est que la ps3 fat est tout aussi fiable que les premier xbox 360, aujourd'hui elle tombe tous en panne ! Et je suis désolé mais 1 ans de garantie pour une console acheter 600€ qui tombe en panne au bous de 2 ans avec une réparation à 250€ (prix de la xbox slim Rolling Eyes ) avec une durée de 2 moi de réparation et en plus la console t'arrive abimer et rayer, pour moi c'est du foutage de gueule.

Le live coute 30€ par an et c'est de la qualité contrairement au psn je parle même pas du truc sur wii Rolling Eyes

Le câble de transfère c'est juste si il a déjà des donner sur un disque dur, mais il peut très bien les copier sur une clé usb pour les transféré.

Comparaison: 250€ ta une xbox 360 qui propose la même chose que la ps3 à 350€, mais sur la xbox il y a le wifi N (wifi haut débit, 6 fois plus rapide que l'Ethernet) que seul la 360 dispose et 5 port usb contre 2 pour la ps3, la ps3 dispose juste d'un lecteur bluray en plus qui franchement sert à rien.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:05

ça y est j'ai la slim entre les mains,quel silence Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_mrgreen

rupture de stock,dans la boutique ou j'ai acheté la console,j'ai acheté la dernière Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_eek
Invité
Invité

Message par falawide Ven 16 Juil 2010 - 16:07

Personnelement je n'ai jamais été un fanboy d'une marque précise, j'ai toujours eu toutes les consoles, mais arrivé aux consoles next gen, il fallait faire un choix.
Je voulais une 360, je suis donc allé chez un pote qui en avait une, il jouait sur un retro prjecteur sur un mur, j'étais soufflé !
Jusqu'au moment où le jeu c'est mis à ramer bizarement et à freezer jusqu'à la mort de la console une demi heure aprés. C'était en 2007, ça m'a tellement refroidi que j'ai acheté une pS3 fat 40go, qui marche toujours trés bien d'ailleurs, pas de bruit, pas de chauffe. j'ai joué recemment au Xbox live chez mon beauf et franchement je trouve pas ça si bien que ça, j'ai constaté enormement de probléme de connexions et un lag sévére, je comprend pas pourquoi ils font payé ça. Sur ps3, les parties multijoueurs se font sans lag et jamais un probléme de synchro ou de connexion ( sauf le fameux 29 fevrier Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_lol ) et c'est gratuit.

Miantenant le gros defaut de la ps3 on les connait, les infériors, et c'est egalement un defaut qu'il faut prendre en compte quand on achête une console nextgen.

Je compte me prendre une 360 slim (même si elle a foiré son regime Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_lol ) en esperant qu'elle soit aussi solide qu'une ps3 Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_mrgreen
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:12

"La machine affiche des dimensions plus compactes et son volume est en
effet de 17% inférieur à sa grande soeur avec 270 x 75 x 264 mm et 2,9kg
sur la balance. A titre de comparaison, la PS3 Slim lancée en septembre
dernier mesure 290 x 65 x 290 mm pour environ 3,2kg"

source gamekult
Invité
Invité

Message par falawide Ven 16 Juil 2010 - 16:14

2,9kgs en moins ? Ah ouais quand même !
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:15

http://www.gamekult.com/images/ME0001280860/

http://www.gamekult.com/images/ME0001280861/

http://www.gamekult.com/images/ME0001280850/

http://www.gamekult.com/images/ME0001280855/

http://www.gamekult.com/images/ME0001280856/
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:22

Joris73 a écrit:Il faut savoir c'est que la ps3 fat est tout aussi fiable que les premier xbox 360, aujourd'hui elle tombe tous en panne ! Et je suis désolé mais 1 ans de garantie pour une console acheter 600€ qui tombe en panne au bous de 2 ans avec une réparation à 250€ (prix de la xbox slim Rolling Eyes ) avec une durée de 2 moi de réparation et en plus la console t'arrive abimer et rayer, pour moi c'est du foutage de gueule.

Le live coute 30€ par an et c'est de la qualité contrairement au psn je parle même pas du truc sur wii Rolling Eyes

Le câble de transfère c'est juste si il a déjà des donner sur un disque dur, mais il peut très bien les copier sur une clé usb pour les transféré.

Comparaison: 250€ ta une xbox 360 qui propose la même chose que la ps3 à 350€, mais sur la xbox il y a le wifi N (wifi haut débit, 6 fois plus rapide que l'Ethernet) que seul la 360 dispose et 5 port usb contre 2 pour la ps3, la ps3 dispose juste d'un lecteur bluray en plus qui franchement sert à rien.

Excuse moi mais le premier modèle de la xbox 360 est à des années lumière d'être fiable comme la ps3 60 Go,tu entend parler des pannes de ps3 60 go c'est vrai mais dit toi que le premier modèle de la ps3 a 600€ n'a pas été vendu en même quantités que la première xbox 360,de toute façon il doit plus en rester une seule de xbox 360 de 2005,contrairement aux première ps3,faut voir la vérité en face .

Tu dis que le live est de qualité par rapport au PSN,j'espère que tu as testé les deux pour dire ça car moi ayant testé les deux,je me permet de dire qu'il y a le playstation Home sur ps3 qui n'est pas présent sur xbox 360,a part l'application pour parler quand on joue à un autre jeu,cela ne justifie pas 30€ ou 60€ par an "je dit 60€ car beaucoup ne savent pas l'astuce du 30€ sur le net,j'ai un pote qui ne savait pas cette astuce alors que ça faisait 3 ans qui payait 60€ par an = 180€ honteux "

Je ne préfère aucune des deux consoles et je me base sur ce qu'il se raconte sur le net et beaucoup dans la vraie vie car la majorité des trucs sur le net sont des conneries,en tout cas c'est vraie que tu as raison pour le sav de sony et la réparation qui est du foutage de gueule complet,ils nous prennent pour des pigeons,ils croient vraiment que ceux qui ont payé 600€ et qui ont vu leur ps3 tomber en panne après la garantie vont en racheter une autre,idem pour les première xbox,mais comme c'est 179€ la console ça fait moins mal que 300€,comme c'est le cas dans ce topic .

En tout cas désolé pour ce pavé Xbox 360 en panne - Page 2 Icon_razz
Invité
Invité

Message par Joris73 Ven 16 Juil 2010 - 22:39

Ecoute moi j'ai l'es 2 consoles sinon je me permettrais pas de dire ça.

Le playstation home, tu rigole quand tu dis ça j'espère?

Et pour les playstation 60Go mais aussi les 40 et les 80 Go ca ce vois que tu ne fréquente pas les magasins de jeux vidéo, tous les retours en ps3 fat c'est hallucinant avec des pannes débile.
Après pour les xbox de 2005-2006 moi j’ai encore la mienne fonctionnel comme beaucoup de monde !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Message par milo54 Ven 16 Juil 2010 - 23:09

ma xbox 360 je l'ai depuis 3-4 ans et jamais eu de probléme!!!
ma ps3 je l'ai depuis la sortie et jamais eu de probléme non plus...
mais bon il ne faut jamais dire jamais!!!!
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2