GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne

5 participants

[VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne Empty [VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne

Message par sidchip_fr Mer 14 Juil 2010 - 10:58

Salut,

je vends donc un Amstrad 6128 avec lecteur de disquette 3''5 monté
en interne.
A l'arrière est installé un interrupteur permettant de changer la face
de la disquette.

Il existe un soft gratuit sous XP permettant de recréer une disquette 3''5 à partir d'une image disque amstrad (.dsk).
J'ai testé et ça marche impeccable

L'ordi est en bon état esthétique et fonctionne parfaitement.
photos: http://img153.imageshack.us/gal.php?g=amstrad6128.jpg

Prix demandé : 70 euros + port (10,60 euros en colissimo)

sidchip_fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne Empty Re: [VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne

Message par leZone Mer 14 Juil 2010 - 11:01

ah poisse, encore un CPC de tué Sad
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

[VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne Empty Re: [VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne

Message par cauna Mer 14 Juil 2010 - 11:01

un peu chère à mon gout ^^ je passe
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096

Message par leZone Mer 14 Juil 2010 - 11:06

nan mais c'est en Francs le prix :lol:
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kawickboy Mer 14 Juil 2010 - 11:12

ouch, ça fait mal comme tarif en effet.
c'est un effet d'optique ou la clavier a été creusé plus que de raison ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:09

Bien bricolé, le lecteur est parfaitement intégré, mais un peu cher en effet.

50€ serait plus profitable, mais c'est ma vision des choses.

Après le clavier me semble normal kawickboy.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:15

5 commentaires = 5 commentaires non conformes (6 avec le mien)

La description est claire, il y a une photo, un prix : l'annonce est en règle.

Passez-votre chemin sans laisser de commentaires si vous n'êtes pas intéressés. Quand vous allez à Carrefour et que vous voyez une TV plus chère que sur les sites en ligne vous appelez un vendeur pour lui dire que c'est trop cher ?
Invité
Invité

Message par leZone Mer 14 Juil 2010 - 12:24

oui tout à fait, je dis même aux gens qui semblent regarder qu'ils trouveront moins cher ailleurs, ce que j'ai fait à Cora hier quand quelqu'un regardait un RDR 360 a 69 eur alors qu'on le trouve a 49 online

quelqu'un qui a 83 messages pour 25 mois d'inscription, je ne considère pas qu'il fasse partie du forum et donc je dis ce que je pense, de toute façon je dis ce que je pense point final
et si tu penses que laisser les autres membres du forum se faire avoir est une bonne chose, que fais tu ici ?
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Mer 14 Juil 2010 - 12:29

+10 000
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:47

Wario a écrit:5 commentaires = 5 commentaires non conformes (6 avec le mien)

La description est claire, il y a une photo, un prix : l'annonce est en règle.

Passez-votre chemin sans laisser de commentaires si vous n'êtes pas intéressés. Quand vous allez à Carrefour et que vous voyez une TV plus chère que sur les sites en ligne vous appelez un vendeur pour lui dire que c'est trop cher ?

On lui dit juste que c'est assez cher, on ne l'engueule pas.

Hier j'ai dit à un vendeur de pneu que j'en avais vu des moins cher ailleur, je le lui é prouvé, il m'a fait un prix.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 12:49

leZone a écrit:oui tout à fait, je dis même aux gens qui semblent regarder qu'ils trouveront moins cher ailleurs, ce que j'ai fait à Cora hier quand quelqu'un regardait un RDR 360 a 69 eur alors qu'on le trouve a 49 online
C'est bien d'avoir une âme de Robin des bois [VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne Icon_biggrin

leZone a écrit:quelqu'un qui a 83 messages pour 25 mois d'inscription, je ne considère pas qu'il fasse partie du forum

Soit et alors ce n'est pas une raison pour critiquer ses ventes?

leZone a écrit:et donc je dis ce que je pense, de toute façon je dis ce que je pense point final
Que tu l veuilles ou non il y a des règles https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm

leZone a écrit:et si tu penses que laisser les autres membres du forum se faire avoir est une bonne chose, que fais tu ici ?
Je pense simplement que les autres membres du forum ne sont pas des abrutis prêt à se faire avoir. Ils sont autant capables de faire une recherche sur ebay, lbc, 2xmc....
Invité
Invité

Message par cauna Mer 14 Juil 2010 - 13:03

Wario a écrit:
leZone a écrit:oui tout à fait, je dis même aux gens qui semblent regarder qu'ils trouveront moins cher ailleurs, ce que j'ai fait à Cora hier quand quelqu'un regardait un RDR 360 a 69 eur alors qu'on le trouve a 49 online
C'est bien d'avoir une âme de Robin des bois [VDS] Amstrad 6128 lecteur 3''5 interne Icon_biggrin

leZone a écrit:quelqu'un qui a 83 messages pour 25 mois d'inscription, je ne considère pas qu'il fasse partie du forum

Soit et alors ce n'est pas une raison pour critiquer ses ventes?

leZone a écrit:et donc je dis ce que je pense, de toute façon je dis ce que je pense point final
Que tu l veuilles ou non il y a des règles https://www.gamopat-forum.com/presentation-des-nouveaux-patients-f15/le-reglement-interieur-de-l-hopital-maj-du-18-06-2009-t5470.htm

leZone a écrit:et si tu penses que laisser les autres membres du forum se faire avoir est une bonne chose, que fais tu ici ?
Je pense simplement que les autres membres du forum ne sont pas des abrutis prêt à se faire avoir. Ils sont autant capables de faire une recherche sur ebay, lbc, 2xmc....

wario là tu as faux à 100%.

et en plus tu t'enfonces...

c'est un membre très peu actif qui arrive et qui vend un truc 2X trop chères.. on lui dit simplement. on ne casse pas ça vente ( et par la même occaz on essaye d'aider nos gamopat à pas ce faire avoir. ) car à ce prix c'est une GROSSE arnaque^^ je vous fais le même pour 40 euros ^^

enfin bref..

si c'est pour nous dire des truc du genre " c'est bien d'avoir une âme de robin des bois " bas sérieux " casse toi pov' con ^^ " ( j'ai mis des guillemets ^^ )

car je ferais la meme chose que LeZone
cauna
cauna
Patient incurable

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 17:16

Il me semble que le forum a été créé et appartient au DrFloyd et qu'il a définit des règles simples dont :

DECRET N°2 LA BROCANTE
Lorsque vous vendez
du matos, mettez les prix directement et la description précise de
l'état (usure, boites, notices...). Pas de "donnez moi un prix" ou de
"demande d'estim".

Aussi évitez de critiquer les prix d'un
vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout
simplement l'annonce. Pas de "Zorro" dans la brocante !

Aussi
les vendeurs se doivent de respecter l'ordre des demandes, certains
acheteurs n'hésitant pas à tenter de griller leurs petits camarades.
C'est à vous vendeurs de faire la loi et d'être juste.

DECRET N°3 POLITESSE & MODERATION
Sera banni automatiquement après avertissement toute personne :
- s'attaquant à l'intégrité d'autrui, à Gamopat, et à ses partenaires qui font vivre le site,
- faisant de la publicité grossière,
- voulant porter atteinte à la bonne ambiance du forum,
- ne respectant pas le format des signatures et avatars,
- qui pratique le spam grossier et le flood à répétition,
- les gens critiquant en permanence les petites annonces (chacun vend ce qu'il veut au prix qu'il souhaite !)

Malgré ton conseil je ne compte pas me "casser" car je n'ai pas l'impression d'être le malvenu ici et il me semble que je respecte les règles du forum, moi.
Invité
Invité

Message par cauna Mer 14 Juil 2010 - 18:11

le débat est clot. qu'il le vende à ce prix là alors. bravo les pigeons.
cauna
cauna
Patient incurable