Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon
+2
Cervantes
New_Paradigm
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon
Salut tout le monde , alors voila je cherche donc un gamopat sympa pouvant chercher pour moi 2 , 3 bricole , car forcément ne parlait pas le japonais , c'ets assez dur de trouver des jeux "spéciaux" en jap .
Pour l'instant j'ai ceci en tête :
- chromehounds (version promo , collector , faceplate , ...... voir même des goodies a la con )
- Virtual boy , des jeux pas chère .
Voila , merci de m'avoir lu .
Pour l'instant j'ai ceci en tête :
- chromehounds (version promo , collector , faceplate , ...... voir même des goodies a la con )
- Virtual boy , des jeux pas chère .
Voila , merci de m'avoir lu .
New_Paradigm- Infirmier
Cervantes- Interne
Re: Recherche un gamopat parlant ou vivant au Japon
Tu viens faire quoi de beau ??
New_Paradigm- Infirmier
Te souhaiter bonne chance dans ta quête parce que je ne vais pas être en mesure de t'aider.
A ma connaissance, seul le Docteur Shion vit au Japon, Osaka pour être précis me semble-t-il.
A ma connaissance, seul le Docteur Shion vit au Japon, Osaka pour être précis me semble-t-il.
Cervantes- Interne
Bah moi si quelqu'un sais le lire et donc chercher sur ebay japan ou tout autre site japonais , sa serait déjà pas mal .
Le but c'est surtout de trouvé .
Faut dire la je m'endette a mort , va falloir que je me calme .
Le but c'est surtout de trouvé .
Faut dire la je m'endette a mort , va falloir que je me calme .
New_Paradigm- Infirmier
Yahoo auction.
Les japs utilisent que très peu ebay.
Les japs utilisent que très peu ebay.
Je pourrais t'aider normalement, mais je laisse la tache à mon ami Shion. En parlant d'ebay Japan, j'avais essayé d'y aller dessus... Pas trop compris l'interface, j'ai même pas réussi à lancer une recherche. oO
Je vais réessayer et je te tiens au courant (au pire, j'utilise amazon jap)
Mr H : Donc les jap utilisent très peu ebay... C'est bien ce que je pensais car j'en avais parler à ma copine et elle connaissait pas trop...
Je vais réessayer et je te tiens au courant (au pire, j'utilise amazon jap)
Mr H : Donc les jap utilisent très peu ebay... C'est bien ce que je pensais car j'en avais parler à ma copine et elle connaissait pas trop...
Dernière édition par gigoutou le Mar 13 Juil 2010 - 0:52, édité 1 fois
gigoutou- Patient incurable
Celui la aussi , mais bon , va falloir voir si un gamopat pourra m'aidez .
New_Paradigm- Infirmier
Ce chien peut t'aider.
Il jappe au nez.
Cervantes- Interne
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m71725703
j'ai trouvé pour chromehound...
Je te mets la liste de recherche : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%AF%A5%ED%A5%E0%A5%CF%A5%A6%A5%F3%A5%BA&auccat=0
Pour les jeux virtual boy : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%D0%A1%BC%A5%C1%A5%E3%A5%EB%A5%DC%A1%BC%A5%A4&auccat=0
j'ai trouvé pour chromehound...
Je te mets la liste de recherche : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%AF%A5%ED%A5%E0%A5%CF%A5%A6%A5%F3%A5%BA&auccat=0
Pour les jeux virtual boy : http://search.auctions.yahoo.co.jp/search/auc?p=%A5%D0%A1%BC%A5%C1%A5%E3%A5%EB%A5%DC%A1%BC%A5%A4&auccat=0
Juste parce que je suis une bille , celui la :
sa fait combien en euro , et donc si c'est des yen , j'imagine qu'il faut compter en millier les chiffres ???
sa fait combien en euro , et donc si c'est des yen , j'imagine qu'il faut compter en millier les chiffres ???
New_Paradigm- Infirmier
en ce moment, 1 euro = 111 yen à peu près (on est dans une mauvaise période, ça tournait à 1 euro = 130 yen l'année dernière et à 1 euro = 160 yen il y a 2 ans).
Donc 1800 yen... ça fait un peu plus de 16 euros.
Par contre, j'essaye de regarder, mais je comprends pas comment ça marche avec les frais de port... Tu le sais peux être Mr H?
Par contre, j'essaye de regarder, mais je comprends pas comment ça marche avec les frais de port... Tu le sais peux être Mr H?
il fait pas les envois à l'étranger celui la...
海外発送 : 対応しません
envoi à l'étranger : non accepté (en gros)
je vais essayer de t'en trouver 1 qui accepte d'envoyer à l'étranger... Sinon, t'a plus qu'à demander à Shion d'acheter des jeux pour toi... oO
海外発送 : 対応しません
envoi à l'étranger : non accepté (en gros)
je vais essayer de t'en trouver 1 qui accepte d'envoyer à l'étranger... Sinon, t'a plus qu'à demander à Shion d'acheter des jeux pour toi... oO
remarque si il part pour 15-17 euro , je veut bien payé les frais de port sans souci , a ce prix la .
Car sa j'en ai envie mais a fond , j'adore cette faceplate .
Et sur une xbox halo 3 , sa collerait surement bien .
Car sa j'en ai envie mais a fond , j'adore cette faceplate .
Et sur une xbox halo 3 , sa collerait surement bien .
New_Paradigm- Infirmier
J'ai regardé plein d'objets, et on voit à chaque fois "envoi à l'étranger : non accepté". C'est peut être moi qui sait pas lire, mais ça m'étonnerait... Bref, il te reste plus que Shion quoi.
gigoutou a écrit:en ce moment, 1 euro = 111 yen à peu près (on est dans une mauvaise période, ça tournait à 1 euro = 130 yen l'année dernière et à 1 euro = 160 yen il y a 2 ans).
Généralement "EMS uniquement" donc très chère donc "Douane".
C'est pas toujours le cas.
Les Japonais passent surtout par Yahoo Auction, certain site enchérisse à ta place et envoie pour la France.
Mais comme c'est un intermédiaire pas il te pompe au passage un bon gros billet.
Dernière édition par Mr H le Mar 13 Juil 2010 - 1:35, édité 1 fois
Espérons qu'il passe par ici .
New_Paradigm- Infirmier
Ouais, j'ai eu une mauvaise expérience du service EMS (qui se transforme en Chronopost en arrivant en France).
J'attendais un colis de ma copine qui avait utilisé ce service. Au bout de 2 semaines, on commence à s'inquiéter puis je lui demande le numéro de suivi. Je regarde et je vois "destinaire absent au domicile, consulter l'avis de passage". Or, je n'avais reçu aucun avis de passage.
Je téléphone donc à Chronopost pour savoir où est mon colis. (0,15€ la minute au passage...). Le mec me dit :
"alors, il est dans une poste normalement... Je sais pas laquelle, je vous rappelerai dans l'après midi, donnez moi votre numéro."
J'avais une idée de quelle poste c'était, je suis donc allé chercher le colis et le mec ne m'a jamais rappelé. Il m'a dit à propos du "destinaire absent" que c'était un message automatique et que personne n'était passé chez moi.
En gros, si j'avais pas appelé, j'aurai jamais su où était mon colis... génial. La postière m'a dit que je pouvais porter une réclamation, mais flemme...
J'attendais un colis de ma copine qui avait utilisé ce service. Au bout de 2 semaines, on commence à s'inquiéter puis je lui demande le numéro de suivi. Je regarde et je vois "destinaire absent au domicile, consulter l'avis de passage". Or, je n'avais reçu aucun avis de passage.
Je téléphone donc à Chronopost pour savoir où est mon colis. (0,15€ la minute au passage...). Le mec me dit :
"alors, il est dans une poste normalement... Je sais pas laquelle, je vous rappelerai dans l'après midi, donnez moi votre numéro."
J'avais une idée de quelle poste c'était, je suis donc allé chercher le colis et le mec ne m'a jamais rappelé. Il m'a dit à propos du "destinaire absent" que c'était un message automatique et que personne n'était passé chez moi.
En gros, si j'avais pas appelé, j'aurai jamais su où était mon colis... génial. La postière m'a dit que je pouvais porter une réclamation, mais flemme...
Bon , faut espéré que la Belgique est pas aussi déconné .
Enfin bon , j'ai déjà reçu un colis du japon avant un de Belgique et tout les 2 payé le même jour , alors je me pose pas trop de question .
Ou le colis du japon qui met 3 jour pour arrivé en Belgique , puis 5 jour pour arrivé chez moi .
Enfin bon , j'ai déjà reçu un colis du japon avant un de Belgique et tout les 2 payé le même jour , alors je me pose pas trop de question .
Ou le colis du japon qui met 3 jour pour arrivé en Belgique , puis 5 jour pour arrivé chez moi .
New_Paradigm- Infirmier
Ouais, autrement, J'ai reçu pas mal de colis du Japon (le plus rapide, ça devait être 3 jours... sinon, 1 mois une fois, c'était une personne à qui je parlais plus, marrant... ).
Mais EMS, ça coûte cher et c'est pas justifié, donc bon...
Allé, dodo pour moi, bon courage dans ta quète
ps : en envoi prioritaire, les frais ne sont pas si élevés que ça du Japon... environ 6 euros pour un jeu. SI t'arrive à t'arranger avec Shion... ^^
Mais EMS, ça coûte cher et c'est pas justifié, donc bon...
Allé, dodo pour moi, bon courage dans ta quète
ps : en envoi prioritaire, les frais ne sont pas si élevés que ça du Japon... environ 6 euros pour un jeu. SI t'arrive à t'arranger avec Shion... ^^
New_Paradigm- Infirmier
Pourquoi tu passes pas par un intermédiaire comme shopping mail japan, japanauctioncenter ou autre?
C'est très souvent la méthode utilisée.
Contact en français ou anglais, ils enchérissent pour toi & le colis est réceptionné au japon donc pas de soucis vu que la quasi totalité des vendeurs n'envoient pas hors de l'archipel.
Tu payes les frais de port du vendeur à intermédiaire puis intermédiaire jusqu'à chez toi + une comm mais cela semble souvent intéressant vu le prix & l'état payé même si il est vrai que le rapport Yen/Euro n'est pas spécialement favorable actuellement
C'est très souvent la méthode utilisée.
Contact en français ou anglais, ils enchérissent pour toi & le colis est réceptionné au japon donc pas de soucis vu que la quasi totalité des vendeurs n'envoient pas hors de l'archipel.
Tu payes les frais de port du vendeur à intermédiaire puis intermédiaire jusqu'à chez toi + une comm mais cela semble souvent intéressant vu le prix & l'état payé même si il est vrai que le rapport Yen/Euro n'est pas spécialement favorable actuellement
fx- Patient incurable
Bah si je ne trouve pas un gamopat pouvant m'aidez , je me retournerais certainement sur cette méthode .
Mais la commission n'est pas trop élevé ??
Mais la commission n'est pas trop élevé ??
New_Paradigm- Infirmier
si tu passe par un intermédiaire , je te déconseille fortement Yamato touch (aucune communication , sav inexistant , commande non complète )
kiche- Patient incurable