CHER personne vivant au japon
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
CHER personne vivant au japon
Je cherche une personne vivant au japon pouvant m'acheter un gakuran l'uniforme officiel des japonais à l'ecole comme exemple voici le lien:
http://www.casazen.com/vestiti_giapponesi/G_type1ENG.htm
je cherche un vrai uniforme uniquement le haut et pas de cosplay que de l'officiel, sinon je cherche un site vendant cet article en import merci!!
http://www.casazen.com/vestiti_giapponesi/G_type1ENG.htm
je cherche un vrai uniforme uniquement le haut et pas de cosplay que de l'officiel, sinon je cherche un site vendant cet article en import merci!!
ocinrep- Patient incurable
Re: CHER personne vivant au japon
si j'ai du le faire 50 fois sans aucune reponse de leur part donc je suis degoute, j'arrive a trouver des cosplay mais je veux quelque choses d'officiels.
Yup j'ai vu ça, y'en a du cosplay, mais la qualité...
Alors pour les demandes, tu peux en faire une à yamato-touch, ou au vendeur ebay japangoodsshop.
Les deux sont français mais basés au japon.
Alors pour les demandes, tu peux en faire une à yamato-touch, ou au vendeur ebay japangoodsshop.
Les deux sont français mais basés au japon.
Invité- Invité
tu peux toujours contacter NeoAmusement via leur site (de ma part), on sait jamais.
Sur Gamopat il y a Shion qui est du Japon sinon.
Sur Gamopat il y a Shion qui est du Japon sinon.
Tu ne demanderas pas à Yamato-Touch, de grâce! C'est le site à éviter sauf pour ceux qui adorent se bouffer les ongles des pieds en attendant des colis envoyés (ou pas) deux voire trois mois après paiement.
ca a la classe en tout cas :)
devilcastor- Infirmier
LuxKiller65 a écrit:Tu ne demanderas pas à Yamato-Touch, de grâce! C'est le site à éviter sauf pour ceux qui adorent se bouffer les ongles des pieds en attendant des colis envoyés (ou pas) deux voire trois mois après paiement.
J'ai aucun soucis à signaler avec Yamato. (10 commandes en 3 ans à ce jour)
Tu prends EMS, t'envoie un mail poli 2-3 jours plus tard pour leur demander si c'est envoyé, si y'a des soucis d'approvisionnement, avoir le numéro de suivi, et y'a aucun problème.
Invité- Invité
Aucun contact de la part de Nakata depuis plusieurs semaines/mois pour de nombreux gros acheteurs (dont moi). Pour les commandes en boutique c'est plus simple à gérer donc moins de soucis en moyenne, mais le service Yahoo! Japan part en sucette, donc je ne le conseille plus à personne (suffit de passer sur le forum pour voir le nombre de personnes qui se plaignent).
Après je ne dis pas que ce sont des voleurs, toujours été corrects pour ma part, mais ces soucis de communication sont trop hallucinants (soit jamais de réponse aux mails, soit des semaine/mois plus tard).
Après je ne dis pas que ce sont des voleurs, toujours été corrects pour ma part, mais ces soucis de communication sont trop hallucinants (soit jamais de réponse aux mails, soit des semaine/mois plus tard).
Le service Yahoo! Japan est une chose à part aussi
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un pote jap dans la poche :/
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un pote jap dans la poche :/
Invité- Invité
Pour la boutique, il semble aussi qu'il n'ait pas toujours en stock ce qu'il propose sur le site, créant des soucis aux acheteurs qu'il doit soit rembourser, soit tenir tranquilles le temps qu'il trouve les objets. C'est ce que j'ai pu comprendre en lisant des dizaines de feedbacks sur Internet.
Je dirais qu'il est un peu victime de son succès et qu'il devrait prendre des personnes pour bosser sur place avec lui, car tout seul il y a forcément des bavures souvent. Et le service Yahoo! Japan demande encore beaucoup plus de temps et timing, donc forcément ça a explosé, tout seul avec des dizaines de clients c'est pas possible (je suis le numéro 191!).
Je dirais qu'il est un peu victime de son succès et qu'il devrait prendre des personnes pour bosser sur place avec lui, car tout seul il y a forcément des bavures souvent. Et le service Yahoo! Japan demande encore beaucoup plus de temps et timing, donc forcément ça a explosé, tout seul avec des dizaines de clients c'est pas possible (je suis le numéro 191!).
finalement j'ai trouvé grace a nippon export je fais donc de la pub pour eux, tres pro tres serieux tres rapide!! et pas cher!!