présentation de Le-Ray-Store, simple mais sincère.
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de Le-Ray-Store, simple mais sincère.
Bonjour à tous, je me présente, erwan, 19 ans, étudiant en Dut physique.
Je possede de jour en jour, de nombreux jeux rétro, non pas que je collectionne, mais je suis persuadé que je peux faire des heureux.
J'informerai souvent le forum pour vous faire part de mes nombreuses acquisitions.
Merci de votre attention,
Cordialement.
Je possede de jour en jour, de nombreux jeux rétro, non pas que je collectionne, mais je suis persuadé que je peux faire des heureux.
J'informerai souvent le forum pour vous faire part de mes nombreuses acquisitions.
Merci de votre attention,
Cordialement.
Dernière édition par Le-Ray-Store le Jeu 8 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois
Le-Ray-Store- Patient en incubation
Re: présentation de Le-Ray-Store, simple mais sincère.
...
Dernière édition par webastien le Mar 27 Juil 2010 - 6:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Il manque le CV et la lettre de motivation si tu veux postuler pour être vendeur dans la brocante Gamopat, il y a des postes à pourvoir !
Antosaeba- Patient contaminé
[Mode BigB à la Page ON]
BigB-Discount ici , si vous voulez de la viande fraiche pour vos vieux gilles pains, je suis vot' homme ... j'achète aux brocantes et autres discountes au vil prix, et je vais vendre ici pour 100 fois plus cher .. ca me paie mes études et la carte de stationnement de ma brouette
Voici la liste :
10 Tetris MD Jap, achetés 10€ le lot, je vends 500€ piece
ETC ...
Nan désolé de casser ton topic, mais vois tu, tu as oublié l'adresse en dure de ta boutique et une carte de fidelité .. ca s'fait aps
[Mode BigB à la Page OFF]
BigB-Discount ici , si vous voulez de la viande fraiche pour vos vieux gilles pains, je suis vot' homme ... j'achète aux brocantes et autres discountes au vil prix, et je vais vendre ici pour 100 fois plus cher .. ca me paie mes études et la carte de stationnement de ma brouette
Voici la liste :
10 Tetris MD Jap, achetés 10€ le lot, je vends 500€ piece
ETC ...
Nan désolé de casser ton topic, mais vois tu, tu as oublié l'adresse en dure de ta boutique et une carte de fidelité .. ca s'fait aps
[Mode BigB à la Page OFF]
Invité- Invité
Alors non pas du tout, je les vend pour presque rien, c'est juste pour rendre des heureux, avant j'étais un grand passionné des jeux rétro tel que snes, nes, ou megadrive.
Mais vu que je n'en collectionne plus, et que j'en ais souvent, je pensais que ça pourrait interessé quelques personnes.
Désolé.
Mais vu que je n'en collectionne plus, et que j'en ais souvent, je pensais que ça pourrait interessé quelques personnes.
Désolé.
Le-Ray-Store a écrit:avant j'étais un grand passionné des jeux rétro tel que snes, nes, ou megadrive.
Ça serait vraiment bien que tu viennes nous parler de cette passion déchue dans la partie forum Certaines personnes ici ont du mal à avaler le fait que les nouveaux préfèrent vendre et acheter avant de partager, de discuter. Après tout, c'est le but premier d'un forum ! :)
Bienvenue sinon :)
Chomp!- Patient contaminé
alors d'abord , donne pas d'email .. les robots passent partout et pompent .. si demain tu veux avoir 4 pub differentes pour "enlarge your penis" alors c'est une autre histoire ..
Ensuite le n° de tel ... bof ...
(sauf si celui d'un pote a qui tu fais cette mauvaise blague)
Enfin, ben on est as sur un site de vente .. alors participe un peu, et surtout fais nous voir ta collec (sans etre une collec) avec les prix etc ...
Ensuite le n° de tel ... bof ...
(sauf si celui d'un pote a qui tu fais cette mauvaise blague)
Enfin, ben on est as sur un site de vente .. alors participe un peu, et surtout fais nous voir ta collec (sans etre une collec) avec les prix etc ...
Invité- Invité
Disons que s'il veut vendre ici, il doit savoir qu'il doit afficher les prix et que les transactions se font sur le topic de vente et non pas par mail ou par téléphone.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Exact, passe faire un tour ici pour savoir comment se passent les mises en vente, ça évitera quelques ambiguïtés :)
Vous savez, ce n'est pas une question de prix, je veux juste vous faire partager mes jeux, et tout ce genre de choses.
Car sur les jeux vidéos, j'en connais un rayon, mais un peu moin sur les jeux rétro, en effet, j'adorerai en faire la collection, mais par manque de moyen, je ne peux pas me permettre une telle chose...
Car sur les jeux vidéos, j'en connais un rayon, mais un peu moin sur les jeux rétro, en effet, j'adorerai en faire la collection, mais par manque de moyen, je ne peux pas me permettre une telle chose...
Pas de soucis là dessus, faut juste respecter certaines règles pour plus de clarté, et si possible, parler un peu de toi. Tu dis que tu en connais un rayon, ça serait justement sympa que tu en discutes dans la partie forum
...
Dernière édition par webastien le Mar 27 Juil 2010 - 6:24, édité 1 fois
Invité- Invité
salutations respectueuses
PS : on a pas le méme sens de la deffinition de "presque rien"
PS : on a pas le méme sens de la deffinition de "presque rien"
Invité- Invité
Moui je m'inspirais des prix du site Jv.com
ce probleme est réglé ^^
ce probleme est réglé ^^
Le-Ray-Store a écrit:Moui je m'inspirais des prix du site Jv.com
ce probleme est réglé ^^
A ce prix la t'est au moins aussi cher si ce n'est + que le magasin d'occase vers chez moi donc ...
bonne vente quand méme
Invité- Invité
Bon moi suis en mode zen ce jours mais d'autre ... alors un conseille ne parle jamais de Jv.com ici ci tu veu pas q'une enclume grosse comme le titanic te tombe sur la gueule surtout quand tu le site comme référence
et bienvenue
t'es prix m'on l'air correcte edit: (dans l'ensemble tu a quand meme des effort a faire pour que cela parte ici mais je te rassure contrairement a s'qui est dit plus haut c'est pas des tarot de magasin pro)
et bienvenue
t'es prix m'on l'air correcte edit: (dans l'ensemble tu a quand meme des effort a faire pour que cela parte ici mais je te rassure contrairement a s'qui est dit plus haut c'est pas des tarot de magasin pro)
neoc3po- Infirmier