GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

+6
barbarian_bros
Barin
Oberjin
New_Paradigm
Mordiggian
iwillbeback
10 participants

Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_lcap21%Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_lcap36%Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_rcap 36% 
[ 15 ]
Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_lcap29%Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_rcap 29% 
[ 12 ]
Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_lcap14%Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par iwillbeback Dim 27 Juin 2010 - 21:31

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par Mordiggian Dim 27 Juin 2010 - 21:32

A quoi ça sert pour jouer à des point and click ? 8)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par New_Paradigm Dim 27 Juin 2010 - 22:24

Juste clavier / souris , mais pour l'émulateur PS1 , la manette aide quand même . Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par Oberjin Dim 27 Juin 2010 - 22:37

J'ai un stick Hori EX2 sur le PC pour Mame Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Icon_smile
Oberjin
Oberjin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par Barin Lun 28 Juin 2010 - 1:51

Les 3 :

Joystick pour Flash Simulator
padler pour les émulateurs
volant pour les jeux de caisse

Oberjin, ton avatar me fait toujours autant rie, j'aurais aimé le voir jouer.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 10:49

Rien , je joue presque exclusivement aux RTS / FPS donc clav+souris ...
Mais bon je reve d'avoir des thunes pour me faire un cockpit pour les FSs ...

Barin a écrit:
Oberjin, ton avatar me fait toujours autant rie, j'aurais aimé le voir jouer.

Mais c'est Borat au PSG ... ya une suite Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par barbarian_bros Mar 13 Juil 2010 - 10:17

Déjà dit dans le topic config mais on reprend :

-Souris Microsoft Habu (design par Razer), que j'aime beaucoup puisqu'elle tient le coup depuis presque 2 ans sans broncher (ma G7 logitech a tenu moins d'un an et demi). En gros la fille illégitime d'une Microsoft Intellimouse 3 et d'une Razer DeathAdder.

-Volant Thrustmaster RGT
Force Feedback Pro Clutch Edition excellent pour s'éclater à Flatout... moins pour les NFS qui n'aiment pas du tout les 5 axes (surtout les axes différenciés pour l'accélérateur et le frein.)

-Joystick Microsoft Sidewinder Precision 2 : un excellent joystick quasi-indestructible, qui a survécu à Wing Commander 3/4/Prophecy et aux 2 Freespace... il me suitdepuis des années, en fait depuis que j'ai abandonné son grand frère le Sidewinder 3D pro pour cause d'absence de port Joystick sur ma machine... (quelle innovation le pédalier par torsion du manche...)

-Pad Xbox360 Controller for Windows, un des meilleurs pads que j'ai jamais vu, adapté pour les jeux d'arcade, et très résistant (bien plus que les manette Saitek ou même que les Wingman de Logitech.) Et surtout reconnu automatiquement par tous les jeux estampillés 'Games for Windows'.

En péripériques bizarres j'ai aussi un
-Fang de ZBoard/Ideazon, cClavier séparé spécial FPS/RPG qui m'a bien servi dans Oblivion ou dans FEAR, relativement inutile mais bien pratique (sauf pour Crysis... y'a pas assez de touches...)

-J'ai aussi utilisé pendant longtemps un Stick Arcade SNES Ascii Super Advantage modifié pour se brancher sur le port parallèle du PC, jusqu'à ce que j'ai une machine sans port parallèlle...
Ce stick était excellent pour jouer aux jeux d'arcade sous MAME.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5378
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par killamax Mar 13 Juil 2010 - 11:45

un pad 360 officiel et un stick hori hrap ex 2 moddé seimitsu
photo pour donner des idées a certains
Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Stick10
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par otago36 Mer 14 Juil 2010 - 18:08

Un stick arcade home made
Un volant thrustmaster rgt forcefeedback
un joystick microsoft SP2

Pas de pad je suis sur pc!

En clavier j'ai un logitech G19 gagné lors d'un concours qui a remplacé mon razer arctosa

en souris une razer imperator achetée il y a quelques mois (wired forever!)

Pour le boulot j'ai un mac avec clavier souris apple et c'est tout
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 44
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par kawickboy Mer 14 Juil 2010 - 19:06

j'ai longtemps été un fanatique des pads gravis, mais smartjoy permettent des délires infiniment plus simples.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9783
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ? Empty Re: Sur votre PC.. Avez-vous branché un paddle/joystick/volant ?

Message par Princeps.Bonus Mer 14 Juil 2010 - 23:13

- Souris Acer model MOSXH-1A , très usé mais fonctionne toujours aussi bien, j’adore la forme qui se marie assez bien avec ma main.
- Un vieux clavier IBM des années 80, un truc d’homme, indestructible, un clavier mécanique quoi.
- un adaptateur Playstation USB, Madrics Superbox 3 pro avec un pad Dual shock 2 au bout.
Cet adaptateur ne prend malheureusement pas en charge mon Namco Negcon dommage, j’aurai bien aimé, j’ai un super volant Playstation compatible Negcon qui dort dans un carton, arf. Le dual shock 2 n’est plus d’origine, il a été simplement allégé de ces moteurs
- j’ai aussi en projet de crée un adaptateur pour utiliser mon X-arcade Solo sur mon PC, mais on verra ça plus tard puis qu’il est déjà compatible Master System, Atari ST & co.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum