(VDS) Lot de 7 jeux PS3
+3
gigoutou
drfloyd
krillin87
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (VDS) Lot de 7 jeux PS3
Bah non, pas du tout, pourquoi tu dis ça ?
H je le titille, c'est mon co-équipier.
H je le titille, c'est mon co-équipier.
Invité- Invité
nan, c'est juste qu'avec le post sur le topic marcus en mousse et celui ci, j'ai cru que...
Bref, desolé du Hs inutile, bonne vente feelou, et bonne brocante pour demain (si jamais t'en fait une )
Bref, desolé du Hs inutile, bonne vente feelou, et bonne brocante pour demain (si jamais t'en fait une )
gigoutou- Patient incurable
Non, demain c'est Ikea, j'ai un nouveau projet à attaquer, moi monsieur
Invité- Invité
Ikea un dimanche???
Moi par contre c'est broc vers 15h, pour revenir avec 3 merdouilles comme à chaque fois...
Moi par contre c'est broc vers 15h, pour revenir avec 3 merdouilles comme à chaque fois...
Ouais, j'suis hardcore moi mec, j'bois du lait.Mr H a écrit:Ikea un dimanche???
C'est surtout que comme ça, je profite de la voiture de mes parents.
Invité- Invité
Feel a écrit:Ouais, j'suis hardcore moi mec, j'bois du lait.Mr H a écrit:Ikea un dimanche???
C'est surtout que comme ça, je profite de la voiture de mes parents.
J'étais surpris que cela soit ouvert surtout, par chez moi, je ne crois pas...
T'es straight toi?
Mr H, t'aurais du attendre le prochain jeu vendu... C'aurait fait plus classe !
Invité- Invité
... Au pire, un pseudo ça se changeMr H a écrit:Oui, mais il fallait que cela soit bayonetta.
Invité- Invité
Oui. Depuis bien avant de connaitre CM Punk. Je ne savais juste pas que ça portait un nom.Mr H a écrit:T'es straightedge toi?
Invité- Invité
Straight vegan?
Bon j'arrête de taquiner, bien que je peux comprendre les biens faits d'une telle restriction sur sa façon de vivre (qui malgré tout est une bonne chose pour la corps et l'esprit), mais est-il vraiment utile de l'afficher au gré de la mode?
Je ne parle pas pour toi ni d'ailleur de CM, mais ayant beaucoup côtoyé le milieu HC c'était tout de même bien affiché, tatouage de crois sur les mains etc, etc...
Bon j'arrête de taquiner, bien que je peux comprendre les biens faits d'une telle restriction sur sa façon de vivre (qui malgré tout est une bonne chose pour la corps et l'esprit), mais est-il vraiment utile de l'afficher au gré de la mode?
Je ne parle pas pour toi ni d'ailleur de CM, mais ayant beaucoup côtoyé le milieu HC c'était tout de même bien affiché, tatouage de crois sur les mains etc, etc...
Hé la flicaille , v'z'avieiez pas un topic spécial catch qqpart ?
Invité- Invité
On parle pas de catch on parle de feel, même si c'est H.S. cela permet d'apprendre à connaître et découvrir les gens.
Je n'ai aucun tattoo sXe ou assimilé. Et si jamais je décidais d'en faire un, je le ferais, peu importe si c'est la mode ou pas.
Mais comme je préfère l'imagé, la métaphore, je n'ai pas encore réfléchi a une façon de le marquer sur moi.
Mais comme je préfère l'imagé, la métaphore, je n'ai pas encore réfléchi a une façon de le marquer sur moi.
Invité- Invité
bon il reste en definitive ?
j'aurais ca pour une echange :
- Banjo & Kazooie > complet boite etat moyen
- 2 pads snes ncikel
j'aurais ca pour une echange :
- Banjo & Kazooie > complet boite etat moyen
- 2 pads snes ncikel
Bouba- Infirmier
Il reste tout sauf le inFamous.
Tu les estimes à combien tes deux pads SNES et qu'est ce qui t'intéresserait dans les jeux ?
Tu les estimes à combien tes deux pads SNES et qu'est ce qui t'intéresserait dans les jeux ?
Invité- Invité
- Banjo & Kazooie > complet boite etat moyen > 8
- 2 pads snes ncikel 7/8 piece
j'ai aussi un pad arcade snes au cas ou ^^
mon interet pour , Batman , bayonetta et brutal , des version fr ? uk ? complet ?
- 2 pads snes ncikel 7/8 piece
j'ai aussi un pad arcade snes au cas ou ^^
mon interet pour , Batman , bayonetta et brutal , des version fr ? uk ? complet ?
Bouba- Infirmier
Les 3 jeux sont des versions UK qui passent en full fr. Ils sont complets et en état neuf.
Bon, par contre les pads SNES c'est pas ma priorité en ce moment et le Banjo encore moins...
A voir.
Bon, par contre les pads SNES c'est pas ma priorité en ce moment et le Banjo encore moins...
A voir.
Invité- Invité
c'est comme tu veu ^^
je peu de proposer les pad + Banjo + Argent vs les 3 selon prix
je peu de proposer les pad + Banjo + Argent vs les 3 selon prix
Bouba- Infirmier
yop
fait suer d'être pauvre ton lot me botte bien ...
on pourrait s'arranger pour un potentiel échange ? Je n'ai rien de ta wish list mais j'ai le x-arcade qui botte ton ami mais qu'elle peux pas prendre maintenant ou encore le linker snes tototek sur port lpt qui semblait t'intéresser ( + sous de ma part ) lors de ton arrivé sur le forum ...
j'ai pas mal d'autre truc sinon , genre un red dead redemption neuf sous blister ps3 , 60/70 jeux gb/gbc en loose , du snes , du psp ...
fait suer d'être pauvre ton lot me botte bien ...
on pourrait s'arranger pour un potentiel échange ? Je n'ai rien de ta wish list mais j'ai le x-arcade qui botte ton ami mais qu'elle peux pas prendre maintenant ou encore le linker snes tototek sur port lpt qui semblait t'intéresser ( + sous de ma part ) lors de ton arrivé sur le forum ...
j'ai pas mal d'autre truc sinon , genre un red dead redemption neuf sous blister ps3 , 60/70 jeux gb/gbc en loose , du snes , du psp ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Tu peux toujours m'envoyer ta liste complète par MP, je suis pas contre un échange.
Invité- Invité
tu ma tjs pas donner de prix pour les 3 ^^
Bouba- Infirmier
Je peux te proposer 60€ out pour les 3. Ce sont des version UK comme neuves, vraiment nickel.
Invité- Invité
feel je te mp une liste d'ici quelques jours le temps de faire le tri est d'être exhaustif
warlok_return77- Guéri miraculeux
salut :)
a combien vends tu brutal legend fdp in (par lettre max) ?
merci
EDIT : bon je sais pas si j'aurais eu une réponse un jour, mais laisse tomber on viens de me l'offrir.... en double -___-" vive les gens qui se concerte avant un achat.
a combien vends tu brutal legend fdp in (par lettre max) ?
merci
EDIT : bon je sais pas si j'aurais eu une réponse un jour, mais laisse tomber on viens de me l'offrir.... en double -___-" vive les gens qui se concerte avant un achat.
psykotik44- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2