Xbox slim pas si fiable que ça...
+3
Mr H
Ryo Hazuki
Joris73
7 participants
Page 1 sur 1
Xbox slim pas si fiable que ça...
Sayé, les premiers retours négatifs sur le xbox slim arrive...
Après la vidéo du journaliste qui raye un jeu en bougeant la console, c'est aujourd'hui que des photos d'une xbox slim mis en sécurité, je vous le donne en mille, pour cause de surchauffe...
Comme décrit ici, maintenant la nouvelle xbox pour montrer un problème c'est la led du centre qui devient rouge et un message apparait à l'écran, là à l'occurrence le message nous dit que la console c'est bloquer pour cause de surchauffe et qu'elle va s'éteindre.
Après la vidéo du journaliste qui raye un jeu en bougeant la console, c'est aujourd'hui que des photos d'une xbox slim mis en sécurité, je vous le donne en mille, pour cause de surchauffe...
Comme décrit ici, maintenant la nouvelle xbox pour montrer un problème c'est la led du centre qui devient rouge et un message apparait à l'écran, là à l'occurrence le message nous dit que la console c'est bloquer pour cause de surchauffe et qu'elle va s'éteindre.
Joris73- Docteur *
Re: Xbox slim pas si fiable que ça...
oho , ca commence ... avant qu'elle soit distribuée .. c'est un bon signe ...
Les PC self made, avec des cartes en sli, des quad cores dans des boites rikiki, et tout ca pour gamer un peu , s'echauffent pas trop ... pour peu qu'on s'en est bien occupé (genre un minimum de reflexion sur la dissipation thermique/ventilation ... et la on a une cosole , encore une je veux dire, faite par des ingénieurs qui ne font que ca , et blam, ca chauffe ... faudrait qu'ils changent de métier genre se mettent a faire des radiateurs ...
Les PC self made, avec des cartes en sli, des quad cores dans des boites rikiki, et tout ca pour gamer un peu , s'echauffent pas trop ... pour peu qu'on s'en est bien occupé (genre un minimum de reflexion sur la dissipation thermique/ventilation ... et la on a une cosole , encore une je veux dire, faite par des ingénieurs qui ne font que ca , et blam, ca chauffe ... faudrait qu'ils changent de métier genre se mettent a faire des radiateurs ...
Invité- Invité
Ouch' pour le CD de Alan Wake
Ryo Hazuki- Patient incurable
mouis il faut voir si c'est pas bidon
joffrey a écrit:normal que le disque soit rayé vu comment le gars retourne la console... j'en suis sûr qu'on peux faire la même chose avec une ps3
Ma 60Go , a du mal a démarrer les Bray ... (a cause des pieces de monnaie en plastique que les gosses ont foutu dans le mange diqsque) ... je t'assure que je la cogne, retourne, sur l'arête, sur le dos tout ca en secouant rien que pour lancer un jeu ... les Bray sont nickels
Invité- Invité
je ne publierai pas cette "info" car il y a des doutes quand même.
Ca sent le buzz pro PS3
Ca sent le buzz pro PS3
si c'etait un Buzz cons PS3 il serait publié 3 fois
Invité- Invité
drfloyd a écrit:je ne publierai pas cette "info" car il y a des doutes quand même.
Ca sent le buzz pro PS3
c'est un buzz pro ps3
sans AUCUNS doutes :)
cauna- Patient incurable
moé façon toutes les consoles d'aujourd'hui c'est de la merde niveau fiabilité... retournez donc à vos snes ou md :)
Sploufy- Guéri miraculeux
Sploufy a écrit:moé façon toutes les consoles d'aujourd'hui c'est de la merde niveau fiabilité... retournez donc à vos snes ou md :)
C'est fait expres et ca concerne tout ... si chaque mats que tu achetais avait la durée d'une vie, ben une fois le parc installé ADIOS la boite ...
Mais faut que les gens consomment .. c'est pour ca que DLC c'est pas bien
Invité- Invité
Le ricain a très bien pu y jouer pendant + de 24H avec une serviette dessus... Car si le mec mets une serviette elle va faire ça, il enlève la serviette et op les photos.
Joris73- Docteur *
on attendra d'avoir plusieurs cas
pourquoi ? un test pour voir comment la console affiche son nouveau code d'erreur , ou bien simplement pour faire du buzz (et ça marche , la masse est facile à impressionner)
la console a été volontairement mise en état de surchauffe !
pourquoi ? un test pour voir comment la console affiche son nouveau code d'erreur , ou bien simplement pour faire du buzz (et ça marche , la masse est facile à impressionner)
Invité- Invité
shtmup a écrit:non mais déjà et surtout , quand on reprend une info , on lit l'article en entier
la console a été volontairement mise en état de surchauffe !
+1
Invité- Invité
Apparemment c'est bien vrais mais c'est pas une panne à proprement parler, plutôt de sécurité pour qu'elle soit pas HS:
http://www.logic-sunrise.com/news-112429-la-xbox-360-slim-est-arrivee-chez-ls.html
Après quelues minutes de jeu, on remarque que la console est relativement silencieuse, mais la, un choc déboulle comme jamais : on a eu une première panne !
Une panne ?
La console, quand elle chauffe trop, affiche un message à l'écran vous invite à patienter, et elle se met en "pause" le temps qu'elle refroidisse ! du délire ...
http://www.logic-sunrise.com/news-112429-la-xbox-360-slim-est-arrivee-chez-ls.html
Joris73- Docteur *
Sinon a mon idée , je pense que la xbox griffe plus facilement les cd que les autres , mais bien sur si on est assez con pour la bougé alors qu'elle tourne .
New_Paradigm- Infirmier
en tout cas,la "S" commence a faire effet au Japon...
Nintendo DS | 64 191 | 1 123 949 | 30 403 029 |
PSP | 24 102 | 1 075 957 | 14 819 045 |
Playstation 3 | 19 578 | 736 248 | 5 237 615 |
Wii | 19 115 | 796 981 | 10 402 180 |
Xbox 360 | 17 370 | 98 666 | 1 308 338 |
PlayStation 2 | 1 530 | 43 778 | 21 653 955 |
Invité- Invité