Recherche de Snes
+2
BoumChaKal
Troll
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Recherche de Snes
salut a tous alor je recherche une Super Nintendo avec de preferences une ou deux manettes
la Snes je la voudrais en assez bon etat si elle est toute defoncer lol jen veut pas mais si elle est neuve avec encore la boite je prend
plusieurs jeux ( si c'est des lots c'est encore mieut )
a un prix raisonnable quand meme
plus ya de jeux plus c'est mieut donc jen cherche au moin 50 ou 40 je sais c'est beaucoup mais c'est pour les vacances pour pas m'embeter
la Snes je la voudrais en assez bon etat si elle est toute defoncer lol jen veut pas mais si elle est neuve avec encore la boite je prend
plusieurs jeux ( si c'est des lots c'est encore mieut )
a un prix raisonnable quand meme
plus ya de jeux plus c'est mieut donc jen cherche au moin 50 ou 40 je sais c'est beaucoup mais c'est pour les vacances pour pas m'embeter
Troll- Patient contaminé
Re: Recherche de Snes
40 ou 50 jeux ... tu as les moyens on dirait :p
BoumChaKal- Infirmier
Regarde mon topic j'en ai une a vendre en bon état avec 3 jeux et 2 manettes... c'est un peut moins de 50 jx mais bon... Si ca t'interresse fait moi signe !!!
Je pense qu'une super NES avec 50 jeux doit falloir compter dans les 150 à 180 euros, quand meme !!!
voila si ca t'interresse fait moi signe !
Je pense qu'une super NES avec 50 jeux doit falloir compter dans les 150 à 180 euros, quand meme !!!
voila si ca t'interresse fait moi signe !
ibanezz- Patient incurable
ouai en fait j'ai du voir trop gros entre 50 jeux lol
mais assez de jeux pour delirer quand meme lol
mais assez de jeux pour delirer quand meme lol
Troll- Patient contaminé
slt moi je vend une super nintendo avec 9 jeux et 2 manettes très bon état avec sa boute.Mon msn c'est : noury_92@hotmail.fr
Nishikawa- Patient en incubation
je fait un up en disant que je recherche aussi des lots de jeux snes pas cher quand meme !
et aussi une snes toujours avec deux manettes au moin et les cables
et aussi des trucs en plus genre le bazooka ou plein d'autres accesoires
et aussi une snes toujours avec deux manettes au moin et les cables
et aussi des trucs en plus genre le bazooka ou plein d'autres accesoires
Troll- Patient contaminé
Up je recherche une Super Nintendo tout de suite il men faut une en bon etat qui aurai pas jauni , avec au moin deux manettes en bone etat , les cables ..
je m'en fou si il y a une boite ou pas tant qu'elle marche et que c'est en bon etat et pour un bon prix car jen vois a 1 euros ou 9 euros maintenan donc voila
et je recherche des lots de pleins de jeux ( genre des lots de 10 ou 20 jeux ) ca ca m'interesse donc prevenez moi sil vous plait jen cherche une pour avant noel quand meme donc voila merci
ps : contactez moi ici Hitman027@hotmail.fr si vous avez des trucs snes a vendre tous m'interesses
je m'en fou si il y a une boite ou pas tant qu'elle marche et que c'est en bon etat et pour un bon prix car jen vois a 1 euros ou 9 euros maintenan donc voila
et je recherche des lots de pleins de jeux ( genre des lots de 10 ou 20 jeux ) ca ca m'interesse donc prevenez moi sil vous plait jen cherche une pour avant noel quand meme donc voila merci
ps : contactez moi ici Hitman027@hotmail.fr si vous avez des trucs snes a vendre tous m'interesses
Troll- Patient contaminé
Bon, encore une recherche bizarre...
Je cours après une Super Nintendo SWITCHEE.
Z'avez ça en stock ??? :no
Je cours après une Super Nintendo SWITCHEE.
Z'avez ça en stock ??? :no
Invité- Invité
Je peux regarder ca...
J'ai un ami qui les switche, il les vendait complète à 45 euros avec un jeu (complète cad avec 2 manettes, et les cables sans boite)
Si ca t'interresse, je peux me renseigner (et enventuellement négocier les tarifs, mais là je ne garanti rien...)
J'ai un ami qui les switche, il les vendait complète à 45 euros avec un jeu (complète cad avec 2 manettes, et les cables sans boite)
Si ca t'interresse, je peux me renseigner (et enventuellement négocier les tarifs, mais là je ne garanti rien...)
Sérieux ça m'intéresse !
C'est du bon boulot ? Pas trop "bidouille" ? Fiable quoi ?
J'en prendrai probablement plusieurs. Par contre je les prends sans jeux.
C'est du bon boulot ? Pas trop "bidouille" ? Fiable quoi ?
J'en prendrai probablement plusieurs. Par contre je les prends sans jeux.
Invité- Invité
OK, dis moi clairement combien tu en veux et avec quoi (cables ? Manettes (1ou2) ? Jeux (apparement non) ?
Dès que j'ai les infos (2/3 jours max) je te dis.
Jusque là il a tjs fait du bon boulot et personne n'a eu à s'en plaindre !!! il me semble qu'il fait au choix switch devant ou arrière. Dc merci de me le preciser également (mais ca c'est moins urgent)
a+
Dès que j'ai les infos (2/3 jours max) je te dis.
Jusque là il a tjs fait du bon boulot et personne n'a eu à s'en plaindre !!! il me semble qu'il fait au choix switch devant ou arrière. Dc merci de me le preciser également (mais ca c'est moins urgent)
a+
Déjà une autre question : Sur une switchée, les jeux Jap passent également, c'est bien ça ? (en plus du plein écran et de la vitesse de +20%).
J'en voudrai 6 (question de durée de vie), avec alimentation, péritel (pour chacune) et le switch à l'arrière (si possible). Et 3 manettes en tout. Pas de jeux.
J'en voudrai 6 (question de durée de vie), avec alimentation, péritel (pour chacune) et le switch à l'arrière (si possible). Et 3 manettes en tout. Pas de jeux.
Invité- Invité
Pour le switch, c'est tt à fait çà !!!
J'ai bien noté, je demande et dès que j'ai la réponse je t'informe dès que possible du tarif qu'il peut te faire (avec les frais de port pour que t'es une vue d'ensemble)
a trés bientot !
J'ai bien noté, je demande et dès que j'ai la réponse je t'informe dès que possible du tarif qu'il peut te faire (avec les frais de port pour que t'es une vue d'ensemble)
a trés bientot !
Au fait il fait comment ton pote pour l'ouvrir la console ? Il a un tournevis spécial ? Ou il bidouille ? (Je cherche un tournevis spécial pour ouvrir mes cartouches et changer les piles parce que la bidouille avec un stylo Bic à faire fondre, ça me semble chaud quand même).
Invité- Invité
le tournevis pour les consoles c'est hyper commun , celui pour les cartouches c'est plus chaud...
d'ailleurs je cherche activement, mais a moins d'aller chez nos amis asiats, j'ai bien peur de faire chou blanc
au fait a 45 euros la consoles je t'en fait 3000 moi si tu veux
d'ailleurs je cherche activement, mais a moins d'aller chez nos amis asiats, j'ai bien peur de faire chou blanc
au fait a 45 euros la consoles je t'en fait 3000 moi si tu veux
SxT- Patient contaminé
Yes tournevis special, mais c'est pas le meme que pour les cartouches...
pour les bricoleurs j'avais ce site dans mes favoris...
ah j'aurai du faire des etudes d'electroniques...
http://www.switch-snes.com/
ah j'aurai du faire des etudes d'electroniques...
http://www.switch-snes.com/
chanmar- Patient en incubation