[vds] vente finie
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [vds] vente finie
Ben en même temps c'était samedi matin, oh et puis merde j'ai pas a me justifier j'ai pas le temps de m'occuper de vos ouin ouin, dsl encore si j'ai pu ne pas "respecter vos règles" (une de plus!)
Invité- Invité
Ce qui est bien c'est que le fait de ne respecter ni les règles ni les membres ici ne semble pas te déranger outre mesure.
Toi tu vas te faire des potes et rester longtemps, c'est certain.
Toi tu vas te faire des potes et rester longtemps, c'est certain.
Invité- Invité
Sympa, encore une fois tu nous montre que tu sais savoir faire preuve d'une grande d'intelligence.
Si tu savais que tu allais tout vendre en broc fallait pas faire de sujet de vente ici.
Mais bon, tu dois avoir raison avec ton savoir vivre exceptionnel.
Si tu savais que tu allais tout vendre en broc fallait pas faire de sujet de vente ici.
Mais bon, tu dois avoir raison avec ton savoir vivre exceptionnel.
Apparemment c'était un vide grenier compulsif mais ça n'explique pas le faite que tu na pas prévenue que tu allais faire un vide grenier...
Joris73- Docteur *
C'est pas la peine d'en dire plus, le mec se prend au sérieux et veut visiblement faire son malin.
Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
on perdra pas grand chose.
Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
Invité- Invité
Oh ben si ça te fait plaisir, à la limite ça remontera le topic et permettra aux autres de voir le comportement exemplaire du mec.
Fais ton John, je fais mon Ponch.
Fais ton John, je fais mon Ponch.
Invité- Invité
Création d'un topic pour que toute la communauté soit au-courant ?Feel a écrit:Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
Joris73- Docteur *
Ok, mais c'est pas moi qui fait. Je suis à la circulation, pas dans les bureaux.Joris73 a écrit:Création d'un topic pour que toute la communauté soit au-courant ?Feel a écrit:Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
Invité- Invité
Feel a écrit:Ok, mais c'est pas moi qui fait. Je suis à la circulation, pas dans les bureaux.Joris73 a écrit:Création d'un topic pour que toute la communauté soit au-courant ?Feel a écrit:Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
Rétrogradé?
Cela ne me dérange pas de le faire non plus.
Ben non, mais Ponch et John, ils sont en moto, sur l'autoroute...Mr H a écrit:Feel a écrit:Ok, mais c'est pas moi qui fait. Je suis à la circulation, pas dans les bureaux.Joris73 a écrit:Création d'un topic pour que toute la communauté soit au-courant ?Feel a écrit:Je propose qu'il soit ignoré de tous sur la totalité du forum.
Rétrogradé?
Cela ne me dérange pas de le faire non plus.
Invité- Invité
C'est qui Ponch et John, je voudrais moi aussi comprendre le trip
Joris73- Docteur *
Ha vous ne faite pas dans l'original, il a été déjà pris par les anciens à l'époque pour les même raison :lol:
Joris73- Docteur *
Ah ben non, eux on peut pas, ils sont noirs. Et on est racistes, toi et moi (enfin surtout toi, sale enculé de Vichyste), n'oublie pas !
Invité- Invité
Ou Veronique et Davina ? (ah ben non, merde, elles sont pas flics...)
Bon Cagney et Lacey alors !
Bon Cagney et Lacey alors !
Page 2 sur 2 • 1, 2