Japan Expo 2010 Paris
+4
Mordiggian
gigoutou
Ryo Hazuki
Sploufy
8 participants
Page 1 sur 1
Japan Expo 2010 Paris
C'est une exposition sur le Japon ( manga, jeuxvideo, culture japonaise.. bref la totale) qui se déroule la première semaine de juillet à Paris.
Pour plus d'infos : http://www.japan-expo.com/
Je voudrais savoir si des gens de Gamopat pensent aller là-bas?
Pour plus d'infos : http://www.japan-expo.com/
Je voudrais savoir si des gens de Gamopat pensent aller là-bas?
Sploufy- Guéri miraculeux
Re: Japan Expo 2010 Paris
J'ai toujours détesté la Japan Expo, véritable regroupement des cosplay souvent mal foutu sur-plastiqué façon joli paquet cadeau avec en prime les bonnes grosses gothopoufs trop dark kawaii aux cris sur-aigus à tel point qu'on se demande comment le plafond a fait pour ne pas s'être déjà cassé la gueule ( quoique nous aurions peut-être alors eu un incendie ce qui aurait provoqué la mort de ces... choses... qui, se bousculant pour sortir, se seraient retrouvés coincés les unes les autres aux portes de la Japan Expo car les 15 tonnes ont déjà du mal a passé alors les 15 tonnes multipliés par leur nombre... )
Maiiis il y a Toshi et Yoshiki cette année alors je vais prendre sur moi et probablement m'y rendre...
*mauvaise humeur*
Maiiis il y a Toshi et Yoshiki cette année alors je vais prendre sur moi et probablement m'y rendre...
*mauvaise humeur*
Ryo Hazuki- Patient incurable
Ya Hideo Kojima aussi, c'est pas rien!
il y avait déjà un topic sur la Japan expo créé par tendinitedupad si je ne me trompe pas.
enfin bref, j'y suis allé une fois, c'était la dernière.
Je ne vois pas l'intérêt pour ma part de rencontrer Hideo kojima par exemple, ça pas va changer ma vie
Ce salon est devenu tellement naze que l'on y vient juste pour voir des personnes célèbres...
enfin bref, j'y suis allé une fois, c'était la dernière.
Je ne vois pas l'intérêt pour ma part de rencontrer Hideo kojima par exemple, ça pas va changer ma vie
Ce salon est devenu tellement naze que l'on y vient juste pour voir des personnes célèbres...
gigoutou- Patient incurable
En effet
Moi j'y vais pour découvrir, donc bon j'attend pas tel ou tel niveau de prestation, puis que le pére de metal gear soit là , c'est juste le petit bonus.
Je ne tenterai pas de m'y rendre si Yoshiki et Toshi n'était que là comme c'était le cas avec Yosh' il y a quelques années.
La raison est qu'ils vont jouer 3-4 morceaux et que j'espère qu'ils vont donner la date officielle du concert maudit en France
La raison est qu'ils vont jouer 3-4 morceaux et que j'espère qu'ils vont donner la date officielle du concert maudit en France
Des gens ont été au Japan Expo?
Alors moi j'y suis allez aujour'dui c'était bien sympa, c'est beaucoup manga et jeux video, il y avait beaucoup de cosplay ( de gens déguisés ), y'avait une super ambiance!
Il y avait un stand sur le jeu rétro ou j'ai pu joué pour la premiére fois a la PC Engine, la Supergraph fx, un "msi turbo je sais pu trop quoi" avec le tout premier Metal Gear ! Il y avait aussi des n64,MD,Snes... des bornes arcade avec quasiement toute les versions de street fighter!
Donc voilà c'était une bonne journée et je le referais sans hésiter l'an prochain!
PS: En plus la plupart des nana étaient en mini jupe
Alors moi j'y suis allez aujour'dui c'était bien sympa, c'est beaucoup manga et jeux video, il y avait beaucoup de cosplay ( de gens déguisés ), y'avait une super ambiance!
Il y avait un stand sur le jeu rétro ou j'ai pu joué pour la premiére fois a la PC Engine, la Supergraph fx, un "msi turbo je sais pu trop quoi" avec le tout premier Metal Gear ! Il y avait aussi des n64,MD,Snes... des bornes arcade avec quasiement toute les versions de street fighter!
Donc voilà c'était une bonne journée et je le referais sans hésiter l'an prochain!
Sploufy a écrit:
Voici l'UNIQUE attrait de la Japan Expo.
(Ah non, y'avait Frédéric Molas là bas aussi. )
Mordiggian- Interne
shubibiman a écrit:Stand Mo5?
oui
Si un jour j'irais a la japan expo (j'habite a Montpellier) ce serait rien que pour voir si les gens la bas sont vraiment comme on m'a raconter : 100% ado-geek influencer pas la culture japonaise genre loli-ghotic ou pop-fashion. Avec tout les clichés du geek évidement
A propos, question pour les gens qui sont allez la-bas : c'est vraiment comme je l'ai décrit ?
A propos, question pour les gens qui sont allez la-bas : c'est vraiment comme je l'ai décrit ?
Oui.
J'y suis pas allé mais des amis oui, et leur appareil photo est remplis de kikoos.
J'y suis pas allé mais des amis oui, et leur appareil photo est remplis de kikoos.
Mordiggian- Interne
Tendinite du pad y a été il me semble, il sera à même de nous faire un compte rendu si il est motivé...
J'y suis allé y'a deux ans je crois. Mais en fait à part des stands "magasins" y'a pas grand chose.
Moi qui n'aime pas les mangas (enfin j'aime les vieux dessins animés, Naruto par exemple c'est de la diarhée 8) ), j'étais pas dans mon élément, et un GRAND nombre de personnes était déguisée (comme à la gay pride en fait.).
Après je sais pas si ça a changé, en deux ans m'étonnerait.
Moi qui n'aime pas les mangas (enfin j'aime les vieux dessins animés, Naruto par exemple c'est de la diarhée 8) ), j'étais pas dans mon élément, et un GRAND nombre de personnes était déguisée (comme à la gay pride en fait.).
Après je sais pas si ça a changé, en deux ans m'étonnerait.
Mordiggian- Interne
Quelqu'un connais le prix pour devenir Exposant ?
Clad58- Patient en incubation
Page 1 sur 1