GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc

+3
golgoth27
Liatch
Typlo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Empty Re: [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc

Message par CTJ Sam 22 Mai 2010 - 12:02

Hello

J'ai bien reçu ton colis.

En plus d'un emballage bulles penses bien à tout caller. Là les jeux tiger se
baladaient un peu dans le carton. C'est pas top.

Sinon tout est OK, je suis ravi d'avoir les jeux Tiger. Seul bémol le
bouton "attack" du Batman est vraiment défoncé (mais fonctionne). Même si j'aurai pris
quand même ça aurait été cool de la préciser [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Icon_confused

Est ce que tu connais les jeux ? Tu y as joué (même un peu) ? Je ne comprends pas du tout le fonctionnement de "Dinosaurs" ... J'imagine qu'il est possible de tuer le dinosaurs à l'arrière mais comment ?

Le SFII est à chier mais la représentation des personnages, notamment
lors de la sélection, est absolument incroyable. A mourir de rire. [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Icon_eek

Merci à toi pour cet envoi rapide en tout cas, l'exellente comunication, et surtout pour le contenu qui me ravi !! [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Icon_biggrin

A++ sur le forum

CTJ
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Empty Re: [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 19:55

salut

je t'ai mp tout a l'heure au sujet de la dreamcast mais tu a du oublié de me répondre [VDS MAJ 16/5!!!] PS1, PC, SMS, CPC, GC, LOCK-ON, TIGER etc - Page 2 Icon_wink

merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2