a effacer svp
+62
Vyse la legende
Supasaya
Aymerike
franqui
atomicmantra
vdp4e
BuffaloSteak
Liatch
dimahoo
Vyse999
kungfoune
Brouzouf
brutos
Thesoulslayer
Haeres
megaclems
jeje92
Flavien21
macmaho
acid-cry
buble54
yoshijd
Odmius
khyka
Fix69
hydcloud
toudy67
vassline
samlepirate
Funky_Monkey
kickvicious
plop_plop
kenshiraoh
Mordiggian
SKNG47
ricky_joe
turrican
Noon
BoumChaKal
Oberjin
Ryo Hazuki
marshalld12
PsyK0
fab2053
ToeJam
zoe
alonewalking
toma
darkthunder93
jeff buckley
Docrastes
pit59
Kosmicat
famitsu
Chat-Minou
Chrysaor
gregos17
warlok_return77
golgoth27
bobi
geronimo1979
ocinrep
66 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: a effacer svp
Oui tu fais bien de le remarquer depuis j'ai consommé un litre de Monsieur Propre et c'est aussi pour ça que j'ai fais virer l'ancien topic maudit!! On passe a autre chose n'en parlons plus!!Chrysaor a écrit:J'espère que tu seras un peu plus commerçant que tu ne l'as été sur ton ancien topic, car ça n'était pas très sérieux
ocinrep- Patient incurable
Je te le souhaite, mais qui vivra verra...ocinrep a écrit:On passe a autre chose n'en parlons plus!!
Chrysaor- Docteur agrégé **
Potentiellement intéressé par ce qui suit, je te MP pour les détails.
pc engine hucard
Image Fight 10
Legend Of Hero Tonma 30
Mister Heli No Dai Bouken 10
PC Denjin 30
Sidearms 10
Toy Shop Boys 5
pc engine hucard
Image Fight 10
Legend Of Hero Tonma 30
Mister Heli No Dai Bouken 10
PC Denjin 30
Sidearms 10
Toy Shop Boys 5
Chat-Minou- Infirmier
gregos17 a écrit:Pardon, je n'avais pas vu qu'il avait demandé.
Si des fois il prends le lot et qu'il ne veut pas les 3 numéros, ou s'il ne prend pas, je suis fortement intéressé!
Bon courage pour tes ventes
Alors je confirme, je prends le lot mais par la suite on va pouvoir s'arranger gregos, j'ai le 3 à la maison donc c'est certain qu'il repartira en vente, pour le 4 à vérifier.
golgoth27- Infirmier
De mon cote j'attends ton mp.golgoth27 a écrit:gregos17 a écrit:Pardon, je n'avais pas vu qu'il avait demandé.
Si des fois il prends le lot et qu'il ne veut pas les 3 numéros, ou s'il ne prend pas, je suis fortement intéressé!
Bon courage pour tes ventes
Alors je confirme, je prends le lot mais par la suite on va pouvoir s'arranger gregos, j'ai le 3 à la maison donc c'est certain qu'il repartira en vente, pour le 4 à vérifier.
Je t'ai contacté pour le rabio lepus (PCE) à ajouté à mes autres achats ^^
Invité- Invité
Salut,
Si ces jeux PC Engine ne sont pas vendus, je t'achète :
- Daisenpu 5
- Sidearms 10
- Rastan Saga II 5
Côté Nintendo DS, je suis intéressé par le Contra (aurais-tu une photo ?)
Je t'envoie un MP pour finaliser tout ça.
Si ces jeux PC Engine ne sont pas vendus, je t'achète :
- Daisenpu 5
- Sidearms 10
- Rastan Saga II 5
Côté Nintendo DS, je suis intéressé par le Contra (aurais-tu une photo ?)
Je t'envoie un MP pour finaliser tout ça.
famitsu- Patient contaminé
Option sur ta mega drive II, possibilité d'avoir des photos ? Et est-elle en boîte ? Thanks :)
Et pour ceux qui auraient la facheuse idée de negocier un prix, sachez que negocier un prix pour monsieur=baisser le prix des frais de port au niveau normal alors qu'avant la nego il les avait mis au double des prix la posteChrysaor a écrit:J'espère que tu seras un peu plus commerçant que tu ne l'as été sur ton ancien topic, car ça n'était pas très sérieux
pit59- Infirmier
Mes prix sont negociables dans la logique sur le prix global fdpin compris, et pour les tarifs officiels de la Poste je te dirais juste de te référer a ton bureau de poste a cote de chez toi pour verifier le prix des colis qui ont augmente depuis mars 2010...Je n'invente rien ce sont les prix officiels a cote de chez moi et j'ai beau regarder c'est bien le signe de la Poste...D'ou ton intervention inutile et mechante...pit59 a écrit:Et pour ceux qui auraient la facheuse idée de negocier un prix, sachez que negocier un prix pour monsieur=baisser le prix des frais de port au niveau normal alors qu'avant la nego il les avait mis au double des prix la posteChrysaor a écrit:J'espère que tu seras un peu plus commerçant que tu ne l'as été sur ton ancien topic, car ça n'était pas très sérieux
Tiens cadeau les tarifs de la poste:
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-souple-france-1kg/categorie-produit/0/0/0.html
a l'unite 7.90 euros au bureau de poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-m-3-kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format M 9.50 unite au bureau poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-l-5kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format L 11 euros unite bureau poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-xl-7kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format xl 13 euros unite bureau poste
J'attends que tu me donnes les tarifs officiel de ta Poste sur les memes produits ou alors on considere que le sujet est clos.
Dernière édition par ocinrep le Mer 28 Avr 2010 - 16:06, édité 1 fois
ocinrep, que tu fasses tes envois avec les colis tout prêts de La Poste pourquoi pas, c'est toi qui décides comment t'envoies dès l'instant où le client est ok.
Par contre la question que je me pose c'est : sur quoi tu t'es basé pour tes tarifs?
si un mec te propose 30 euros pour FF7, tu dis non de suite?
car je vois ça:
"final fantasy 7 60 euros.8 55 euros.9 notice en platinum 40 euros"
Et comme on t'a dit un peu plus haut, un FF7 c'est plutôt 25/30, un FF8 20/25 et 20 pour un FF9 hybride
du coup si tu acceptes la négociation comme tu le dis, t'acceptes une baisse de 50%?
50% de moins, c'est à peu prêt ce que tu peux appliquer à l'ensemble de tes tarifs.
Savoir jusqu'à quel point tu acceptes la négociation m'intrique
Par contre la question que je me pose c'est : sur quoi tu t'es basé pour tes tarifs?
si un mec te propose 30 euros pour FF7, tu dis non de suite?
car je vois ça:
"final fantasy 7 60 euros.8 55 euros.9 notice en platinum 40 euros"
Et comme on t'a dit un peu plus haut, un FF7 c'est plutôt 25/30, un FF8 20/25 et 20 pour un FF9 hybride
du coup si tu acceptes la négociation comme tu le dis, t'acceptes une baisse de 50%?
50% de moins, c'est à peu prêt ce que tu peux appliquer à l'ensemble de tes tarifs.
Savoir jusqu'à quel point tu acceptes la négociation m'intrique
Invité- Invité
Je retire mes options pour ma part.
Rien à voir avec le conflit des frais de port, mais plutôt le total final et l'absence de certains des titres optionnés.
Bonnes ventes !
Rien à voir avec le conflit des frais de port, mais plutôt le total final et l'absence de certains des titres optionnés.
Bonnes ventes !
Invité- Invité
Aucun problème!!Feel a écrit:Je retire mes options pour ma part.
Bonnes ventes !
ocinrep a écrit:Mes prix sont negociables dans la logique sur le prix global fdpin compris, et pour les tarifs officiels de la Poste je te dirais juste de te référer a ton bureau de poste a cote de chez toi pour verifier le prix des colis qui ont augmente depuis mars 2010...Je n'invente rien ce sont les prix officiels a cote de chez moi et j'ai beau regarder c'est bien le signe de la Poste...D'ou ton intervention inutile et mechante...pit59 a écrit:Et pour ceux qui auraient la facheuse idée de negocier un prix, sachez que negocier un prix pour monsieur=baisser le prix des frais de port au niveau normal alors qu'avant la nego il les avait mis au double des prix la posteChrysaor a écrit:J'espère que tu seras un peu plus commerçant que tu ne l'as été sur ton ancien topic, car ça n'était pas très sérieux
Tiens cadeau les tarifs de la poste:
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-souple-france-1kg/categorie-produit/0/0/0.html
a l'unite 7.90 euros au bureau de poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-m-3-kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format M 9.50 unite au bureau poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-l-5kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format L 11 euros unite bureau poste
http://monbureaudeposte.laposte.fr/nos-autres-offres/boutique/fiche-produit/produit/10-emballages-colissimo-france-xl-7kg/categorie-produit/pour-expedier/colis-prets-a-expedier/0.html
colis format xl 13 euros unite bureau poste
J'attends que tu me donnes les tarifs officiel de ta Poste sur les memes produits ou alors on considere que le sujet est clos.
ouai ca me rapelle surtout les histoires de colissimo lettre a 6 euros et de colissimo dur a 9 euros pour 2 pov jeux saturn, alors que t'etais censé faire une reduc pour les 2
Et la super reduc en fait c'est: colissimo dur a 6 euros au lieu de 9 wahouu
bref c'est bien ce que j'expliquais dans mon post, mais cette histoire c'etait sur un autre forum avec autre pseudo, au final je m'en fous mais je prefere quand meme prevenir les eventuels acheteurs s'ils ne veulent pas etre pris pour des cons comme je l'ai été
pit59- Infirmier
monsieur devrait preciser que ses tarifs sont ceux des colis tout faits de la poste, et pas de cartons sur lesquels on ajoute une etiquette de colissimo, ca aurait evité bien des confusions
pit59- Infirmier
[mode=avocat du diable]disons qu'avec la taille des colis indiqué comme il l'a fait, faut vraiment aller à La Poste pour ne pas les connaître.[mode=off]
par contre, utiliser ceci:
pour faire des envois de jeux, faut être malade pour avoir cette idée. ça protège rien! tu mets n'importe que boîtier PS1 ou boîte Nintendo dedans tu récupères des confettis!
à ce prix-là vaut mieux un colis maison blindé
par contre, utiliser ceci:
pour faire des envois de jeux, faut être malade pour avoir cette idée. ça protège rien! tu mets n'importe que boîtier PS1 ou boîte Nintendo dedans tu récupères des confettis!
à ce prix-là vaut mieux un colis maison blindé
Invité- Invité
Bon sur le prix des colis on en aura fais le tour c'est réglé, suite à une discussion par mp certains articles et quand meme pas tous devront etre baissé donc pour les negociations comme je l'ai deja dis je suis ouvert!!
Je te remercie!!Shenmue III a écrit:Jolie collec!, bonne vente a toi
Je te conseille de revoir certains prix, car par exemple personne ne mettra 40 euros dans Tales of symphonia sur GC qui n'en vaut que 15€
Chrysaor- Docteur agrégé **
Argent débité pour cette commande.
Colis en attente de réception...
Je te tiens au courant quand je vois mon postier ^^
Bikkuriman World
Dead Moon Gessekai No Akumu
Dragon Egg!
Hani On The Road
Knight Rider Special
P-47
Paranoia
Rabio lepus
+
final fantasy 6 advance us
+
vectorman 2
beavis and butthead
+
loose :
arcus odyssey
Gunstar heroes
Colis en attente de réception...
Je te tiens au courant quand je vois mon postier ^^
Bikkuriman World
Dead Moon Gessekai No Akumu
Dragon Egg!
Hani On The Road
Knight Rider Special
P-47
Paranoia
Rabio lepus
+
final fantasy 6 advance us
+
vectorman 2
beavis and butthead
+
loose :
arcus odyssey
Gunstar heroes
Invité- Invité
Salut,
Si personne n'a confirmé avant moi (j'avoue ne pas avoir listé toutes les réponses), je suis preneur pour Ikaruga uk sur Game Cube à 30 euros.
Si personne n'a confirmé avant moi (j'avoue ne pas avoir listé toutes les réponses), je suis preneur pour Ikaruga uk sur Game Cube à 30 euros.
Docrastes- Patient contaminé
Doc'n'roll a écrit:Bon Ikaruga et Panzer SAGA vendus donc mes options sautent.
où t'as vu qu'ils étaient vendus toi?
Invité- Invité
Ola c'est le bazar, pour ikaruga il est reserve j'attends le cheque de la personne apres si la personne n'envoie rien...MarcoPagoto a écrit:Doc'n'roll a écrit:Bon Ikaruga et Panzer SAGA vendus donc mes options sautent.
où t'as vu qu'ils étaient vendus toi?
bon j'ai baissé beaucoup de prix concernant les jeux après pas de soucis pour négocier en privé.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 12