,,,
+2
mez
arthur
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
arthur- Patient incurable
Re: ,,,
t'es pas dans la bonne section
mez- Infirmier
Pas dans la bonne section mais qu'est-ce que c'est beau......belle acqui Feel :thumright: (du moins je te le souhaite =D)
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est rare de la trouver en boite, surtout en neuf. Je l'aurais bien prise, d'autant que je l'ai vue avant toi. Mais mon quota d'achats ces derniers temps est atteint. Et puis, je me doutais bien que de toutes manières, tu aurais été client de cette manette, vu que tu cherches à trouver le maximum de choses sur cette formidable machine.
Philou- Patient incurable
Héhé ^^
Il m'arrive d'en voir à ce prix sur eBay, mais je préfère faire affaire avec quelqu'un du forum. Je trouve ça plus sympa.
Il m'arrive d'en voir à ce prix sur eBay, mais je préfère faire affaire avec quelqu'un du forum. Je trouve ça plus sympa.
Invité- Invité
Tu as raison, je suis aussi assez réfractaire d'e-bay et des enchères sur le Net.
Philou- Patient incurable
Feel a écrit:Option.
Tu cherches rien à l'échange ?
non
Ok. T'es sur Paris ou pas du tout ?
Et sinon, combien tu me proposes fdpi?
T'as d'autres trucs non listés à vendre ?
Et sinon, combien tu me proposes fdpi?
T'as d'autres trucs non listés à vendre ?
Invité- Invité
Ok pour un RDV , sur Paris
p.s
j'ai une Super Nintendo JAP switchée
et une Playstation 2 avec interface reseau/HDD disque dur 120 Go
p.s
j'ai une Super Nintendo JAP switchée
et une Playstation 2 avec interface reseau/HDD disque dur 120 Go
un bon prix 100 eur les deux
Je remonte. Toujours intéressé par le pad Vectrex et éventuellement la PS2. Elle est pucée ? Elle permet de passer du jeu original JAP ?
Invité- Invité
Bonjour,
j'arrive bien tard (pourquoi je ne regardes pas cette section plus souvent au cas où???!!), mais si jamais Feel n'est plus intéressé, je suis là... (d'ailleurs Feel, tu as vendu tes jeux Vectrex? j'ai failli te faire une offre une fois, mais après je suis revenu à la raison....)
j'arrive bien tard (pourquoi je ne regardes pas cette section plus souvent au cas où???!!), mais si jamais Feel n'est plus intéressé, je suis là... (d'ailleurs Feel, tu as vendu tes jeux Vectrex? j'ai failli te faire une offre une fois, mais après je suis revenu à la raison....)
Tu peux voir sur mon topic, il me reste 4 jeux vectrex à vendreSake C. Buenos a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
j'ai pas teste les jeux Jap sur la PS2 ( c'est une console sans la puce ) mais avec HDD 120Go et Loader
http://hdloader.xavboxps2.com/pages/faq-hdloader.php3
http://hdloader.xavboxps2.com/pages/faq-hdloader.php3
Bon ben je te prends juste le pad. Il semble neuf. Il l'est ou il a été repackagé ? Et s'il ne l'est pas, que peux tu dire de l'état général des boutons et du stick ?
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1