[ESTIM] The legend of Zelda
+7
HUDSONec
FulRoro
Joris73
jeff buckley
fx
kawickboy
madcollector
11 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] The legend of Zelda
Bonjour,
J'aimerais savoir aujoud'hui combien vaut un The Legend Of Zelda (le premier pour NES), neuf sous blister d'origine.
Merci d'avance,
Madcollector
J'aimerais savoir aujoud'hui combien vaut un The Legend Of Zelda (le premier pour NES), neuf sous blister d'origine.
Merci d'avance,
Madcollector
madcollector- Patient en incubation
Re: [ESTIM] The legend of Zelda
petit conseil: fais des photos, et mets dessus un papier avec ton pseudo, parce que comment dire, on a eu notre dose ici et sur gamekult de mythomanes/escrocs du blister.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:petit conseil: fais des photos, et mets dessus un papier avec ton pseudo, parce que comment dire, on a eu notre dose ici et sur gamekult de mythomanes/escrocs du blister.
C'est peut-être pour acheter
Dans tout les cas: très cher vu le prix que certains fana sont près à mettre dans du jeu NES sous blister....
fx- Patient incurable
Entre 1 000 et 5 000 €, le prix d'une passe pour un jour de l'EDF
jeff buckley- Guéri miraculeux
"Ça n’a pas de pris, pour le tout le reste il y a Master card"
Joris73- Docteur *
^^
1000-5000 euros? Ca me parait abuser... c'est pas plutôt quelques centaines d'euros?
1000-5000 euros? Ca me parait abuser... c'est pas plutôt quelques centaines d'euros?
Non, c'est pour avoir une idée de combien ça vaudrait, je n'en est pas, mais j'en ai trouvé un .
Mais je n'arrive pas à retrouver le site ...
Il me semble que c'était gamekult.
AH non !
j'ai trouvé :
http://www.gamekyo.com/blog_article211117.html
Mais je n'arrive pas à retrouver le site ...
Il me semble que c'était gamekult.
AH non !
j'ai trouvé :
http://www.gamekyo.com/blog_article211117.html
C'est moi? où il est "bizarre" ce célo?
HUDSONec- Patient contaminé
C'est du reblisté... Je fais les mêmes à la maison pour protéger mes boîtes. C'est fait avec du film alimentaire (sac congélation) et une presse pour plastique. Ça se reconnait aux soudures.. Tiens! J'avais jamais pensé à en faire du buizness.. :lol:
Mégamou- Patient contaminé
Ebkoi? désolé,c'est pas ma tasse de thé,c'est déjà assez casse bonbon à réaliser,alors je les gardes pour ma pomme. Et puis les miens ne sont pas scellé à vie,je prend soin de faire un rabbat pour pouvoir sortir les jeux des boîtes...parceque un jeu jouable c'est mieux.. :lol:
edit: Et puis pour chipoter,sa "pochette blister" est trop petite,ce qui ceintre la boîte..m'enfin c'est juste un petit détail technique.. :)
edit: Et puis pour chipoter,sa "pochette blister" est trop petite,ce qui ceintre la boîte..m'enfin c'est juste un petit détail technique.. :)
jeff buckley a écrit:Entre 1 000 et 5 000 €, le prix d'une passe pour un jour de l'EDF
Putain.. c'est pas une fourchette ça! c'est un râteau..
Donc c'est un faux ...
Pourtant la boîte à l'air vraiment neuve : avez vous vu les bords ?
Pas une trace d'usure...
Pas une trace d'usure...
madcollector a écrit:Donc c'est un faux ...
Pas une trace d'usure...
T'imagine un mec, qui voudrait faire croire à un "neuf céllo" en partant d'une boite défoncée?
J'ai pas mal de jeux qui re-cellophanés, passeraient sans prob. pour du neuf! Mais oui.. je comprend ta question!
Heureusement pour les collectionneurs qu'il existe des exemplaires encore quasi neuf,on doit tous au moins avoir un exemple dans sa ludothèque ici sur Gamopat. Nes ou autres.
Et puis ok avec HUDSONnec... Une boîte usée sous blister,ça décrédibilise l'arnaque... :lol:
Et puis ok avec HUDSONnec... Une boîte usée sous blister,ça décrédibilise l'arnaque... :lol:
Sans compter que la plupart du temps, sur des articles reblistés a l'arrache comme ça, tu ouvres, et tadam! c'est vide....
Invité- Invité
TOM34 a écrit:Sans compter que la plupart du temps, sur des articles reblistés a l'arrache comme ça, tu ouvres, et tadam! c'est vide....
Ici on voit quand même la cartouche .
Et puis c'est peut être vraiment nickel mais reblister .
Ou alors tout a été reproduit sauf la cartouche .
New_Paradigm- Infirmier
ouep mais bon un Zelda avec s'il faut une cartouche pourrave, sans notice ni carte, et le summum, 9chance sur 10 que la pile soit morte.
Bon pas grave, le collectionneur fortuné Nes ne joue pas.
Bon pas grave, le collectionneur fortuné Nes ne joue pas.
Invité- Invité
Nan pi surtout, ce n'est pas une version française :-/. Par contre du coup ça pourrait être un blister d'origine (vu qu'il me semble qu'il n'y a qu'en France qu'on a eu des blisters rigides).
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Nan pi surtout, ce n'est pas une version française :-/. Par contre du coup ça pourrait être un blister d'origine (vu qu'il me semble qu'il n'y a qu'en France qu'on a eu des blisters rigides).
Avec des "soudures" pareilles faut pas rêver...je te fait le même en 30sec...
Invité- Invité
C'est fou.. je comprend pas ce délire (récent) autour de jeux "quelconques" neuf céllo!! (voir blister rigide!)
Le mec qui sort une big pièce de collec! un "Sapphire", "Radiant" et ou autre "Harmful park" neuf céllo! qu'on s'emballe et que les cotes explose OK!
Mais qu'un jeu qui coute moins qu'une bouffe au Mc Do. en occas. coute une fortune en neuf céllo, je trouve ça ridicule..
Le mec qui sort une big pièce de collec! un "Sapphire", "Radiant" et ou autre "Harmful park" neuf céllo! qu'on s'emballe et que les cotes explose OK!
Mais qu'un jeu qui coute moins qu'une bouffe au Mc Do. en occas. coute une fortune en neuf céllo, je trouve ça ridicule..
Le pire étant ceux qui achètent un jeu une fortune parce qu'il est sous blist et qui ne l'ouvriront jamais. Ils n'ont donc aucun moyen de savoir si le jeu est vraiment dedans.
Les mecs payent une fortune un bout de carton entouré d'un bout de plastique.
Faut avoir envie.
Faut avoir envie.
Invité- Invité
C'est vrai que je n'y connais rien à ce niveau-là, je fais confiance aux connaisseurs =)TOM34 a écrit:perfectneo a écrit:Nan pi surtout, ce n'est pas une version française :-/. Par contre du coup ça pourrait être un blister d'origine (vu qu'il me semble qu'il n'y a qu'en France qu'on a eu des blisters rigides).
Avec des "soudures" pareilles faut pas rêver...je te fait le même en 30sec...
Pour le coté jeu commun hors de prix, c'est surtout le coefficient sympathie de la série qui joue. On verra jamais (enfin pas tout de suite =P) un Defender Of The Crown sous blister dépasser les 100€, je serais même étonné que ça dépasse les 50, idem pour pas mal d'autres jeux.
Après c'est aussi le fait que, trouver un jeu qui à plus de 20 ans est encore neuf, ce n'est pas évident et surtout pas commun, contrairement au même jeu pas neuf.
De tout façon le neuf ça parle à certain, et à d'autres non. On ne pourra jamais faire changer de position quiconque sur la question.
perfectneo- Docteur agrégé **
Feel a écrit:Le pire étant ceux qui achètent un jeu une fortune parce qu'il est sous blist et qui ne l'ouvriront jamais. Ils n'ont donc aucun moyen de savoir si le jeu est vraiment dedans.
Faut avoir envie.
Bon.. mois ce que je critique, ce n'est pas la démarche "collectionneurs" (ce serait particulièrement aberrant de ma part!!)
Simplement, je pense qu'il faut arrêter de s'extasier devant tout et n'importe quoi!
Un Zelda Nes, ne reste jamais qu'un Zelda Nes, (y'a pas de quoi s'énerver!) et ce, même avec un blister autour!
Après, bien entendu.. si on trouve un faisan pour le racheter à prix d'or.