Guide Dragon Quest VIII Français
5 participants
Page 1 sur 1
Guide Dragon Quest VIII Français
Comme neuf, petit défaut de l'imprimerie (quelques pages vers la fin sont encore attachées entre elles, rien de grave mais j'ai trouvé ça marrant donc j'ai pas touché).
Je suis pas du tout connaisseur de la série donc je préfère demander, un grand merci.
Je suis pas du tout connaisseur de la série donc je préfère demander, un grand merci.
Re: Guide Dragon Quest VIII Français
Prix de l'occas je dirai dans les 12 - 15 euros
snoopy06- Patient incurable
Hello, je dirais dans les 20 €
FFSeb1- Patient incurable
Merci! Je pense que je vais l'échanger contre un jeu d'une valeur équivalente. Si quelqu'un est intéressé bien sûr.
vous parlez bien du guide officiel de dragon quest VIII en français? c'est marrant, quand je l'avais acheté, il montait à 30 euros sur ebay... moi qui comptais le revendre, il a bien baissé donc. je vais voir à combien part celui la :
http://cgi.ebay.fr/livre-soluce-Dragon-Quest-VIII_W0QQitemZ130383920433QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item1e5b7cbd31
Bref, j'aurais dit 25-30 moi, mais bon... :p
http://cgi.ebay.fr/livre-soluce-Dragon-Quest-VIII_W0QQitemZ130383920433QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item1e5b7cbd31
Bref, j'aurais dit 25-30 moi, mais bon... :p
gigoutou- Patient incurable
Ben tu vois, moi j'en cherche un, et j'en ai vu partir sur ebay, il y a bien 6 mois, dans les 15€, et je trouvais ça trop cher. Comme quoi parfois, les avis divergent (ce qui fait beaucoup pour un seul homme, comme dirait Desproges ).
Bon, il semblerait que celui de LuxKiller65 est neuf de chez neuf, si j'ai bien compris. Evidemment, l'état joue sur le prix.
Bon, il semblerait que celui de LuxKiller65 est neuf de chez neuf, si j'ai bien compris. Evidemment, l'état joue sur le prix.
nan mais moi, c'était il y a plus de 2 ans... donc les côtes ont varié depuis. lol. Mais du coup, jme dis que j'aurais du le vendre avant... crotte :p
gigoutou- Patient incurable
Bah tu peux me le vendre maintenant... 10€
Bon, désolé d'avoir pollué le topic de LuxKille65. Et du coup, comme j'ai dit que j'étais intéressé, je peux pas mettre d'estim' ^_^
Bon, désolé d'avoir pollué le topic de LuxKille65. Et du coup, comme j'ai dit que j'étais intéressé, je peux pas mettre d'estim' ^_^
Bon le mien je vais le coter comme en 2008 si ça vous dérange pas lol.
Je vais prendre des photos pour que vous puissiez juger de l'état après quoi ca part en echange.
merci en tout cas
Je vais prendre des photos pour que vous puissiez juger de l'état après quoi ca part en echange.
merci en tout cas
J'ai vendu le mien à un ami avec celui de MGS2 pour 15€ les deux. Ca fait du 7.5€ le guide.
Invité- Invité