Brancher une PS2 anglaise en France
Page 1 sur 1
Brancher une PS2 anglaise en France
Salut les Gamopat! Je suis sur que je vais trouver réponse a mes questions ici....
Un ami qui rangeais chez lui m'a gentillement donné sa PS2 Slim, celle ci provient d'Angleterre.
Lui la faisait fonctionner avec un adaptateur secteur classique, mais il l'a gardé pour son téléphone portable.
Je me dit que je vais acheter un adaptateur aussi mais je me sis posé une question en nettoyant l'ensemble.
L'alimentation est composée d'un bloc marqué "AC ADAPTATOR 8.5V"
dans celui ci s'enfiche le cordon alimentation anglaise, mais qui se retire.
Puis je simplement mettre un cordon avec une fiche française, comme on le trouve régulièrement dans les alims d'ordi portable?
Je sais pas si je suis clair, au besoin je peux prendre 3 photos...
Merci d'avance pour vos conseils
Un ami qui rangeais chez lui m'a gentillement donné sa PS2 Slim, celle ci provient d'Angleterre.
Lui la faisait fonctionner avec un adaptateur secteur classique, mais il l'a gardé pour son téléphone portable.
Je me dit que je vais acheter un adaptateur aussi mais je me sis posé une question en nettoyant l'ensemble.
L'alimentation est composée d'un bloc marqué "AC ADAPTATOR 8.5V"
dans celui ci s'enfiche le cordon alimentation anglaise, mais qui se retire.
Puis je simplement mettre un cordon avec une fiche française, comme on le trouve régulièrement dans les alims d'ordi portable?
Je sais pas si je suis clair, au besoin je peux prendre 3 photos...
Merci d'avance pour vos conseils
Invité- Invité
Re: Brancher une PS2 anglaise en France
a priori oui , je crois me rappeller que l'angleterre utilise du 220v !
verifie simplement la tension d'entrée de ton alim : si y'a marqué 100/240V ou 220/240V c'est ok !
verifie simplement la tension d'entrée de ton alim : si y'a marqué 100/240V ou 220/240V c'est ok !
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:a priori oui , je crois me rappeller que l'angleterre utilise du 220v !
yop merci!
Il est bien marqué sur le boitier d'alim INPUT 100/240V
C'est pas que ça m'économise les 5 euros de l'adaptateur, mais surtout la maxi flemme d'aller l'acheter....
Invité- Invité
bha le prix ca va encore mais aller au magasin , faire la queue pour l'avoir et refaire la queue pour payer ca vaut le coup d'eviter :lol:
darius- Guéri miraculeux