y a t il des GAYmers dans la salle?
+27
HUDSONec
jegolan
warlok_return77
Philou
louloute
darius
CTJ
keneda'
Azerty0210
Cervantes
antifrog
leZone
Chrysaor
jf
toki
benji
Frank Drebin
gregos17
Dyaneth
cauna
Crash
CaptainChoc
Soldierdin
Mr H
perfectneo
snoopy06
lucifershalo
31 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: y a t il des GAYmers dans la salle?
non ne me dis rien : tu as d autres centre d interet que les jeux oldie's nan ?
Mdr ^^
Non mais j'ai eu la malchance d'avoir été avec un garçon qui n'avait que des délires bizarres (et homo, pour ne pas dévier du sujet) ^^ et même si ça a été bon pour ma culture et mon ouverture d'esprit, pour le couple c'était mort xD
Merci pour le mot urophilie ^^ en fait je cherchai Ondinisme ^^
un forum qui devrait plaire aux Segasexuels
http://forums.sega.com/index.php?s=eebec4cce99fadaacf606bfc743d74f5
mets des lunettes de soleil quand même
Nomdidiou, pas bon pour les épileptiques ce forum
Dyaneth- Patient en incubation
Ce site dépasse les bornes de mon adoration... C'est au dessus de mes forces.
Invité- Invité
Personnellement, je suis hétéro, comme la plupart, apparemment. Lucifershalo est gay, cela ne me dérange pas. D'ailleurs il est gay ET belge, ce qui fait deux différences avec moi. Je l'ai déjà rencontré en diverses occasions (notamment RGC), c'est une personne tout à fait sympathique et amicale. Il ne m'en faut pas plus pour sympathiser (et s'il vient à une prochaine RGC, le revoir pour discuter de nouveau restera un plaisir). Bref, tout ça pour dire que ce topic n'était pas là pour faire des débats sans fin ni des pugilats, même si ça reste intéressant à lire.
Il est vrai que la différence, voire tout simplement l'originalité, ça gêne beaucoup de monde dans notre société, je ne comprendrai jamais pourquoi (que ce soit les préférences sexuelles ou autre, peu importe). Tout simplement parce qu'il faudrait d'abord se poser la question de savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Nous pouvons avoir un ou plusieurs points communs (le fait d'être retrogamer, et ne pas trop aimer le casual, par exemple), mais en dehors de ça, nous avons tous nos différences, car nous sommes tous uniques et originaux, de toutes manières, mais ça beaucoup semblent l'oublier. Alors, pourquoi devrions-nous rentrer dans un moule à la con (style, être marié avoir un ou des enfants, rouler en monospace, des conneries dans le genre, et pour certains, ça va jusque la réussite professionnelle alors que ce n'est pas forcément donné à tout le monde) ?
Cas personnel, le fait simplement d'être célibataire, ça emmerdait les gens dans un de mes anciens boulots... En fait, ils croyaient que j'étais puceau. D'ailleurs, ils le croient certainement toujours alors que ça fait quatre ans que je ne les ai plus vus (je ne suis généralement pas enclin à déballer ma vie personnelle ou privée à des collègues de bureau, que ce soit sur mon présent ou mon passé, cela ne les regarde pas). Tiendez, admettons que je sois encore puceau... Très franchement, est-ce que cela devrait déranger quelqu'un, au juste ? Personnellement, j'en connais qui sont dans ce cas (même à plus de 30 ans), ils bossent (ou essaient), vivent normalement sans forcément être asociaux, et sans emmerder qui que ce soit. Et ils sont sympathiques. Mais non, ça emmerde du monde...
Comprends pas...
Il est vrai que la différence, voire tout simplement l'originalité, ça gêne beaucoup de monde dans notre société, je ne comprendrai jamais pourquoi (que ce soit les préférences sexuelles ou autre, peu importe). Tout simplement parce qu'il faudrait d'abord se poser la question de savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Nous pouvons avoir un ou plusieurs points communs (le fait d'être retrogamer, et ne pas trop aimer le casual, par exemple), mais en dehors de ça, nous avons tous nos différences, car nous sommes tous uniques et originaux, de toutes manières, mais ça beaucoup semblent l'oublier. Alors, pourquoi devrions-nous rentrer dans un moule à la con (style, être marié avoir un ou des enfants, rouler en monospace, des conneries dans le genre, et pour certains, ça va jusque la réussite professionnelle alors que ce n'est pas forcément donné à tout le monde) ?
Cas personnel, le fait simplement d'être célibataire, ça emmerdait les gens dans un de mes anciens boulots... En fait, ils croyaient que j'étais puceau. D'ailleurs, ils le croient certainement toujours alors que ça fait quatre ans que je ne les ai plus vus (je ne suis généralement pas enclin à déballer ma vie personnelle ou privée à des collègues de bureau, que ce soit sur mon présent ou mon passé, cela ne les regarde pas). Tiendez, admettons que je sois encore puceau... Très franchement, est-ce que cela devrait déranger quelqu'un, au juste ? Personnellement, j'en connais qui sont dans ce cas (même à plus de 30 ans), ils bossent (ou essaient), vivent normalement sans forcément être asociaux, et sans emmerder qui que ce soit. Et ils sont sympathiques. Mais non, ça emmerde du monde...
Comprends pas...
Philou- Patient incurable
Cas personnel, le fait simplement
d'être célibataire, ça emmerdait les gens dans un de mes anciens
boulots... En fait, ils croyaient que j'étais puceau. D'ailleurs, ils
le croient certainement toujours alors que ça fait quatre ans que je ne
les ai plus vus (je ne suis généralement pas enclin à déballer ma vie
personnelle ou privée à des collègues de bureau, que ce soit sur mon
présent ou mon passé, cela ne les regarde pas). Tiendez, admettons que
je sois encore puceau... Très franchement, est-ce que cela devrait
déranger quelqu'un, au juste ? Personnellement, j'en connais qui sont
dans ce cas (même à plus de 30
ans), ils bossent (ou essaient), vivent normalement sans forcément être
asociaux, et sans emmerder qui que ce soit. Et ils sont sympathiques.
Mais non, ça emmerde du monde...
J'en reviens pas de voir à quel point c'est stupide de voir la façon dont les gens pensent ...
Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.
Dyaneth- Patient en incubation
J'en reviens pas de voir à quel point c'est stupide de voir la façon dont les gens pensent ...
Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.
c'est pas tjrs facile d'imposer un point de vue, encore moins de rester fidele au sien.
benji- Patient contaminé
Résultats des courses :
1 homosexuel
1 puceau
allez on continue
1 homosexuel
1 puceau
allez on continue
snoopy06- Patient incurable
1 zoophile
Cervantes- Interne
Dyaneth a écrit:Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.
Je ne serais pas aussi optimiste que toi,on pourrait penser que les mentalités se modernisent et s'ouvrent aux autres,mais il y aura toujours l'effet de groupe et les 'bien-pensant qui savent ce qui est mieux pour tout le monde" qui se chargeront de te faire comprendre que tu n'es pas comme eux et que,par conséquent,il faut que tu rentres dans le moule...
Frank Drebin- Infirmier
Attention ne nous égarons pas, cela est une autre chose le regard des gens sur un individu.
Suite au changement de topic, je tiens à rappeler que c'était dans présentation.
Ce que je retiens du topic de présentation :
*Il s'est fait incendier au States, où on ne sait pas, par qui on ne sait pas !
* Il pose après la question de savoir si il y a un autre homo sur le forum, chose très interessante sur un forum de jeux vidéos !
* De la provocation pour attirer les casseurs de gay, félicitation ça marche.
Bref je sais ses préférences sexuelles, je le redis très utile sur un forum de jeu vidéo et je ne sais pas ce qu'il aime comme jeu, ni quelle console.
Aller je vais faire aussi mes topics, on va bien déconner :p
Suite au changement de topic, je tiens à rappeler que c'était dans présentation.
Ce que je retiens du topic de présentation :
*Il s'est fait incendier au States, où on ne sait pas, par qui on ne sait pas !
* Il pose après la question de savoir si il y a un autre homo sur le forum, chose très interessante sur un forum de jeux vidéos !
* De la provocation pour attirer les casseurs de gay, félicitation ça marche.
Bref je sais ses préférences sexuelles, je le redis très utile sur un forum de jeu vidéo et je ne sais pas ce qu'il aime comme jeu, ni quelle console.
Aller je vais faire aussi mes topics, on va bien déconner :p
jf- Guéri miraculeux
Homo ou hétéro, j'e m'en contre fiche du moment que ça ne modifie pas ma vie... Les mœurs sexuelles restent des choses personnelles et non des outils d'intégration dans une société régie par la mode de la différence !!! En clair, je ne supporte pas les personnes qui font de leur sexualité une différence à étaler aux yeux de tous pour s'affirmer !!!
Une petite musique pour adoucir le débat !!!
Une petite musique pour adoucir le débat !!!
Invité- Invité
jf a écrit:Attention ne nous égarons pas, cela est une autre chose le regard des gens sur un individu.
ATARIs :2600,5200,7800, 800xl
COLECOVISION
INTELLIVISION
VECTREX
CREATIVISION
TI99 4A
SPECTRUM
TANDY COCO
NES
SNES
MEGADRIVE
SATURN
N64
DREAMCAST
WII
360
comme genres: plateforme, conversions d arcade, puzzles et shmups
lucifershalo- Infirmier
jf a écrit:Suite au changement de topic, je tiens à rappeler que c'était dans présentation.
C'était pas le bon endroit,on a déjà eu l'occasion de le dire,et Lucifer l'a admis aussi.Mais c'est un sujet qui a tout a fait sa place ici,si des gens s'interessent à ce sujet ils y vont,si d'autres n'en ont rien à faire ils passent et c'est tout.Ce n'est qu'un sujet de plus parmi d'autres...
Et pour les "casseurs de pds",à part Captain choc et ses opinions si brillament et longuement argumentées,je trouve que c'est resté correct...
Frank Drebin- Infirmier
Boarf, je n'essayais pas d'imposer un point de vue. Je disais simplement que j'étais bien célibataire. Les remarques du genre, "tiens, y'a une stagiaire toute seule, pour une première fois, ça devrait aller !". En fait, ça me faisait plus rire qu'autre chose, et je disais qu'encore une fois, que j'étais bien seul, et que si jamais j'ai besoin de compagnie, j'irai la chercher moi même. Mais sans jamais m'énerver... Il n'y avait pas de quoi de toutes façons, je n'étais pas pour autant détesté dans la boîte, heureusement. C'est juste que parfois, c'était un peu gonflant à la longue...
Le regard des gens sur un individu, c'est la même chose justement. Etre gay c'est différent d'une certaine majorité, et tout le monde n'aura pas le même regard sur cet individu. Tu auras celui qui accepte cette différence (et qui pourrait très bien devenir ami), et celui qui ne l'accepte pas, qui critique, et qui le considère comme étant anormal, aliéné ou tout simplement con (alors que c'est peut-être lui le con !). Et tu peux étendre ça à tout à fait autre chose que l'homosexualité, voire l'appartenance sexuelle.
Concernant l'utilité du topic, certes oui, ce n'est pas forcément très utile... Mais ce n'est pas le premier topic hors sujet sur Gamopat, c'est juste qu'il était placé au mauvais endroit, d'accord. Mais rien ne nous interdit d'en discuter entre adultes responsables et pourquoi pas avec humour bon enfant. Personnellement, si la question me dérangeait ou si je la jugeait vraiment inutile, je n'aurais même pas répondu. C'est juste une façon d'essayer de mieux nous connaître, c'est tout. J'ai déjà vu d'autres topics dans le même genre ici. Ca ne parle pas jeux-vidéo, c'est vrai, mais il n'y a pas que ça dans la vie.
Ah, au fait, je n'ai jamais dit que j'étais puceau !
Le regard des gens sur un individu, c'est la même chose justement. Etre gay c'est différent d'une certaine majorité, et tout le monde n'aura pas le même regard sur cet individu. Tu auras celui qui accepte cette différence (et qui pourrait très bien devenir ami), et celui qui ne l'accepte pas, qui critique, et qui le considère comme étant anormal, aliéné ou tout simplement con (alors que c'est peut-être lui le con !). Et tu peux étendre ça à tout à fait autre chose que l'homosexualité, voire l'appartenance sexuelle.
Concernant l'utilité du topic, certes oui, ce n'est pas forcément très utile... Mais ce n'est pas le premier topic hors sujet sur Gamopat, c'est juste qu'il était placé au mauvais endroit, d'accord. Mais rien ne nous interdit d'en discuter entre adultes responsables et pourquoi pas avec humour bon enfant. Personnellement, si la question me dérangeait ou si je la jugeait vraiment inutile, je n'aurais même pas répondu. C'est juste une façon d'essayer de mieux nous connaître, c'est tout. J'ai déjà vu d'autres topics dans le même genre ici. Ca ne parle pas jeux-vidéo, c'est vrai, mais il n'y a pas que ça dans la vie.
Ah, au fait, je n'ai jamais dit que j'étais puceau !
Philou- Patient incurable
Bien enfin une chose intéressante sur un forum de jeux vidéos ! merci à toi d'avoir répondu à cette question.
Juste une remarque comme ça au passage, n'aurait il pas été mieux de présenter tes préférences de jeux avant de présenter tes préférences sexuelles, si tant besoin est, de les dire ?
Parce que c'est quand même ça qui nous intéresse le plus, tu ne crois pas ?
Parce que je ne vois tj pas ce que dire ça, peut amener comme intérêt ici ? Et ça je voudrais bien une réponse, tu veux une section spéciale sur le forum pour les gays ? c'est quoi le but ?
Ca a un lien avec ça ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-447861-1-0-1-0-que-penseriez-vous-d-un-forum-gay.htm
Ce sujet m'intéresse et ce qui m'intéresse d'autant plus, c'est le motif de ce topic et le sujet de ce topic.
N64 beurg
Juste une remarque comme ça au passage, n'aurait il pas été mieux de présenter tes préférences de jeux avant de présenter tes préférences sexuelles, si tant besoin est, de les dire ?
Parce que c'est quand même ça qui nous intéresse le plus, tu ne crois pas ?
Parce que je ne vois tj pas ce que dire ça, peut amener comme intérêt ici ? Et ça je voudrais bien une réponse, tu veux une section spéciale sur le forum pour les gays ? c'est quoi le but ?
Ca a un lien avec ça ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-447861-1-0-1-0-que-penseriez-vous-d-un-forum-gay.htm
Ce sujet m'intéresse et ce qui m'intéresse d'autant plus, c'est le motif de ce topic et le sujet de ce topic.
N64 beurg
jf- Guéri miraculeux
http://gaymers.ning.com/
ça existe ! j'aurais pas cru...
ça existe ! j'aurais pas cru...
benji- Patient contaminé
j'ai meme trouvé la version femelle :
http://lesbiangamers.com/
edit : ça parle de la princesse zelda ; de la possibilité de se marier avec une femme ds fable 2 ; de " comment trouver vous lara croft "
http://lesbiangamers.com/
edit : ça parle de la princesse zelda ; de la possibilité de se marier avec une femme ds fable 2 ; de " comment trouver vous lara croft "
benji- Patient contaminé
Cervantes- Interne
jf,
cela fait 3 ans que je traine ici et ailleurs
c est pas comme ce topic etait mon premier post
j'ai fait mes "preuves" en tant que gamer avant de lancer ce sujet
alors ouvres bien les yeux ,lis la phrase qui va suivre
car je vais A NOUVEAU te dire pourquoi j ai voulu creer ce topic
je voulais juste savoir s'il y avait d autres gays sur gamopat
cela m interesse que fort peu un gay forum jeux videos
je ne veux pas faire un ghetto gay
je veux juste savoir si dans ce forum retrogame
y avait des gays
pas la meme chose
voila, c est fait!
j'ai fait mes "preuves" en tant que gamer avant de lancer ce sujet
alors ouvres bien les yeux ,lis la phrase qui va suivre
car je vais A NOUVEAU te dire pourquoi j ai voulu creer ce topic
cela m interesse que fort peu un gay forum jeux videos
je ne veux pas faire un ghetto gay
y avait des gays
pas la meme chose
voila, c est fait!
lucifershalo- Infirmier
ce topic fait débat donc je me permet de donner mon humble avis :
- je suis hétéro , les préférences sexuelles son heureusement du ressort du libre arbitre ... cependant , ca serait mentir de dire que l'homosexualité ne me met pas mal à l'aise , sans doutes des restes crasses de mon éducation et de l'environnement dans lequel j'ai grandi ... j' admet ne pas être un modèle de tolérance malgré tout je me suis toujours bien gardé de juger le choix de chacun et surtout j'ai toujours garder mon avis pour moi ...
la discrimination ,quelle qu'elle soit, sous n'importe qu'elle forme ne peux pas avoir de légitimité !!!
bref chacun fait bien ce qu'il veut et le respect est un minimum ...
- je suis hétéro , les préférences sexuelles son heureusement du ressort du libre arbitre ... cependant , ca serait mentir de dire que l'homosexualité ne me met pas mal à l'aise , sans doutes des restes crasses de mon éducation et de l'environnement dans lequel j'ai grandi ... j' admet ne pas être un modèle de tolérance malgré tout je me suis toujours bien gardé de juger le choix de chacun et surtout j'ai toujours garder mon avis pour moi ...
la discrimination ,quelle qu'elle soit, sous n'importe qu'elle forme ne peux pas avoir de légitimité !!!
bref chacun fait bien ce qu'il veut et le respect est un minimum ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
- Code:
Alors tu comprends mon étonnement, pourquoi tant d'erreurs de débutant. Une mauvaise section, une phrase qui risque de porter préjudice au bon déroulement de la discussion "merci de ne pas taper" incitant au contraire à taper pour la provocation, d'ailleurs c'est ce qu'on a vu tout au long du topic.
- Code:
Pourquoi l'énoncer seulement maintenant que tu es gay ? Pourquoi d'un coup une recherche d'une autre personne gay sur un forum de jeu vidéos ?
- Code:
Ok, mais pourquoi cette demande maintenant ? Au bout de 3 ans ? Qu'est ce qui a changé pour annoncer ce besoin ? il y a forcément une chose derrière.
Je vais prendre un exemple, nous sommes bien d'accord que tu tapes dans la sexualité :
Je pose la question sur le forum, y a t'il des filles hétéros ici ? On peut se poser la question sur le but d'une telle question non ? c'est exactement la même chose ici? Sauf que tu remplaces filles hétéros par gay.
- Code:
y avait des gaysy
La question est qu'est ce que ça t'amènera de savoir qu'il y a d'autres gay ici ? Un sentiment de se sentir moins seul ? Un besoin de compréhension ? Quoi ? Admettons qu'une personne dise j'en suis ? Que va tu faire ? que vas tu répondre ? Vas tu organiser une rencontre avec cette personne avec comme seul motif sa préférence sexuelle ?
Qu'est ce que ça t'apporte à toi de savoir qu'il y a un autre gay ici ?
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit:
- Code:
Alors tu comprends mon étonnement, pourquoi tant d'erreurs de débutant. Une mauvaise section, une phrase qui risque de porter préjudice au bon déroulement de la discussion "merci de ne pas taper" incitant au contraire à taper pour la provocation, d'ailleurs c'est ce qu'on a vu tout au long du topic.
bah pour moi c'est de l'auto-dérision, ptêt maladroite à tes yeux
jf a écrit:
- Code:
Pourquoi l'énoncer seulement maintenant que tu es gay ? Pourquoi d'un coup une recherche d'une autre personne gay sur un forum de jeu vidéos ?
- Code:
Ok, mais pourquoi cette demande maintenant ? Au bout de 3 ans ? Qu'est ce qui a changé pour annoncer ce besoin ? il y a forcément une chose derrière.
Je vais prendre un exemple, nous sommes bien d'accord que tu tapes dans la sexualité :
Je pose la question sur le forum, y a t'il des filles hétéros ici ? On peut se poser la question sur le but d'une telle question non ? c'est exactement la même chose ici? Sauf que tu remplaces filles hétéros par gay.
- Code:
y avait des gaysy
et pourquoi pas ? il y a pas de durée imposée pour faire un coming out? et puis c'est pas forcément un coming out, il veut juste savoir s'il y a des gays ici. même si on sort du jeu vidéo, quelqu'un ici pourrait poster ici un topic en demandant s'il y a des amateurs de la Pippin -j'ai vraiment choisi au hasard, je vous assure - bah là c'est pareil
jf a écrit:
La question est qu'est ce que ça t'amènera de savoir qu'il y a d'autres gay ici ? Un sentiment de se sentir moins seul ? Un besoin de compréhension ? Quoi ? Admettons qu'une personne dise j'en suis ? Que va tu faire ? que vas tu répondre ? Vas tu organiser une rencontre avec cette personne avec comme seul motif sa préférence sexuelle ?
Qu'est ce que ça t'apporte à toi de savoir qu'il y a un autre gay ici ?
et ça t'apporte quoi de savoir pourquoi il a posté son topic? t'as envie de savoir hein? bah lui c'est la même chose
après tout même si c'est un forum de jeu vidéo, on est dans un lieu d'échange, où l'on passe du temps ensemble, tout comme le forum antique, et même si cela reste textuel et virtuel, on finit par créer une affinité qu'on aura pas avec le premier type qu'on croisera dehors.
et que ça concerne l'homosexualité ne change rien, même si elle est mise particulièrement en avant auj. pour faciliter son acceptation dans nos sociétés qui se la cachaient pour 2 raisons essentielles -l'héritage catho (religieux en général?) de l'admission comme seule pratique sexuelle de l'hétérosexualité, et sûrement aussi notre héritage génétique nécessaire à la procréation qui oblige à l'hétérosexualité chez l'humain et qui impose un schéma de fonctionnement, la nature offrant cependant de beaux spécimens de changement de sexe ou d'hermaphrodisme et que sais-je encore!-, on ne doit pas faire de différence entre la caractéristique sexuelle d'un individu et sa caractéristique professionnelle par exemple.
Si l'on avait évolué dans une société/un monde où l'homosexualité était admise depuis les temps antiques sans interruption, sa question aurait paru étrange. Du coup, comme les choses ne se sont pas passées comme ça, la libération a commencé à produire une sous culture (pas au sens moins bon, mais au sens underground) qui ne ne se dilue pas trop encore je pense, elle reste neuve (cette libération), et quand les choses et le temps auront avancé, l'homosexualité fera moins débat, sera tout bonnement intégrée dans nos codes sociaux
Enfin tout ça pour dire, que de tout façon, je reste persuadé que sa raison était juste la curiosité, avoir a vue de nez une idée de la sexualité du forum.
Invité- Invité
Dyaneth a écrit: Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.
Hooooo non ! absolument pas !
Je pensais aussi que forcément, avec les nouvelles générations, les idées xénophobes ou toutes autres idées malsaines alaient disparaitre. Mais pas du tout. C'est navrant mais des cons, il y en a (et il y en aura) toujours autant !
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:
Hooooo non ! absolument pas !
Je pensais aussi que forcément, avec les nouvelles générations, les idées xénophobes ou toutes autres idées malsaines alaient disparaitre. Mais pas du tout. C'est navrant mais des cons, il y en a (et il y en aura) toujours autant !
Quand meme moins ... faut pas abuser ... et je suis de la generation (cf: mon age) pas si nouvelle que ca ...
Je trouve qu'on est effectivement tres cons mais que les idées integristes de toute nature se font vraiment rares .. on peut etre tres con et tres open a tout , meme a ceux qui s'envoient une soupe aux choux et une boite de flageolets avant de faire dodo
Invité- Invité
captivant ce topic ... même si ça sent le fake et le poisson
j'en profite pour demander s'il y a des roux sur gamopat ?
Invité- Invité
shtmup a écrit:
tu acceptes les perruques ?
Invité- Invité
pas de fake, ni poisson d'avril
et
je ne pouvais mieux m expliquer
que la maniere dont MarcoPagoto
juste la curiosite
apres c est MON topic (lol)
pas besoin de me justifier
et
je ne pouvais mieux m expliquer
que la maniere dont MarcoPagoto
juste la curiosite
apres c est MON topic (lol)
pas besoin de me justifier
lucifershalo- Infirmier
bah pour moi c'est de l'auto-dérision, ptêt maladroite à tes yeux Wink
et ça t'inciterait à dire autre chose qu'une bêtise sur le topic ?
et pourquoi pas ? Wink
je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de poser la question, je me demande à juste titre pourquoi il la pose ?
et pourquoi pas ? Wink il y a pas de durée imposée pour faire un coming out? et puis c'est pas forcément un coming out, il veut juste savoir s'il y a des gays ici. même si on sort du jeu vidéo, quelqu'un ici pourrait poster ici un topic en demandant s'il y a des amateurs de la Pippin -j'ai vraiment choisi au hasard, je vous assure Razz- bah là c'est pareil Mr. Green
Wai, mais toi on sait que tu vas monter un club petit pervers :p
et ça t'apporte quoi de savoir pourquoi il a posté son topic? t'as envie de savoir hein? bah lui c'est la même chose Wink
Oui, mais si il veut une réponse, il a intérêt à éclaircir ses motivations.
après tout même si c'est un forum de jeu vidéo, on est dans un lieu d'échange, où l'on passe du temps ensemble, tout comme le forum antique, et même si cela reste textuel et virtuel, on finit par créer une affinité qu'on aura pas avec le premier type qu'on croisera dehors.
donc c'est une question de clan ?
et ça t'apporte quoi de savoir pourquoi il a posté son topic?
Pour m'éclairer sur le but de sa demande en premier et éclairer les éventuelles personnes qui ne répondent pas parce qu'en en autre ses motivations semblent floue. Tu vois moi je réponds clairement à ta question.
et que ça concerne l'homosexualité ne change rien et que ça concerne l'homosexualité ne change rien, même si elle est mise particulièrement en avant auj. pour faciliter son acceptation dans nos sociétés qui se la cachaient pour 2 raisons essentielles -l'héritage catho (religieux en général?) de l'admission comme seule pratique sexuelle de l'hétérosexualité, et sûrement aussi notre héritage génétique nécessaire à la procréation qui oblige à l'hétérosexualité chez l'humain et qui impose un schéma de fonctionnement, la nature offrant cependant de beaux spécimens de changement de sexe ou d'hermaphrodisme et que sais-je encore!-, on ne doit pas faire de différence entre la caractéristique sexuelle d'un individu et sa caractéristique professionnelle par exemple.
Si l'on avait évolué dans une société/un monde où l'homosexualité était admise depuis les temps antiques sans interruption, sa question aurait paru étrange. Du coup, comme les choses ne se sont pas passées comme ça, la libération a commencé à produire une sous culture (pas au sens moins bon, mais au sens underground) qui ne ne se dilue pas trop encore je pense, elle reste neuve (cette libération), et quand les choses et le temps auront avancé, l'homosexualité fera moins débat, sera tout bonnement intégrée dans nos codes sociaux Wink, même si elle est mise particulièrement en avant auj. pour faciliter son acceptation dans nos sociétés qui se la cachaient pour 2 raisons essentielles -l'héritage catho (religieux en général?) de l'admission comme seule pratique sexuelle de l'hétérosexualité, et sûrement aussi notre héritage génétique nécessaire à la procréation qui oblige à l'hétérosexualité chez l'humain et qui impose un schéma de fonctionnement, la nature offrant cependant de beaux spécimens de changement de sexe ou d'hermaphrodisme et que sais-je encore!-, on ne doit pas faire de différence entre la caractéristique sexuelle d'un individu et sa caractéristique professionnelle par exemple.
Si l'on avait évolué dans une société/un monde où l'homosexualité était admise depuis les temps antiques sans interruption, sa question aurait paru étrange. Du coup, comme les choses ne se sont pas passées comme ça, la libération a commencé à produire une sous culture (pas au sens moins bon, mais au sens underground) qui ne ne se dilue pas trop encore je pense, elle reste neuve (cette libération), et quand les choses et le temps auront avancé, l'homosexualité fera moins débat, sera tout bonnement intégrée dans nos codes sociaux Wink
C'est un très beau discours, mais à mon sens il s'éloigne du sujet de ma question.
Oui, je veux savoir et je ne suis pas le seul.
Sa tendance sexuelle importe peu, c'est ses motivations, je poserais la même question sur d'autres topic, pourquoi tu demandes ça ?
Enfin tout ça pour dire, que de tout façon, je reste persuadé que sa raison était juste la curiosité, avoir a vue de nez une idée de la sexualité du forum.
L'expérience t'apprendra que ce n'est jamais juste pour savoir. Et ne t'étonnes pas qu'il n'y ait pas de réponse à cette question puisque "c'est juste pour savoir".
jf- Guéri miraculeux
ça devient n'importe quoi de ressasser les memes chose sans arret... il serait bon de fermait ce topic.
(dsl @ lucifershalo mais je trouve que c'est blablater pour pas grand chose)
benji- Patient contaminé
benji a écrit:ça devient n'importe quoi de ressasser les memes chose sans arret... il serait bon de fermait ce topic.
oui d'accord avec toi
lucifershalo- Infirmier
L'expérience t'apprendra que ce n'est jamais juste pour savoir. Et ne t'étonnes pas qu'il n'y ait pas de réponse à cette question puisque "c'est juste pour savoir".
mdr ! a mon avis ta petite phrase s'applique deja a toi , ca commence a devenir tres louche ton insistance a savoir le pourquoi du comment ... je me pose des questions : est gay sans le savoir ? refoulé ? homophobe ? (en general c'est les mémes !)
sa demarche semble etre motivée par une simple curiositée , j'ai pas lu qu'il allait animer un atelier pour apprendre a utiliser le joystick "autrement" (desolé !) ni faire du proselitisme ?
y'a surement 10% de gay ici mais les autres doivent se dire qu'il vaut mieux rester dans l'ombre ?
je le repéte : l'insistance a vouloir decortiquer comme tu le fais ce topic sans grande importance est tres bizarre ! il est temps que tu t'interroge la dessus
mdr ! a mon avis ta petite phrase s'applique deja a toi , ca commence a devenir tres louche ton insistance a savoir le pourquoi du comment ... je me pose des questions : est gay sans le savoir ? refoulé ? homophobe ? (en general c'est les mémes !)
sa demarche semble etre motivée par une simple curiositée , j'ai pas lu qu'il allait animer un atelier pour apprendre a utiliser le joystick "autrement" (desolé !) ni faire du proselitisme ?
y'a surement 10% de gay ici mais les autres doivent se dire qu'il vaut mieux rester dans l'ombre ?
je le repéte : l'insistance a vouloir decortiquer comme tu le fais ce topic sans grande importance est tres bizarre ! il est temps que tu t'interroge la dessus
darius- Guéri miraculeux
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10