Taxe Télécom
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taxe Télécom
Je plussoie également.
Je suis le premier qui se lance dans le nettoyage.
Je suis le premier qui se lance dans le nettoyage.
Dernière édition par Doc'n'roll le Mer 31 Mar 2010 - 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est fait pour moi
CTJ- Infirmier
Idem j'ai laissé ma réponse à l'article, que je maintiens. (même si c'est une connerie )
Invité- Invité
Comme dabDoc'n'roll a écrit: que je maintiens. (même si c'est une connerie )
Chrysaor- Docteur agrégé **
Doc'n'roll a écrit:que je maintiens. (même si c'est une connerie )
S'il fallait enlever toutes les conneries qu'il y asur Gamopat le Doc peut fermer la boutique
CTJ- Infirmier
Ne me dis pas que toi aussi tu préfères la MD
Je ne la préfère pas... Elle est mieux !
- Spoiler:
- Un évangéliste nintendien se trouve dans mon viseur... choix 1 je tire; choix 2 je tire
Invité- Invité
Voilà c'est corrigéDoc'n'roll a écrit:Je ne la préfère pas...
j'ai raté ce qui a été supprimé. dommage.
oh les gars on est encore en France, pas en Chine. Et si on a envie de dire que Sarko 1er est un gros con on a le droit.
et pour reprende ce qu'a dit Doc, on est des acteurs qui ont un comportement qui nous amène à devenir victime!
mais sans virer à la parano, il ne faut pas se leurrer sur le fait que les véritables dirigeants de ce monde ne veulent pas qu'on avance ou qu'on change! j'aimerai quand même voir leur gueule le jour où tout ça va s'effondrer : seront-ils toujours aussi sûr d'eux? penseront-ils être à l'abri parce qu'ils ont gagné plein de thunes?
notre système est pourri jusqu'à l'os, mais en grand nombre on peut changer les choses. le nombre est la seule force de la masse, car malheureusement dedans les idées se diluent. si on veut briser l'emprise des grosses entreprises sur nos vies, il faut arrêter d'aller chez Carrefour et cie, éviter les chaînes de fastfood, s'habiller Français si c'est encore possible (je crois que notre industrie textile est devenue quasi inexistante à cause des délocalisation qu'on a laissé faire!), éviter l'achat d'une bagnole (les louer quand on en a besoin ou trouver dans sa région la ptite société qui fait des voitures propres, utiliser les transports en commun au max), arrêter des regarder les chaînes et les programmes à la con, et nombre de comportements qui nous font plus de mal qu'autre chose.
je reprends mon idée sur le fait d'arrêter les fastfood (et d'aller à Carrouf & cie) à propos de la production de viande. Vous savez que c'est une aberration le fait de manger autant de viande, surtout industrielle? Elle nous apporte pas autant de protéines que ça, on a pas besoin d'en manger autant, et le coût écologique de sa production est hallucinant!
Cf:
Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé
La planète ne digère pas notre consommation de viande
"Bonus"
No impact Man: l'expérience écolo extrême
Je sais pas dans quel mesure les gens pensent à tout ça, moi perso ça me bouffe. Je ne peux plus vivre en utilisant ou faisant certaines choses sans me sentir coupable. Coupable de na pas faire ce qu'il faut, coupable de ne pas changer aussi vite que je/on le devrait.
En même temps, je me sens également impuissant : je trouve qu'on ne nous donne pas les moyens d'accélérer les changements, preuve selon moi que la loi de l'argent et de la cupidité humaine est plus forte que tout, y compris la survie de notre espèce; mais il faudrait que les gros cons plein de pognons comprennent que si tout se casse la gueule, leur pognon servira à rien.
Du coup je chie sur ces dirigeants de grosses boîtes, sur ces émirs qui ont les poches qui dégueulent de fric, sur ces trafiquants qui se gavent en exploitant la misère humaine, et sur ces gens dont l'existence ne tourne qu'autour de 2 mots : argent & image.
Bref notre espèce est aussi détestable qu'elle est fantastique, mais je crois que le fantastique peut encore prendre le pas sur notre côté détestable, enfin j'espère
Et honnêtement cette histoire de taxe (pour revenir au sujet d'origine) n'est qu'une preuve supplémentaire d'un aveu d'impuissance des pouvoirs politiques modernes....
oh les gars on est encore en France, pas en Chine. Et si on a envie de dire que Sarko 1er est un gros con on a le droit.
et pour reprende ce qu'a dit Doc, on est des acteurs qui ont un comportement qui nous amène à devenir victime!
mais sans virer à la parano, il ne faut pas se leurrer sur le fait que les véritables dirigeants de ce monde ne veulent pas qu'on avance ou qu'on change! j'aimerai quand même voir leur gueule le jour où tout ça va s'effondrer : seront-ils toujours aussi sûr d'eux? penseront-ils être à l'abri parce qu'ils ont gagné plein de thunes?
notre système est pourri jusqu'à l'os, mais en grand nombre on peut changer les choses. le nombre est la seule force de la masse, car malheureusement dedans les idées se diluent. si on veut briser l'emprise des grosses entreprises sur nos vies, il faut arrêter d'aller chez Carrefour et cie, éviter les chaînes de fastfood, s'habiller Français si c'est encore possible (je crois que notre industrie textile est devenue quasi inexistante à cause des délocalisation qu'on a laissé faire!), éviter l'achat d'une bagnole (les louer quand on en a besoin ou trouver dans sa région la ptite société qui fait des voitures propres, utiliser les transports en commun au max), arrêter des regarder les chaînes et les programmes à la con, et nombre de comportements qui nous font plus de mal qu'autre chose.
je reprends mon idée sur le fait d'arrêter les fastfood (et d'aller à Carrouf & cie) à propos de la production de viande. Vous savez que c'est une aberration le fait de manger autant de viande, surtout industrielle? Elle nous apporte pas autant de protéines que ça, on a pas besoin d'en manger autant, et le coût écologique de sa production est hallucinant!
Cf:
Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé
La planète ne digère pas notre consommation de viande
"Bonus"
No impact Man: l'expérience écolo extrême
Je sais pas dans quel mesure les gens pensent à tout ça, moi perso ça me bouffe. Je ne peux plus vivre en utilisant ou faisant certaines choses sans me sentir coupable. Coupable de na pas faire ce qu'il faut, coupable de ne pas changer aussi vite que je/on le devrait.
En même temps, je me sens également impuissant : je trouve qu'on ne nous donne pas les moyens d'accélérer les changements, preuve selon moi que la loi de l'argent et de la cupidité humaine est plus forte que tout, y compris la survie de notre espèce; mais il faudrait que les gros cons plein de pognons comprennent que si tout se casse la gueule, leur pognon servira à rien.
Du coup je chie sur ces dirigeants de grosses boîtes, sur ces émirs qui ont les poches qui dégueulent de fric, sur ces trafiquants qui se gavent en exploitant la misère humaine, et sur ces gens dont l'existence ne tourne qu'autour de 2 mots : argent & image.
Bref notre espèce est aussi détestable qu'elle est fantastique, mais je crois que le fantastique peut encore prendre le pas sur notre côté détestable, enfin j'espère
Et honnêtement cette histoire de taxe (pour revenir au sujet d'origine) n'est qu'une preuve supplémentaire d'un aveu d'impuissance des pouvoirs politiques modernes....
Invité- Invité
notre système est pourri jusqu'à l'os, mais en grand nombre on peut
changer les choses.
Malheureusement l'appel au boycott est à la limite de la légalité :
http://senlis-ufc-quechoisir.viabloga.com/news/le-boycott#legalite_du_boycott et c'est bien dommage dans certains cas.
En même temps, je me sens également impuissant : je trouve qu'on ne nous
donne pas les moyens d'accélérer les changements, preuve selon moi que
la loi de l'argent et de la cupidité humaine est plus forte que tout
C'est clair il n'y a qu'à voir l'écologie et les mesures prises.
(la taxe carbone annulée - les plus gros pollueurs ne payent pas, les espèces menacées - pêches au gros etc...)
Et honnêtement cette histoire de taxe (pour revenir au sujet d'origine)
n'est qu'une preuve supplémentaire d'un aveu d'impuissance des pouvoirs
politiques modernes....
De toute façon si tu ne fais pas une chose, tu peux être sur qu'ils récupéreront de l'argent de l'autre coté.
Un exemple ? Les gens arrêtent d'acheter de la musique ou des dvds... bin c'est la faute au piratage du coup, on impose une taxe à tout le monde.
jf- Guéri miraculeux
dommage j'ai aussi raté les messages effacés, mais je peux juste dire que je suis tout à fait d'accord avec les propos de feel, enfin ceux qui restent. Et que beaucoups le pense mais n'osent pas le dire.
Invité- Invité
Alors juste pour rassurer les deçus : les propos effacés étaient (complètement) hors sujet et ne refletaient que des divergences de points de vues entre Doc'n'Roll et moi. Cela ne nous a pas semblé être le lieu pour de tel débat donc on a effacé d'un commun accord. Soyez pas déçu, rien d'incroyable.
Par contre je suis rassuré d'entre le discours de Marco ! Merci à toi, ça me fait du bien
Effectivement aucun problème pour écrire ce que je veux : Sarko tu m'emmerde, j'ai pas voté pour travailler plus. Je voudrais même travailler moins ! (et gagner moins, pas de soucis)
Par contre je suis rassuré d'entre le discours de Marco ! Merci à toi, ça me fait du bien
Effectivement aucun problème pour écrire ce que je veux : Sarko tu m'emmerde, j'ai pas voté pour travailler plus. Je voudrais même travailler moins ! (et gagner moins, pas de soucis)
CTJ- Infirmier
Perso je n'ai retiré aucun de mes propos. J'assume tout ce que je dis et pense, et ce qui n'a pas sa place ici, je ne l'écris pas, tout simplement.
Invité- Invité
CTJ a écrit:
Par contre je suis rassuré d'entendre le discours de Marco ! Merci à toi, ça me fait du bien
Merci à toi de le signaler, j'ai souvent l'impression de parler dans le vide en disant ça
Invité- Invité
Nan na Marco, ton avis était très bien. J'ai apprécié aussi et en partage la plupart des points.
Invité- Invité
CTJ a écrit:Alors juste pour rassurer les deçus : les propos effacés étaient (complètement) hors sujet et ne refletaient que des divergences de points de vues entre Doc'n'Roll et moi. Cela ne nous a pas semblé être le lieu pour de tel débat donc on a effacé d'un commun accord. Soyez pas déçu, rien d'incroyable.
Soit heureux alors grâce à sarko t'as le RSA
snoopy06- Patient incurable
c'est pas pour me faire l'avocat du Diable, mais le RSA vient du RMI qui lui-même a été instauré par M. Rocard en 88.
et puis Sarko n'est pas responsable de nos problèmes actuels, j'ai bien peur que les problèmes soient encore là un fois Mr parti -après je ne doute pas qu'il ne les arrange pas non plus hein!-
et puis Sarko n'est pas responsable de nos problèmes actuels, j'ai bien peur que les problèmes soient encore là un fois Mr parti -après je ne doute pas qu'il ne les arrange pas non plus hein!-
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2